pingouinal dit :Après avoir découvert Through the ages il y a 10 jours, j'ai eu envie de continuer dans le thème d'où la commande de Civilization avec ses deux extensions.
Joli ! Tu ne voulais pas a attendre la reedition remasterisée ? (je pensais qu elle sortait dans qq mois)
@Blanche# : j’espère effectivement que ce sont de bons choix car je ne les ai encore jamais testés. Et concernant Museum, je l’attendais de pieds fermes pour son thème et ses illustrations. Cependant je dois avouer avoir été d’abord légèrement déçu au lancement de la campagne Kickstarter par le côté familial (et à priori un peu trop léger par rapport à mes attentes), mais l’extension ajoute un peu plus de profondeur et au final je pense qu’il pourra facilement sortir en familial et également en plus core. Donc j’ai bon espoir et hâte qu’il arrive maintenant. ^_^'
@ppRaistlin : j’ai effectivement vu l’annonce de la nouvelle édition, mais à priori elle n’a pas encore de date précise en français. De plus elle a l’air plus légère et risque de perdre ce côté épique qui me plait tant dans Through the ages. Et j’ai trouvé l’intégrale pour 56 EUR port compris en occasion, ça a donc fini de me décider.
et quelques extensions : - L’Auberge sanglante : les Forains. - Magic Maze : maximum Security. - Cry Havoc : Aftermath. - Roll For the Galaxy : Ambition.
Le Lièvre et la Tortue Argh Les Trois Petits Cochons La Cigale et la Fourmi Le Joueur de Flûte Aladin & la Lampe Merveilleuse Jack et le Haricot Magique Piou-piou Majesty Valeria : Le Royaume - Extension De Feu et De Glace Roi & Compagnie Iquazú Mauw