[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Deux boîtes de base le seigneur des anneaux jce, l’extension Khazad Dûm et Saint Seiya deckbuilding. J’attends encore mes kits de conversion et ma boîte de base X-wing v2. :stuck_out_tongue:

Nissa la Bella dit :Tu pourras nous faire un retour sur Down Force ? Il m'intéresse, en fait...

J'ai fait deux parties avec un petit retour ici: https://www.trictrac.net/forum/sujet/hier-jai-joue-a-page-1048?page=102&limit=32#post-78d07adf614982fba0f096f23a64441e517e

petit colis de rentrée du meeple orange :
-mint work
-mint delivery
-century 2 le retour
-fuse en français, euh, donc…euh ah oui : mission pas possible (quel titre…)
-criss cross
-hero realm
-penny papers (une boite d’occaz)
-relic runners soldés très bas (genre 15 euros)
-le renard des bois (comment s’initier à la belote à deux)
-ryu : à moins de dix euros
-yay : occaz
-bananagrams : rigolo

Tric TracTric Trac

Pulp Detective sera très probablement mien mais j’attends la VF. Du coup, j’attends aussi tes retours. :slight_smile:

Moi aussi j’attends tes retours sur pulp detective :grin:

marsu dit :hello !
voila mes derniers achats :
- Kingsburg
- Les piliers de la terre
- Roma

dois y avoir de la nostalgie refoulée dans tout ça, car je pense que le prochain craquage se sera pour Tikal...

Bon ça y est... j'ai craqué pour Tikal...

et ça (découvert ici !) :
Tric Trac

Pour mon anniversaire prochain, et sur les conseils d’un des joueurs qui achète le moins de jeu par ici :

Tric Trac

Coucou Beri

Bonjour,
Les personnes qui ont le jeu Hack Trick, quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions des cartes? Quels protège-cartes faut-il prendre?
Merci

Bonjour,

61x103 pour hack trick

Après cela dépendra du choix de la marque de sleeves. 
Je pense que ta question va se perdre ici.

Merci pour ta réponse Blanche!

Je pensais prendre des Mayday ou Ultra Pro sur Ludifolie. Mais la recherche des sleeves sur leur site est très compliquée; c’est mal fait, il faut cliquer sur chaque annonce pour voir les dimensions…
Existe-t-il des sleeves de ce format?

Tu as sans doute raison, je n’ai pas voulu créer un sujet spécialement pour ma question…

Tric Trac

Merci Zemeckis!
Ce format est donc bien disponible. Ceci dit je recherche les sleeves épaisses en paquet de 50, et je n’ai pas vu ce format sur Ludifolie, sais-tu si ils en ont?

Mes cadeaux d’anniversaire

Tric Trac

Mes dernières acquisitions. Je suis aux anges :))

Emi dit :Merci Zemeckis!
Ce format est donc bien disponible. Ceci dit je recherche les sleeves épaisses en paquet de 50, et je n'ai pas vu ce format sur Ludifolie, sais-tu si ils en ont?

Je ne peux pas citer de boutique ici, mais n'hésite pas à chercher dans plusieurs boutiques en mettant en mot clef "61x103".
Pour les packs premium en 50,
Tric Trac

voici mon dernier arrivage!

Flamme Rouge - Extension Peloton
Peanut Club
Time Bomb
Schotten Totten
Mission Pas Possible
Glastonbury
Nessos
Unanimo
Downforce
Les Winismart
Les Winifutés et la Légende de Savia Vol 1
Dragons
Keep Cool
Little Big Fish
Illusion
Catan Junior
Profiler
Topiary

Merci Zemeckis! 
Effectivement la recherche marche mieux comme ça!

Sortie le 20/09 reçu le 21/09 que le monde va vite!

Maintenant reste à trouver du temps pour découvrir cette extension.