Pour compléter ma ludo en prévision d’un gros week end entre potes puis d’une semaine de vacances en famille :
aprés Secret Hitler, Kingdomino et Codenames, c’est Loups garous pour une nuit qui arrive.
Il me manque encore un familial, je me tate entre Potion explosion, Istambul, Meowtopia et Quadropolis.
Un c’est peut être pas assez
arrivée aujourd’hui de magic maze…caverna et mafiozoo
après sauve moutons de bioviva et trois petits cochons de smart games pour le petit dernier la dernière fois
ça fait pour tous les goûts et tous les ages chez nous
jamais été attiré par les produits light, plutôt du lourd à digérer, genre 3 ou 4 heures entres amis
je vais quand même tester Starfighter et plus facile à emmener en voyage
frenchfever17 dit :en effet, c'est une belle perf !!jamais été attiré par les produits light, plutôt du lourd à digérer, genre 3 ou 4 heures entres amis
je vais quand même tester Starfighter et plus facile à emmener en voyage
Nous, acquisition de Great Western Trail, pour faire original ... et oui, avec le Trail en Angleterre !
rentrée cette après midi (grâce à un avoir, je n’ai sorti que 3 € de mon porte monnaie en fait) de :
FABULOSA FRUCTUS
et de
las vegas,
beaucoup moins original et d’actualité mais c’est un rudiger dorn,
ça fait un moment que je lorgnais dessus, et là je tombe dessus, trop bien !
pis j’aime les dés et les jeux avec des dés !
Parce que :
~ Il y avait -25% sur une boutique en ligne ce week-end
~ J’avais un petit crédit disponible
~ Ces jeux me faisaient envie
Sont en cours d’acheminement :
- Quadropolis
- Guildes
- King of Tokyo + Power Up
- Noxford
- Arlequin (revendu à tord)
Arlequin, tu me l’avais offert à un noel ludique, un excellent JIM (jeu injustement méconnu).
galadriel dit :vous parlez de cui là :
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/arlequin
???
merci , ça m'intrigue...
Oui (enfin moi je parle de celui là)
Pour ma part, mon premier kickstartage :
BRASS : Lancaster
Un peu peur d’avoir deux jeux trop ressemblant en prenant le combo et choisir à l’aveugle Birmingham plutot que Lancaster qui lui a fait ses preuve était au dessus de mes capacités Premier Kickstarter et donc impatient de voir ce que donne un jeu en mode strechgoal exclusifs
Par contre, Livraison en Janvier, ouch !
D.
Pour ma part, plus beaucoup d’achats mais quelques échanges :
Unlock : Tres bon mais très difficile a 2. On a pas réussi un seul scénario en 1 heure… On est des quiches
Colt express, chevaux et diligence : Pas encore testé
Star Realms : Superbe jeu a 2. Rapide, nerveux et addictif
Et j’attend Anachrony version KS qui devrait arriver la semaine prochaine… je le sens bien celui la
driepick dit :Pour ma part, mon premier kickstartage :
Un peu peur d'avoir deux jeux trop ressemblant en prenant le combo et choisir à l'aveugle Birmingham plutot que Lancaster qui lui a fait ses preuve était au dessus de mes capacitésPremier Kickstarter et donc impatient de voir ce que donne un jeu en mode strechgoal exclusifs :-D
D.
Bon choix, par contre, c'est Lancashire, pas Lancaster, région qui descend jusq'a la périphérie de Liverpool ...
barbi dit :driepick dit :Pour ma part, mon premier kickstartage :
Un peu peur d'avoir deux jeux trop ressemblant en prenant le combo et choisir à l'aveugle Birmingham plutot que Lancaster qui lui a fait ses preuve était au dessus de mes capacitésPremier Kickstarter et donc impatient de voir ce que donne un jeu en mode strechgoal exclusifs :-D
D.Bon choix, par contre, c'est Lancashire, pas Lancaster, région qui descend jusq'a la périphérie de Liverpool ...
Ou Lannister ?
Inis et Covert ! Intéressant, design et mécanisme de jeu
Je crois que j’ai abusé
Oh pétard y a eu du craquage là oui !
Y a du bon en tout cas dans le tas (je ne connais pas tout), bon jeu !
kakawette dit :Oh pétard y a eu du craquage là oui !
Y a du bon en tout cas dans le tas (je ne connais pas tout), bon jeu !
En vérité je suis tellement content pour Antiquity :)..j ai craqué mon portefeuille pour celui la..je me suis peut etre fait avoir mais tant pis. Je le voulais. Je suis un sale collectionneur :(