quand on aime on ne compte pas !
ppRaistlin dit :kakawette dit :Oh pétard y a eu du craquage là oui !
Y a du bon en tout cas dans le tas (je ne connais pas tout), bon jeu !En vérité je suis tellement content pour Antiquity :)..j ai craqué mon portefeuille pour celui la..je me suis peut etre fait avoir mais tant pis. Je le voulais. Je suis un sale collectionneur :(
Non. C'est tout simplement la Rolls des jeux de gestion.
Pas mieux
Je l’ai recu aujourd’hui…la boite est enorme…maintenant (comme d habitude neuf ou vieux), je vais recompter toutes les pieces…je croise les doigts pour qu il en manque pas…oui j ai des TOC
Tu as Quelle édition ? La boite de ta photo ?
La version “actuelle” de Pandémie (j’avais une vieille version anglaise), ainsi que son extension Au Seuil de la Cacatastrophe rejoignent les étagères.
Par contre, j’aurai une question : comment s’utilise l’insert de l’extension ? A part les boites de pétri et les pions joueurs, je ne vois pas à quoi servent les autres emplacements de rangement… Merci !
Lapinesco dit :Tu as Quelle édition ? La boite de ta photo ?
Oui celle la...Pourquoi ? mauvaise nouvelle ??
Non. Je possède la même.
ppRaistlin dit :Lapinesco dit :Tu as Quelle édition ? La boite de ta photo ?Oui celle la...Pourquoi ? mauvaise nouvelle ??
Peut être pas... d'après les avis, un des éléments contraignant du jeux est la manipulation de "petits bouts de carton". Donc si tu as la plus récente, peut être le défaut matériel a t il été corrigé.
S’il me manque un jeton je vais devenir fou lol.
Il me manquait 1 carte a Zhanguo…a deux doigts je pars aux US la chercher. 1,5 mois pour la recevoir du SAV la bas…mais bon ils sont sympas
Maintenant les cousins Splotter je sais pas…
À quand une nuit Splotter sur Paris ?
ppRaistlin dit :S'il me manque un jeton je vais devenir fou lol.
Quand j'avais ouvert ma boite, il y avait des jetons qui s'étaient depunches tout seuls. J'avais bien flippé car il faut savoir que Splotter ne met pas ses boîtes sous cello.....
2ème livraison de l’année :
- Fabulosa Fructus
- Age of Thieves
- Mafiozoo
- Dice Town (2ème extension)
- Venise
Parce que j’ai été très très sage :
- Evolution VF
- Progrès : évolution de la technologie
- Twelve heroes
- New York 1901
On a pu jouer avec des amis aux deux premiers, du très bon dans les deux cas !
Pit0780 dit :Bon, j'ai craqué. Je l'ai reçu à l'instant :)
Nom de dieu je le cherche depuis un moment cuilà, tu l'as eu où, hein, dis, Pit ???
Merci.
Cripure dit :Pit0780 dit :Bon, j'ai craqué. Je l'ai reçu à l'instant :)Nom de dieu
je le cherche depuis un moment cuilà, tu l'as eu où, hein, dis, Pit ???
Merci.
Sur Okkazéo, à 50 boules..... j'ai pas pu résister !!
barbi dit :driepick dit :Pour ma part, mon premier kickstartage :
BRASS : Lancaster
Un peu peur d'avoir deux jeux trop ressemblant en prenant le combo et choisir à l'aveugle Birmingham plutot que Lancaster qui lui a fait ses preuve était au dessus de mes capacitésPremier Kickstarter et donc impatient de voir ce que donne un jeu en mode strechgoal exclusifs :-D
Par contre, Livraison en Janvier, ouch !
D.Bon choix, par contre, c'est Lancashire, pas Lancaster, région qui descend jusq'a la périphérie de Liverpool ...
Ah oui, oups 😸
Pit0780 dit :Cripure dit :Pit0780 dit :Bon, j'ai craqué. Je l'ai reçu à l'instant :)Nom de dieu
je le cherche depuis un moment cuilà, tu l'as eu où, hein, dis, Pit ???
Merci.Sur Okkazéo, à 50 boules..... j'ai pas pu résister !!
Bien joué, il en reste un sur Okkazeo à...100€
Dis Pit tu me vends le tien ?