carcassonne amazonas, très beau !
fuji flush
pyramids, parce que elysium c’est bien !
cottage garden, parce qu’on adore patchwork et que c’est beau !
et knit wit (en solde)
Viking gone wild et c’est 3 extension.
L’extension De profundis de Claustrophobia en anglais car je n’arrivais pas à trouver en français. Pas mal de cartes et de tuiles supplémentaires… de bons moments en perspective.
bon je suis faible… RUM AND BONES VF…mais très content ![]()
fdubois dit :
Bien joué![]()
Yes Fdubois, j’espère que tu vas rejoindre la bande des joyeux Loyangiens*
Groupuscule obscure qui milite à la reconnaissance méritée de ce chef d’œuvre du maître Rosenberg ![]()
Lapinesco dit :Yes Fdubois, j'espère que tu vas rejoindre la bande des joyeux Loyangiens*
Groupuscule obscure qui milite à la reconnaissance méritée de ce chef d'œuvre du maître Rosenberg :)
Un des meilleurs Rosenberg avec Agricola et le "p'tit" Route du verre.
Cripure dit :Lapinesco dit :Yes Fdubois, j'espère que tu vas rejoindre la bande des joyeux Loyangiens*
Groupuscule obscure qui milite à la reconnaissance méritée de ce chef d'œuvre du maître Rosenberg :)Un des meilleurs Rosenberg avec Agricola et le "p'tit" Route du verre.
Mais ouais !
:)
galadriel dit :RELIQUES AND CO (et d'autres petits jeux) grâce à un gentil tric-tracien :
parce que j'aime bien Rian Laukat, en particulier son style d'illustration
et un cluedo vintage pour 2 euros !
Le jeu est très sympa aussi, comme tous les Laukat !
Ici il a beaucoup plu, et j'ai hâte de le ressortir !
Allez, je le fais en croisé, ce soir, j’ai rajouté a la ludotheque de PMM 504, en méga soldes de ce coté ci de la Manche … il faut que je résiste a ne pas le débaler avant de lui envoyer ![]()
Le viking gone wild
santorini
dodgy dealers
Les KS déboulent en masse en ce moment.
L’extension monuments de cyclades, pandemic iberica en plus de mon magasin.
Shakespeare en occase…
PLus qu’à trouver la place et le temps.
Et un pote m’a offert l’extension BGG store mythologie de Mare Nostrum
Est-ce que j’organise un barbecue avec du coup?
@Cripure, Lapinesco : par contre, Loyang, c’est une boîte pleine de vide.![]()
Et côté Rosenberg, il ne faut pas oublier Le Havre qui est très très bon.
barbi dit :Allez, je le fais en croisé, ce soir, j'ai rajouté a la ludotheque de PMM 504, en méga soldes de ce coté ci de la Manche ... il faut que je résiste a ne pas le débaler avant de lui envoyer
Ahahah! Merci beaucoup d'ailleurs!
fdubois dit :@Cripure, Lapinesco : par contre, Loyang, c'est une boîte pleine de vide.
Et côté Rosenberg, il ne faut pas oublier Le Havre qui est très très bon.
Yep Le Havre est top aussi (meme le mini je l'aime).
Pour Loyang, oui côté matos on est loin de l'orgie de certaines autres de ses boites :)
Aujourd’hui un achat complètement imprévu : Water Lily trouvé à 8 euros en destockage dans une grande surface de jouet. Très content, avec ma femme on n’avait repéré ce petit jeu depuis pas mal d’année sans jamais avoir eu l’occasion de l’acheter. Pour ce prix on a sauté sur l’occasion, plus qu’à attendre quelques années pour jouer avec notre fils (qui n’a que 2 ans).
Réception d’un “petit” colis ce midi, youpi, youpi :
Euh, j’ai dit “petit”, ce n’est peut-être pas le mot exact
Déjà testé dans la foulée:
Star Wars: sympa et pas compliqué il est
Héro Realms: moins fluide que Star Realms mais à confirmer
Guildes: très sympa et règles vraiment expliquées en 5 min
Dice Star: des dés et des dizaines de façons de scorer, original
On teste demain sans faute:
Vikings
LudiKev dit :...Thunderstone OU V-Commandos ==} a vos votes pour m'aider SVP!!
A priori tu n'auras aucun difficulté à choisir V-Commandos puisque sur ta photo il n'y a pas Thunderstone
, personnellement j'aurais conseillé un jeu que tu ne sembles pas bien considérer puisque tu ne le vois même pas, c'est Thunderbirds ![]()
.
Je ne sais pas à quoi vous fonctionnez Ludikev, mais ce ne doit pas être qu'au jus de pomme
.
Pour ma part j'ai reçu:
Hogwarts Battle ! Quelle magnifique boîte ! J’ai déjà lu les règles, on s’y met dès que la migraine qui me vrille la tête depuis hier me laissera tranquille.
Merci à Dexter et Maxime d’avoir géré ça pour nous et de me l’avoir apportée ![]()