[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Juste pour @Pit0780:
Forum: “Une partie-une photo-une phrase” : ICIsurprise
MINT DELIVERY

Vroum vroum!! Laissez passer mon camion plein de Mints !!!

MINT WORKS a 3 joueurs.

Ce soir je fais un quartier écolo alors que mon voisin est a fond dans l industrie.
Résultat : l écologie sa paie pas :laughing:

MAIS QUE CES JEUX SONT BOOOOOONNNNNS!
(avec une légère préférence pour Mint Works)

Sur un coup de tete ce soir en passant dans ma boutique : lache pas la savonnette dont le graphisme m a attiré mais dont je n ai absolument jamais rien lu ou vu dessus. Ca a l air classique mais le theme semble aider a passer un bon moment.

Pour les vacances pour ne pas encombrer les valises : on a du bluff léger Plouf Party et aussi du stop’n’go coopérative Deep Sea Adventure et pour Altitude les graphismes et la pose de carte m’ont convaincu pour compléter ma valise.

@Pit0780
Pour enfoncer le clou:
J’ai craqué, une petite news sur les MINTS, si ça peut servir ?!
ICI
yes

driepick dit :Sur un coup de tete ce soir en passant dans ma boutique : lache pas la savonnette dont le graphisme m a attiré mais dont je n ai absolument jamais rien lu ou vu dessus. Ca a l air classique mais le theme semble aider a passer un bon moment.

Testé à PEL , un jeu d'une très grande profondeur et la règle rentre toute seule ! 

​​​​​ 
On a passé un bon moment et pas prise de tête mais parfois de ne pouvoir rien faire , ça fait mal aux fesses 

LudiKev dit :@Pit0780
Pour enfoncer le clou:
J'ai craqué, une petite news sur les MINTS, si ça peut servir ?!
ICI
yes

Ben oui, je vais craquer, de toute façon, c'est pas pour la place qu'ils prendront dans le sac à main !

Tajineboulette dit :
driepick dit :Sur un coup de tete ce soir en passant dans ma boutique : lache pas la savonnette dont le graphisme m a attiré mais dont je n ai absolument jamais rien lu ou vu dessus. Ca a l air classique mais le theme semble aider a passer un bon moment.

Testé à PEL , un jeu d'une très grande profondeur et la règle rentre toute seule ! 

​​​​​ 
On a passé un bon moment et pas prise de tête mais parfois de ne pouvoir rien faire , ça fait mal aux fesses 

Hate de le tester mais j espere surtout une belle nervosité et une envie d enchainement des parties :)

Bienvenue dans mon parfait chez moi à Welcome to your perfect home.

Nessos
Brothers
Evolution et l’extension Climat
Touché Poulet
Gang Rush Break Out
Viral
Dead Panic
Farmini
Troll et Dragon
Panic Island
Chawai
13 Indices
Charlock Holmes
Rush and Bash

Très gros succès pour Farmini avec la petite de 5 ans, son frère et son oncle.
Idem pour Panic Island mais sans la petite (bon elle faisait la tornade quand même).

OH YEESSSSSS

Je suis happy :laughing:

Bienvenue dans la famille Laukat !

On va bientôt créer le fan club Laukat! laugh

LudiKev dit :OH YEESSSSSS
Je suis happy 😆

Il me semblait qu'une vf était prévue je me trompe ?

Saxgard dit :
LudiKev dit :OH YEESSSSSS
Je suis happy 😆

Il me semblait qu'une vf était prévue je me trompe ?

Je n'ai plus pu attendre...je suis faible, j'lai du coup pris en VO mais très heureux de faire parti de la tribu de Dana, euh de Laukat (j'ai du coup quasi la totale de Laukat)!!

Bonjour,

Achat (compulsif - Comme d’hab) de :
blush- Mega Civilization,
- Löwenherz,
- L’age de la renaissance,

Bonne vacances à tous sinon , )

Achat pré-vacances, notamment axé sur le solo :

- Negociateur Prise d’Otages
- Mint Works
- Grimslingers Advanced Duels
- Soupe de Nombres

Et encore un vénérable ancien qui rejoint la ludothèque

Tric Trac

Parce qu’il faut bien préparer les vacances :

Tric Trac
Et les deux petits nouveaux (je pensais pas que les boites étaient si petites ! Trop meûûûgnon !)

J ai rajouté 
Nations
Raids et Ganymede