Un pti cadeau pour ma belle pour la fête des mères. Comment ça c’est pas une raison de lui offrir un jeu d’énigmes auquel je vais également m’atteler ?
Plus y’a de dinosaures, mieux c’est.
Pit0780 dit :Plus y'a de dinosaures, mieux c'est.
tu t'es ruiné pit !!
acheté à un membre de tric trac dans un autre gros carton mal emballé hélas , arrivé destroy et ouvert avec des jeux incomplets :
Bazar bizarre 3
Iknow (grosse boite blanche
Kahuna
La Venise du Nord
Les châteaux de Bourgogne
Linq
Mr Jack
Puerto Rico
Snow tails
Tobago
galadriel dit :Pit0780 dit :Plus y'a de dinosaures, mieux c'est.
tu t'es ruiné pit !!
Pas plus que ça en plus ! $8 le paquet !
Par contre impossible de trouver les cartes en SG et le deck du Mégalodon :(
Un p’tit nouveau qui s’en vient “tranquillement pas vite” comme disent nos amis Québécois.
monkyky dit :Un p'tit nouveau qui s'en vient "tranquillement pas vite" comme disent nos amis Québécois.
La boîte donne envie!! 😱
monkyky dit :Un p'tit nouveau qui s'en vient "tranquillement pas vite" comme disent nos amis Québécois.
Hey mais il est sorti lui ??
Cette nuit, j’ai ajouté à ma ludothèque Exodus, Seeders from Sereis.
Puis le réveil a sonné.
Pit0780 dit :monkyky dit :Un p'tit nouveau qui s'en vient "tranquillement pas vite" comme disent nos amis Québécois.Hey mais il est sorti lui ??
Oui et il n'est déjà plus dispo. Tu as loupé l'arrivage chez tu-sais-qui-d-orange??!!
Uldrich dit :Cette nuit, j'ai ajouté à ma ludothèque Exodus, Seeders from Sereis.
Puis le réveil a sonné.
Ouf ! Le réveil a dû être compliqué !
Sont en route vers la maison du bonheur, outlive, terraforming mars et Yokohama, celui là je l'ai loupé à Essen et je n'avais pas envie d'attendre la VF, du coup ce sera en anglais et j'ai vraiment hâte d'y jouer.
Flamme rouge
Pillards de la mer du nord
Troyes
Merci la tric trac cup… c est plutot la moubourrage cup
monkyky dit :Pit0780 dit :monkyky dit :Un p'tit nouveau qui s'en vient "tranquillement pas vite" comme disent nos amis Québécois.Hey mais il est sorti lui ??
Oui et il n'est déjà plus dispo. Tu as loupé l'arrivage chez tu-sais-qui-d-orange??!!
Complet ! Rupture de stock !
Pourtant je leur avais dis de me mettre de côté tout ce qui comportait un dinosaure...
Bon, du coup j'attends ton retour !
Le petit est arrivé à la maison !
Grosse boite !
Un peu vide du coup, en attente de tous les autres Packs thématiques (dinoooooos !).
Par contre, toutes mes cartes sont assez gondolées… rien de bien méchant, mais ça fait toujours un peu #####.
Le plateau est pas mal abîmé à la pliure, mais sinon, tout est ok !
Y’a plus qu’à !
Merci à Monkyky pour le bon plan
Fabulosa Fructus et Valletta sont les futurs nouveaux arrivants
reçu hier,
epic le jeu de carte
twelve heros
terraforming mars
bachibouzouk dit :Oui je sais la boite donne pas trop envie.
si si moi ça me donne toujours envie !
par contre dommage de l'avoir pris en VF
Pit0780 dit :Le petit est arrivé à la maison !
Grosse boite !
Un peu vide du coup, en attente de tous les autres Packs thématiques (dinoooooos !).
Par contre, toutes mes cartes sont assez gondolées... rien de bien méchant, mais ça fait toujours un peu #####.
Y'a plus qu'à !
Merci à Monkyky pour le bon plan
Je te rassure la gondolite n'est pas éternelle! Hâte de lire ton retour sur le jeu!
Vivement les futures extensions!!! Dinos, Aliens, etc.....
monkyky dit :Pit0780 dit :Le petit est arrivé à la maison !
Grosse boite !
Par contre, toutes mes cartes sont assez gondolées... rien de bien méchant, mais ça fait toujours un peu #####.
Y'a plus qu'à !
Merci à Monkyky pour le bon planJe te rassure la gondolite n'est pas éternelle!
Hâte de lire ton retour sur le jeu!
Vivement les futures extensions!!! Dinos, Aliens, etc.....
Oui, hâte d'avoir des news à ce sujet :)