Sur un coup de tete ce soir en passant dans ma boutique : lache pas la savonnette dont le graphisme m a attiré mais dont je n ai absolument jamais rien lu ou vu dessus. Ca a l air classique mais le theme semble aider a passer un bon moment.
Pour les vacances pour ne pas encombrer les valises : on a du bluff léger Plouf Party et aussi du stop’n’go coopérative Deep Sea Adventure et pour Altitude les graphismes et la pose de carte m’ont convaincu pour compléter ma valise.
driepick dit :Sur un coup de tete ce soir en passant dans ma boutique : lache pas la savonnette dont le graphisme m a attiré mais dont je n ai absolument jamais rien lu ou vu dessus. Ca a l air classique mais le theme semble aider a passer un bon moment.
Testé à PEL , un jeu d'une très grande profondeur et la règle rentre toute seule !
On a passé un bon moment et pas prise de tête mais parfois de ne pouvoir rien faire , ça fait mal aux fesses
driepick dit :Sur un coup de tete ce soir en passant dans ma boutique : lache pas la savonnette dont le graphisme m a attiré mais dont je n ai absolument jamais rien lu ou vu dessus. Ca a l air classique mais le theme semble aider a passer un bon moment.
Testé à PEL , un jeu d'une très grande profondeur et la règle rentre toute seule !
On a passé un bon moment et pas prise de tête mais parfois de ne pouvoir rien faire , ça fait mal aux fesses
Hate de le tester mais j espere surtout une belle nervosité et une envie d enchainement des parties :)
Nessos Brothers Evolution et l’extension Climat Touché Poulet Gang Rush Break Out Viral Dead Panic Farmini Troll et Dragon Panic Island Chawai 13 Indices Charlock Holmes Rush and Bash
Très gros succès pour Farmini avec la petite de 5 ans, son frère et son oncle. Idem pour Panic Island mais sans la petite (bon elle faisait la tornade quand même).
Il me semblait qu'une vf était prévue je me trompe ?
Je n'ai plus pu attendre...je suis faible, j'lai du coup pris en VO mais très heureux de faire parti de la tribu de Dana, euh de Laukat (j'ai du coup quasi la totale de Laukat)!!