[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Deux réceptions aujourd’hui :

Too Many Bones + les 3 persos en addon !!

Et Ex Libris, jeu de calibre moyen qui plait bien à madame et qu’on a bien envie d’essayer rapidement.

Ex Libris

monkyky dit :Aujourd'hui des Zombies et une énoooorme boîboîte!!

Je suis intéréssé par un retour sur Flick'em up Dead of Winter s'il te plaît! J'ai pu voir qu'il y avait un mode coop? Y'a t'il aussi un mode compétitif comme dans l'ancien opus ? Et cette tour à zombies est ce que c'est pas trop bizarre ou lourd à gérer?

Merci Monseigneur ;)

L'Art des Choix dit :

Je suis intéréssé par un retour sur Flick'em up Dead of Winter s'il te plaît! J'ai pu voir qu'il y avait un mode coop? Y'a t'il aussi un mode compétitif comme dans l'ancien opus ? Et cette tour à zombies est ce que c'est pas trop bizarre ou lourd à gérer?

Merci Monseigneur ;)

Je sais pas quelle version prendre de flick'em Up . Je suis en train de peser le pour et le contre avant de valider mon panier. Ah dilemme !!!!

stark59 dit :
L'Art des Choix dit :

Merci Monseigneur ;)

Je sais pas quelle version prendre de flick'em Up . Je suis en train de peser le pour et le contre avant de valider mon panier. Ah dilemme !!!!

Pareil par chez moi, Noël arrive et j'aimerai en mettre un sous le sapin!

Voilà qui laisse présager un (très) agréable week end !!

Voila je crois que ce jeu clot définitivement mes recherches de vieux classiques.
J’ai commencé a jouer il y a 3 ans et j ai essayé depuis de rattraper le temps perdu, de me constituer une ludothèque de 15 ans d’age en suivant les avis des trictraciens sur les classiques…tout en suivant les nouvelles sorties. Ma bourse est vide mais je crois qu j y suis. Maitenant il faut trouver la place de tout ranger …voila voila…

Bon je me suis raisonné flick’em Up ! Viendras plus tard. Du coup comme Madame aime kingdomino, j’ai commandé queendomino. Histoire d’innoculer un peu plus le virus ludique.

Quelques petits nouveaux…la faute à Essen. yes

Un grand merci au boss de Runes Éditions pour son incroyable générosité!! Il est bien le seul à avoir offert tant de goodies!
Viendez pledger!! cool

Oui, Runes Editions est super méga top.
Bon je ne suis pas allée à Essen, mais un ami me rapporte les chats de Meowtopia 
Tu n’avais pas encore Blackwood que je le vois parmi les boites de jeux?

C’est quoi le jeu asiatique avec une branche d’arbre? 

Et tu feras un retour sur Pionner days? Vu que tu as pas mal de jeux que j’aime aussi, je m’intéresse à tes retours 

Rho les chats ! Tellement de jalousie en moi. :slight_smile:

Pareil, je need les miaous d’halloween…

Oh les chats  morts-vivnats de meowtopia j’adore et les fig. de Blackwood broken heartTroooppp la channnnnce “Monkyky” !!

@Dexter Si si j’ai déjà Blackwood. Celui-ci est pour un cadeau. 
Le jeu avec un arbre est Mystery of the Temples de chez TBD. Pas encore joué mais cela ne saurait tarder.

Joué hier à Pioneer Days, on a beaucoup aimé!!! Je ferai un retour en photo-partie. 
@Tous les intéressés des tuiles Meowtopia, Dartphil a posté une annonce dans le forum de la vente à l’échange.
Si j’aurai su la demande j’en aurai demandé à Runes Éditions mais j’avoue que cela me mets mal à l’aise de devoir demander de multiple goodies… 

monkyky dit :Si j'aurai su la demande j'en aurai demandé à Runes Éditions mais j'avoue que cela me mets mal à l'aise de devoir demander de multiple goodies... 

Si j'aurai su (aussi) je t'aurai demandé de me prendre un petit lot de fig. + carte promo pour Blackwood...pffffenlightened

Reçu ce midi et trop hâte de tester.

Et

Reçu ce midi et trop hâte de tester.

Et

La légende des 5 anneaux, dans sa nouvelle édition :

Juste énorme !

Les forains ont rejoint l’auberge sanglante !

Pledgé ce matin : Monster Lands çà à l’air très bon, beau et bien foutu !

driepick dit :Pledgé ce matin : Monster Lands çà à l'air très bon, beau et bien foutu ! 

Très bonne idée!