Un joli KS est arrivé ce matin!!
ça va caster du sort!!!
Bon, après une discussion convaincante avec Dexter269 et Canard_zarb qui a duré au moins 2 minutes, sont en train d’arriver chez moi ou sont déjà arrivés :
Blackwood
Clank + Extension : en anglais pour que Mini-Prunelles pratique doucement mais sûrement la langue de Shakespeare. On a déjà commencé avec Hogwarts Battle.
Et grâce ou à cause de Monsieur Cripure :
Witches of the revolution
J’en profite juste avant la période d’abstinence du Noël Webludique…
prunelles dit :Et grâce ou à cause de Monsieur Cripure :
Witches of the revolution
J'en profite juste avant la période d'abstinence du Noël Webludique...
OUPS, je sens déjà la pression.
prunelles si tu as des interrogations sur les règles tu me demandes...
Je te souhaite de belles parties.
Elle adore Hogwarts Battle mais c’est la partie Hogwarts qui l’avait convaincue d’essayer. Elle aime beaucoup Pandémie. Elle adore les sorcières. Je crois qu’on tient le bon bout…
Ils arrivent demain et comme j’ai pour le moment très peu de jeux à la maison (ils sont ailleurs…) on devrait y jouer très vite !
J’ai hâte de savoir ce que tu penses de Blackwood Comme Cripure, j’ai la pression
De notre côté, on va pouvoir précommander Otys (enfin dispo en précommande). Et autre chose pour pouvoir utiliser le bon d’achat de 50€.
Petites emplettes :
Avec Octogônes, j’ai un peu craqué
Du coup, je me suis pris Shadowrun Crossfire que j’ai trouvé vraiment sympa, La Route de Carcosa pour Horreur à Arkham JCE, et surtout Apocalypse au Zoo de Carson City qui est un coup de coeur ! Petit, rapide, simple mais tendu, très drôle, et magnifique, carton plein pour les Jeux Opla !
Je l’ai d’ailleurs testé sur mon site, des fois que ça intéresse…
Ajout de Bubblee pop ce week-end.
Achat absolument pas prévu, mais Monsieur avait gagné un bon de 10€ suite à sa troisième place au tournoi anniversaire de notre boutique. Et comme le jeu nous a bien plu…
Rajout de :
- Kingsburg - Forgez votre royaume
- Les chevaliers de la table ronde + extension la compagnie de Merlin
petits colis de rentrée :
la boite ci-dessus (miam miam) plus
dice forge / twin it / medici / l’attaque des titans/ cap 10 (jeu papier crayon) /
Je me demande comment je vais pouvoir justifier les achats suivants :
- Troyes
- Les Dames de Troyes
- Navegador
- Ginkgopolis
plp0906 dit :Je me demande comment je vais pouvoir justifier les achats suivants :Au pire je les cacherai sous le pain en arrivant à la maison
- Troyes
- Les Dames de Troyes
- Navegador
- Ginkgopolis
J'avais pas pensé à cette excuse là tiens, bien vu !
autre solution, tu mets du papier cadeau autour et tu dis:
Regarde chérie ce que les collègues m’ont offert aujourd’hui !!
Il me faisait trop envie :
galerapagos
et comme j avais adoré notre partie de non merci je voulais un petit jeu rapide et sympa, alors hop, Qwinto dans le panier egalement.
j ai hésité avec Qwixx mais je pense Qwinto plus riche d apres les critiques. J ai failli prendre 6 qui prend mais faut savoir étaler les plaisirs
Chouette !! Tu nous fais un joli article pour ton feedback ?
(et n’oublies pas de me PM si après coup ça te gène sur ton étagère…)
Moi j’ai réussi à chopper les 2 Esprits promos pour Spirit Island, à prix normal, je suis pas mécontent !
erreur