Petite commande d’extensions hier :
- SDA JCE : Le serpent noir
- Carcassonne : Marchands & bâtisseurs
- Carcassonne : Auberges & cathédrales
- Pandémie : Au seuil de la catastrophe
Et premières annonces pour revendre certains de mes jeux (je deviens raisonnable \o/ ).
Viticulture !
J’ai recueilli des pauvres orphelins.
La VF de Champions of Midgard
La Floride et Chicago rejoignent le championnat!!
Bonjour,
Un nouveau venu dans ma ludothèque.
@kakawette : merci pour tes CRs sur ce jeu qui ont fait pencher la balance de mon hésitation… a++
Manubis.
Manubis333 dit :
Un nouveau venu dans ma ludothèque.
@kakawette : merci pour tes CRs sur ce jeu qui ont fait pencher la balance de mon hésitation...a++
Manubis.
Aïe tu me mets la pression ! J'espère qu'il te plaira !
Ce que j'apprécie vraiment dans ce jeu c'est son ratio stratégie/simplicité/temps de jeu. Dans cette gamme de temps de jeu (35/40min max à 2j), il y a peu de jeu qui m'ont autant intéressé par le challenge qu'ils arrivaient à proposer.
Fraîchement arrivé:
monkyky dit :Fraîchement arrivé:
Ça s'est sympa :)
Par vendeur ou pas KS?
@monkyky
Pour ma culture : Crime Wave c’est une version améliorée du HN de base ou ça vaut le coup d’avoir les deux ?
pingouin dit :@earwen
Pour ma culture : Crime Wave c'est une version améliorée du HN de base ou ça vaut le coup d'avoir les deux ?
Oui ça vaut le coup d'avoir les deux. Les cartes Conversations sont différentes (excepté celles du deck de base de valeur 0), les cartes Terror et Pivotal Event Terror sont aussi différentes de celles du jeu de base, 3 nouveaux Abductors et possibilité de construire/customiser les decks Conversation et Terror.
Après tout est combinable avec HN.
@Monkyky Ca c’est rigolo je viens de faire le même achat à Strasbourg.
Par contre je n’ai pris que l’abductor pack avec l’autre négotiateur.
Tu pourras me dire si les autres sont bien et notamment le pack qui rajoute des demandes pour les anciens méchants ? Merci
Est ce que tu as aussi l’enveloppe cachetée ?
Mais elle vient quand la VF …
CmoiSig dit :Mais elle vient quand la VF :'( ...
Honnêtement tu peux sauter le pas en Anglais, il est vraiment facile à comprendre
Synt@x Error dit :@earwen Ca c'est rigolo je viens de faire le même achat à Strasbourg.
Par contre je n'ai pris que l'abductor pack avec l'autre négotiateur.
Tu pourras me dire si les autres sont bien et notamment le pack qui rajoute des demandes pour les anciens méchants ? Merci
Est ce que tu as aussi l'enveloppe cachetée ?
Oui ils sont tous très bien, chacun amène sa petite nouveauté et le pack Demandes rajoute des carte pour HN ainsi que pour les 4 premiers packs Abductors du coup ça renouvelle les parties. Oui j'ai aussi l'enveloppe mystérieuse!!
@CmoiSig Aux dernières news de Don't Panic Games la VF arrivera d'ici la fin de l'année.
@CmoiSig Aux dernières news de Don't Panic Games la VF arrivera d'ici la fin de l'année.
Merci :( J'sais pas comment vous avez toutes ces infos, j'ai pourtant zieuté leur facebook, site and co !
CmoiSig dit :@CmoiSig Aux dernières news de Don't Panic Games la VF arrivera d'ici la fin de l'année.
Merci :( J'sais pas comment vous avez toutes ces infos, j'ai pourtant zieuté leur facebook, site and co !
C’était pourtant simple u_u Merci bien ! C’est même pas au conditionnel !
Pas vraiment acheté en boutique mais je le recevrai d’ici 2018 car les billets sont qd même dépensés : The 7th Continent ( pack survivor + elements + les futures 3 malédictions tant attendues )
Parait que je ne suis pas seul à avoir mis la main au portefeuille.
D.