Reçu à l’instant un petit colis super bien ficelé (avec plein de belles protections à l’intérieur, mieux que les professionnels, merci monsieur backerfield) contenant Caylus Magna Carta et Yspahan qui viennent combler un manque cruel dans ma ludothèque.
Je suis joie.
Faute d’Asteroyds qui attendra la fin du mois, j’ai rajouté un grand classique Les aventuriers du Rail : Europe. Tchou tchou !
-- s e b dit:Reçu à l'instant un petit colis super bien ficelé (avec plein de belles protections à l'intérieur, mieux que les professionnels, merci monsieur backerfield) contenant Caylus Magna Carta et Yspahan qui viennent combler un manque cruel dans ma ludothèque.
Je suis joie.
Maintenant je sais qui m'a grillé dans cette vente/échange
bon début du mois et vacances hebdo oblige, je me suis fait plaisir en ce début de mois (ma pauvre tirelire):
- Mémoire 44 (depuis le temps que me suis promis de l’acheter)
- Cœur de dragon pour jouer avec mes princesses
- Jamaica pour les soirées arrosées au rhum
- Palais royal pour les soirées de tranquilitude et d’harmonitude avec un petit air de Sarabande en musique de fond
- Megawatts pour illuminer quelques soirées !
Padawan dit:Maintenant je sais qui m'a grillé dans cette vente/échange
Désolé, vieux.
Mais je guettais tellement ces jeux-là...
Hier, rajouté Pandémie + Extension, Talisman le donjon, Naissance et apogée des empires et enfin Struggle for the galactic empire
Ciao,
LoneCat
Traders of Carthage, enfin ! Ca faisait un bail que je le cherchais.
Perry Rhodan, pas cher du tout et généralement apprécié, et puis c’est pas tout les jours qu’on a de la SF au look correct dans nos cher jdp.
Mare Nostrum, trois fois rien aussi, et comme je n’ai aucun jeu méditerranéen ni de conquête…
Merci 12spiel.de, 36€ (fdpout) les 3
Les jdp c’est vraiment devenu trop cher.
je viens ajouter
Samarkand
Fresco
Abandon Ship
Mister X
Pyramid
Keltis Das Orakel
Coeur de Dragon
Speicherstadt
Rallyman!!
Ayé, je l’ai enfin reçu, et je suis super content, car je souhaitais y jouer depuis un moment (après avoir vu les vidéos sur le site internet officiel de Rallyman et sur TricTrac), et j’y ai joué il y a un peu moins de deux semaines, et ça m’a vraiment plu, je me le suis donc payé sans hésiter
PS: bon, va falloir ajouter aussi quelques bricoles, mais je crois que je vais devoir faire des fiches de jeux pour ça
MOW et La guerre de l’anneau vu qu ils n’ont pas sortie de version deluxe en VF
Junta ! Une pièce de musée
Hier, Tobago parce que ça me faisait très envie et après une première partie je ne regrette pas.
Hop Tobago & Dice Town !
Après les premières parties Vendredi et samedi :
- Dice Town : Règles simples avec prise en main rapide et une super ambiance autour de la table… Génial !
- Tobago : 1ère partie avec quelques erreurs concernant les Mulettes. Après une lecture de la FAQ chez Gigamic, tout nous parassait plus clair et les combos nous sautent aux yeux. Pas du tout le même genre mais du tout bon aussi !
Pandemie rajouté. 5 parties et on aime énormément.
erreur de topic
Pur Week end hier.
3 partie enchainée aujourd’hui et c’est du pur bonheur, ca marche même à deux!
princes of renaissance
automobile
liberté
indonesia
mystery express
que du bon^^
Jamaïca
Depuis le temps que je le voulais celui-là… et je suis pas déçu… Mon public de joueurs trèèèèès occasionnels a bien accroché. Une pépite! Que dis-je un trésor!
J’ai rajouté à ma ptite ludothèque SMALLWORLD et après quelques parties à 2 c’est pas la folie totale mais j’attend de tester à plusieurs avant de me fair eune idée négative ! j’aime bien mais ça bouge pas assez !
Chez nous c’est micro mutant qui vient de rentré. Malgré mon scepticisme au début nous l’avons essayé hier soir avec le fiston et le jeu s’en sort plutôt bien, on se prend vite au jeu !