[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

barbu dit:Jamaïca
Depuis le temps que je le voulais celui-là... et je suis pas déçu... Mon public de joueurs trèèèèès occasionnels a bien accroché. Une pépite! Que dis-je un trésor!

Je suis d'accord avec toi, ce jeu marche très bien avec les non-joueurs et reste très fun pour les plus joueurs, dont je fais partie. Et si tu aimes les thèmes de pirates, impossible d'être déçu par le superbe matériel...

Vu son avatar de ratafia je suppute qu’il adore ce thème :mrgreen:

Hawkeye dit:Vu son avatar de ratafia je suppute qu'il adore ce thème :mrgreen:

C'est aussi ce que j'ai pensé. :lol:

Byzantium - il est très beau, jusque dans son livret de règle incompréhensible. Fait vraiment envie.

Jaipur - Me tarde de l’essayer.

Hermagor - pas si moche.

La guerre de l’anneau à 10€ dans une broquante, plutôt en bon état, et il manque seuelment 5 figurines ! :roll:
l’affaire du jour ! :pouicbravo:

et il manque seuelment 5 figurines !

:? arf ça moi je pourrais pas acheter un jeu avec des pièces manquantes...

Pour moi aujourd’hui :
El Grande,
RFTG : Tempête en formation
Pony express :D

jai recu ajrdhui

fresco
samarkand
keltis das orakel

Cedha2000 dit:
et il manque seuelment 5 figurines !

:? arf ça moi je pourrais pas acheter un jeu avec des pièces manquantes...

Bon courage pour recompter les 200 et quelques pions sur une brocante en même temps...

C’est clair, je l’ai vraiment joué à la confiance, le gars me dit, au pire il manque 2, 3 pions si mon petit frère à jouer avec !
Mais franchement à 10€, j’vais pas pinailler, surtout que ça va pas handicaper le jeu !!

Samedi, pour mon anniv (à L’Harmonie Café pour les connaisseurs) on m’a offert:

•Chicago Poker
•Krach
•Times up Académy
•1912
•Dungeon Lords !!!

Je suis un homme heureux…

Yspahan
Le marché de samarkand

Car les chameaux sont nos amis…

Et les dromadaires nos ennemis…

Agricola, j’ai encore peur que ma compagne n’aprecie pas le jeu au risque de devoir jouer tout seul. Pour l’instant qu’une partie de faite^^ je m’envais tester le solo :stuck_out_tongue:
et bientot Endeavor et Race for the Galaxy puis CAYLUS**

Bon alors, comme je vais bientôt avoir un Smallworld à la maison (depuis le temps, je sais…), je suis allé au magasin en bas de chez moi pour acheter… devinez quoi ?.. les extensions toutes fraîches qui trônaient encore dans le rayon, à un prix tout à fait abordable.
Quand je pense que certains font des pieds et des mains pour en trouver. :mrgreen:

je viens de revenir chargé de Paris vers la Martinique avec :
Dungeon Lords
Un monde sans fin
Mystery express
Aquaretto (en solde a 10 euros on va pas pinailler pour jouer avec les enfants c’est excellent)
Batavia (soldé en depot vente à 12 euros)
et le cadran de Kaplan

voila voila

N’ayant pas su me décider, j’ai opté pour les deux :lol:

Voilà donc Doom et Descent sur mes étagères ludiques (qui commencent à être un peu chargées)

Pour ma part Identik, je manquais cruellement de “partygame” et/ou autre jeux plus familial, c’est chose faite ! Pas déçu du tout ! :D **

maester dit:En prévision de la suite des scénarios de Ligue d'Horreur à Arkham, je me suis acheté ma première extension pour le jeu à savoir La Malédiction du Pharaon Noir.
Ca tombe bien car cette année, je stoppe mes achats de jeu pour me concentrer sur les extensions des jeux que j'aime et que j'ai déjà !

Bon, ben finalement, non... Dungeon Lords s'est posé sur mes étagères...

Pandémie et son extension m’attendais a la poste, je sens qu’il va nous plaire ce truc!

sont arrivés dans ma boite aux lettres:

Battlestar Galactica et pirates de l’espace.

sont venus directement de “ma boutique”:

Dixit 2 et Cyrano.

Bref pour jouer entre potes ou entre amis/famille avec ma femme…

Battlestar sera essayé la semaine prochaine…