Pit0780 dit :Le petit est arrivé à la maison ! Grosse boite ! Un peu vide du coup, en attente de tous les autres Packs thématiques (dinoooooos !). Par contre, toutes mes cartes sont assez gondolées... rien de bien méchant, mais ça fait toujours un peu #####. Le plateau est pas mal abîmé à la pliure, mais sinon, tout est ok !
Y'a plus qu'à ! Merci à Monkyky pour le bon plan
Je te rassure la gondolite n'est pas éternelle! Hâte de lire ton retour sur le jeu! Vivement les futures extensions!!! Dinos, Aliens, etc.....
Pit0780 dit :Le petit est arrivé à la maison ! Grosse boite ! Un peu vide du coup, en attente de tous les autres Packs thématiques (dinoooooos !). Par contre, toutes mes cartes sont assez gondolées... rien de bien méchant, mais ça fait toujours un peu #####. Le plateau est pas mal abîmé à la pliure, mais sinon, tout est ok !
Y'a plus qu'à ! Merci à Monkyky pour le bon plan
Je te rassure la gondolite n'est pas éternelle! Hâte de lire ton retour sur le jeu! Vivement les futures extensions!!! Dinos, Aliens, etc.....
Oui, hâte d'avoir des news à ce sujet :)
Seul le crossover avec Zombicide a été annoncé ok
Oui on va envoyer les zombies sur un Thrill Rides et ils hurleront: It's unfair!!!
Pour moi : - Terraforming Mars - Mage Knight - Sylvion - Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Aux Frontières du Visible - Le Seigneur des Anneaux JCE : La Route s’Assombrit - DC Comics Jeu de Deck-Building VF + Crisis Expansion Pack 2
Pour les enfants : - Les Héros de Kaskaria - Viva Topo - Petit Renard Vétérinaire
Plus de commandes avant un moment, au moins pendant deux trois mois. Ou peut-être, jusqu’au mois prochain, après tout c’est bientôt mon anniversaire il faut bien se faire plaisir . Puis Race for the Galaxy, Tiny Epic Galaxies et Pathfinder le jeu de cartes me font de l’oeil. Mais je serai fort, je ne craquerai pas… pas tout de suite.
Les petits derniers (tous en achat d’occasion) : - Concept (trouvé en brocante pour 5€ et sous scello!!) - Fort comme un dragon - Time stories - Expédition : Endurance - Wizard of the wild
C’est surtout que tout TT ne participe pas au forum, encore moins à ce topic, et même ceux qui y participent n’indiquent pas toujours leurs achats (moi le premier).
kakawette dit :C'est surtout que tout TT ne participe pas au forum, encore moins à ce topic, et même ceux qui y participent n'indiquent pas toujours leurs achats (moi le premier).
kakawette dit :C'est surtout que tout TT ne participe pas au forum, encore moins à ce topic, et même ceux qui y participent n'indiquent pas toujours leurs achats (moi le premier).