[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

monkyky dit :
Proute dit :Je pense que c'est la première fois que je participe à ce topic, mais.. Là...

Joie intense... Brin de folie...

MOUAAHAHAHAAAAAAA !!!! ENFIN JE L'AI REÇU !!!! 7th CONTINENT !!!! OUIIIIIII !!!!!

C'est parti! tu vas vivre de sacrées aventures!!! 

Yapluka ! laugh

Reçu en cadeaux hier :

Un memory à base de 36 paires d’azulejos du Portugal (pas évident du tout !)

Lovecraft letter

Game of trône - Hand of the king
(déjà une dizaine de parties à 2,un régal !)

Prêt pour l’expédition :

prunelles dit :Reçu en cadeaux hier :

Un memory à base de 36 paires d'azulejos du Portugal (pas évident du tout !)

C'est marrant j'ai vu la boite de ce memory en rentrant de vacances du Portugal :D. Trop hard :-P

Je n’achete plus beaucoup de jeu, mais bon …

Yokohama Deluxe vient d’arriver a la maison, niarf que ca va etre bon !

Un peu sorti de nul part, lorgnant sur certains jeux depuis quelques années à force de voir les boites en magasin, je me suis mis cet été au jeu de société/plateau. Pour un début j’ai pas chômé…pour moi ce dernier mois ça a été :
- SmallWorld (bah oui je me rattrape).
- 7 wonders
- Zombicide : Black Plague
- Takenoko.

Et j’ai des vues sur : The 7th continent (j’attends septembre pour le probable KS) et Agricola.

Voilà voilà !
sad

barbi dit :Je n'achete plus beaucoup de jeu, mais bon ...

Yokohama Deluxe vient d'arriver a la maison, niarf que ca va etre bon !

Excellent choix. Je n'achète que 4-5 jeux par an et sur celui ci j'ai eu du nez. Déjà 9 parties avec ma femme ... simple, rapide voir élégant ahaha.

Vivement Lisboa :) , une autre pépite je l'espère 

@izi : par simple curiosité, et parce qu’on a des goûts semblables en terme d’eurogames, quels sont les jeux que tu as acheté cette année ? merci !

Alors pour ma part, j’ai du retard à rattraper quand je vois vos ludothèque et vos commandes en cours :smiley:

Mais petit à petit, je complète ma bibliothèque (plus vite que je ne teste les jeux malheureusement :/), va falloir que je freine les achats mais la semaine prochaine je reçois:

- Gosu V1
- Dominion l’intrigue
- Thunderstone

Izi dit :
barbi dit :Je n'achete plus beaucoup de jeu, mais bon ...

Yokohama Deluxe vient d'arriver a la maison, niarf que ca va etre bon !

Yokohama Deluxe Excellent choix. Je n'achète que 4-5 jeux par an et sur celui ci j'ai eu du nez. Déjà 9 parties avec ma femme ... simple, rapide voir élégant ahaha.

Vivement Lisboa :) , une autre pépite je l'espère 

Merci et oui, en phase, vivement Lisboa ...
je ne cours toujours pas apres la nouveauté et j'achete quand je suis sur qu'on aura envie de l'essorer. Celui ci, on y a jouer chez une copine pendant les vacances et ca a été un vrai coup de foudre avec un bon équilibre course/optimisation sur lequel il faut bien se positionner en fonction des besoins de l'adversaire mais il y a toujours quelque chose a faire :)

Je ne sais pas si tu avais eu l'occase d'y jouer, ca commence a avoir quelques années, mais il y a Core Worlds qui devrait te plaire, je crois qu'il y a un ou deux membres de Queimada qui l'ont (l'avaient ?)

fdubois dit :@izi : par simple curiosité, et parce qu'on a des goûts semblables en terme d'eurogames, quels sont les jeux que tu as acheté cette année ? merci !

GWT et réédition de Troyes ( cadeaux Noël )
Yokohama ( que j'avais kickstarté en 2016 )
Lorenzo le magnifique ( suite au bourrage de crâne où tu participes )
Lisboa ( en septembre, kickstarté en 2016 )
Gloomhaven ( en octobre, kickstarté en 2017, c'est un pari mais ça devrait plaire à ma femme )

Ah aussi j'ai pris l'extension d'Orléans.

Pour Core World j'avais déjà repéré sur BGG, je vais voir au club :)

Merci.

De mon côté, 7 jeux :
- Aux portes de Loyang
- A la gloire d’Odin
- Navegador
- Fabulosa Fructus
- Lorenzo le magnifique
- Jaipur
- Notre Dame: 10th Anniversary

A venir :
- Lisboa
- Clans of Caledonia
- Yokohama
- Merlin

Soit donc 11 jeux.

- -

Tomir dit :Un peu sorti de nul part, lorgnant sur certains jeux depuis quelques années à force de voir les boites en magasin, je me suis mis cet été au jeu de société/plateau. Pour un début j'ai pas chômé..pour moi ce dernier mois ça a été :
- SmallWorld (bah oui je me rattrape).
- 7 wonders
- Zombicide : Black Plague
- Takenoko.

Et j'ai des vues sur : The 7th continent (j'attends septembre pour le probable KS) et Agricola.

Voilà voilà !
sad

Ca semble un très bon début de collection, bien varié.
Bienvenue!

Deux petits nouveaux!laugh

The 7th continent
Je n’ai pas encore joué, mais j’ai déjà eu la peau de la chèvre…

Les ajouts du mois d’Aout…

Gentes, je suis pas mécontent de l’avoir dégotté celui là. A tester rapidement.

7th Continent, obviously…

Mais aussi :
Colt Express + Extension Marshal, pour jouer avec le fiston
Magic Maze, pour un petit filler bordélique avec les amis

Parti déposé des jeux à la revente chez mon crémier favori et on revient avec Game of Thrones la Main du roi alors que j’aurai bien aimé résisté !

Bon au moins c’est un petit jeu. L’article de Bruno des Montagnes m’avait bien fait envie. Plus qu’à tester !

On va couler du prêtre !!

Merci barbi pour le tuyau laugh