Ramené de Cannes :
- Champs de gloire pour Pillards de la mer du Nord
- Big box Pillards de la mer du Nord
- Twinples pour Blackwood
Et acheté en magasin :
- One deck dungeon
Je me suis fait violence tres longtemps mais là j ai craqué sur pillards de la mer du nord car la boite est pas grande, le jeu me semble simple et j espere que le jeu plaira pour des parties à deux.
Pris:
- Valeria le Royaume (chouette)
- Château Aventure (à tester)
L’extension “3 est un nombre magique” pour Imperial Settlers
Kanagawa à l’initiative de ma fille
driepick dit :Je me suis fait violence tres longtemps mais là j ai craqué sur pillards de la mer du nord car la boite est pas grande, le jeu me semble simple et j espere que le jeu plaira pour des parties à deux.
Excellent choix. Et très bon à 2.
Karmaka : C’est un jeu où il faut constamment s’adapter au nombre de carte que l’adversaire possède en main.
One Deck Dungeon : On m’en a dit que du bien, vivement que j’essaye ça ce week end.
Ouquevoussoyez dit :Karmaka : C'est un jeu où il faut constamment s'adapter au nombre de carte que l'adversaire possède en main.
One Deck Dungeon : On m'en a dit que du bien, vivement que j'essaye ça ce week end.
Bien joué !
2 excellents p'tits jeux très amusants !
Mussino dit :2 core set de Warhammer Conquest !
Idem avec une extension Tyranid et un starter Star Wars JCE...à -50% pourquoi se priver.
grissom87 dit :Blood rage
Scythe
depuis le temps que je les voulais....
Deux pures bombes !!
One Deck Dungeon forcément. ![]()
Civ en arrivée…

un familial + au thème accrocheur.
un jeu accrocheur au thème familial +
Gran Austria, familial + ?
12 pages de régles! Ou bien vous avez des sacrés familles?![]()
Il est côté 3,22 niveau difficulté sur BGG
Dans ce cas, Abyss qui rentrerait plus dans cette categorie, quoique au niveau du thème, ça le fait moyen, c’est un jeu d’apéro ?
Dernièrement quelqu’un avait qualifié sur un forum fcbk de jeux connu, Great Western de familial + , cela a eu le don de m’exaspérer.
On est passionné mais soyons un peu objectif
L’objectivité est rare sur Internet.
Moi aussi, j’ai tiqué quand j’ai lu ça, mais je n’ai pas relevé. Tous les jours, je lis des choses comme ça, ici et/ou sur Facebook. Pour certains, Scythe et Tzolkin c’est du familial+.
Moi ce que je me demande, c’est : mais c’est quoi un jeu expert pour ces personnes???