[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

eldarh dit :...
Pour le boite de Leaving Earth j'en avait entendu parler mais là vache je m'attendais quand même pas à ça. C'est littéralement une boite à chaussure, le carton est peut-être même plus fin. ^^ 

Moi je trouve que ça fait partie de son charme 
Et puis la au moins ma ludothèque remercie l' éditeur pour pas avoir fait une grosse boite pleine de vide avec un thermofromage qui prend trop de place (là y en a pas ).
Si tous les éditeurs pouvaient en prendre de la graine (je parle de la taille de la boite pas forcément du modèle boite à chaussure ).
Sinon le jeu est génial en solo (très calculatoire mais on est en plein dans le thème ). A plusieurs c'est plus une course où il faut faire les bons choix pour prendre de vitesse les concurrents. Enfin c'est ce qui se dit car je n'ai joué qu en solo pour l'instant et ne désespère pas de convaincre mes potes d'y jouer !!

Sinon ce Rubebound v3 me fait clairement de l'oeil. Faudrait que je me lance.

Pour ma part, j'ai trouvé : 
-extension traits pour Evolution
-Space Hulk Death Angels qu il me tarde de tester.

S ajoute à ma ludothèque extension scythe, la 2nde. Ainsi que projet Gaia et extension venus pour terraforming mars.

Ce mois ci :
extension forains auberge sanglante
paper tales
horreur à Arkham jeu de carte
le cri de rose marie
monster lands Ks
Galerapagos
Qwinto

cette apres midi petite folie " clank !" a rejoins ma ludotheque

tibogaming dit :cette apres midi petite folie " clank !" a rejoins ma ludotheque

Nous aussi, one déjà réalisé deux parties en famille (chaque plateau)

Grand succès !

frenchfever17 dit :

Il sort quand en VF celui ci?

Avec le scénario de Estela Drive pour Time STORIES et Fast Forward : Forteress.

Et autour de moi il y a Altiplano qui vient d’arriver.

bonne question ! rien sur le site Asmodée pour la sortie VF, je dirais début 2018 maintenant…

le jeu est génial bien équilibré, avec quelques subtilités supplémentaires comparés à 1775

C’est Asyncron pas Asmodee plutôt  ?

Oui c’est Asyncron qui était partenaire du KS pour la VF.

Les jeux en VO sont presque finis de livrer mais les jeux en VF (et dans les autres langues) sont toujours en prod (au moment de la dernière news du KS le 03/11/17). Donc ils arriveront pas chez les backers avant janvier 2018 je dirai puis chez les boutiques un peu plus tard (ou en même temps).

Aujourd’hui, craquage en passant à la boutique ce matin pour Time Stories et The Marcy Case. On saute enfin le pas, on espère que ça va nous plaire. :slight_smile:

La folie me guette : extensions echos du passé et serment indicible pour Horreur à Arkham. J etais à deux doigts de prendre Dunwich, cela va etre difficile de ne pas craquer prochainement…

et achat de la la premiere extension pour Scythe, deuw peuple en tout cas superbement bien illustrés, reste à voir si le tout reste équilibré et non complexifié.

driepick dit :J etais à deux doigts de prendre Dunwich, cela va etre difficile de ne pas craquer prochainement...

​​​​​​

Fini ! de Friedemann Friese

Après avoir découvert Through the ages il y a 10 jours, j’ai eu envie de continuer dans le thème d’où la commande de Civilization avec ses deux extensions.

Tric TracTric TracTric Trac

Le petit dernier de la ludothèque : Roll for the Galaxy

Le dernier paquet aventure du Seigneur des Anneaux JCE tardant à sortir, il bloquait ma commande en cours. Je l’ai donc enlevé et remplacé par :
Tric Tracet :

Et j’ai profité de la motivation acheteuse du week-end pour pledger Museum.

Excellents choix pingouinal.

idem pour moi avec Terraforming mars que j’ai finalement acheté. Même si je n’ai pas de joueurs pour y jouer, le mode solo sera top! Donc… il se vend au moins 2boites de Terraforming mars en france par samedi

Sinon j’ai aussi ajouté Navegador et… l’extension Flamme rouge.

tu as bien fait de pledger Museum.