On ne les voit pas mais elles sont bien là: - Extension pour Montana: Goldrush - Extension d'Isle of Skye: Druids - Extension d'El Dorado: Heroes & Hexes - Extension de Clank!: Gold and Silk
Et pleins de goodies pour: - Harry Potter: Hogwards Battle - Pleins de cartes promo pour Clank! MERCI à la générosité de Renegade US - The City of Kings, l'auteur Frank West est très sympa et très passionné! - Above and Below/Near and Far - The Grimm Forest - Robin Hood and the merry men - Champions of Midgard - Tag City, Freya apparaîtra sur mes murs! - Le jeton Chat pour L'île au Trésor.... en anglais et 2 fois plus épais que les tuiles de la boîte...
Et cerise sur le gâteau..... une dédicace de Mr. Ryan Laukat qui était présent!! Oh Ryan on s'est rencontré!
Oulala tu es fou !!! Tu connais tous les jeux ? Je veut dire tu as acheter au feeling ou tu as tester chacun d'entre eux avant de passer à l'achat ?
Non je ne suis pas folle et cette fois j'en ai moins que les années précédentes! Je lis les règles avant achat, les seuls que j'ai acheté au feeling c'est The Forgotten City et Chronicles of Frost. Après on verra si c'est aussi bien en jouant que sur papier. 7W Armada est pour un Trictracien.
C’est un joli panier ! Et si c’est de la folie je crois qu’on est pas mal à être timbré sur ce forum As tu des photos de l’extension Druids pour isle of Skye ? Je n’en avais pas entendu parler. De même pour Gold and silk pour Clank !
Heiiiiin tu ne garde pas les boites, ça seras rapporté Ce sont des versions anglaises si je ne m’abuse ? de mémoire l’extension de Isle of Skye n’est pas sortie en vf. J’attends beaucoup de l’ile au trésor mais e revanche the river m’avait un peu refroidi. Si tu as possibilité de faire des retours sur ces deux jeux ça serais top.
Oh ! Mais ne serais ce pas Monsieur Moustache ? Je crois que ma liste d’achats va encore se rallonger…^^ Après je galère déjà à trouver Journeyman alors faut pas que je m’enflamme avec Druids. Mais tout ça m’a l’air fort sympathique. En attendant tes éventuels retours merci beaucoup pour ces photos
Nicky Larson dit : the river m'avait un peu refroidi. Si tu as possibilité de faire des retours sur ces deux jeux ça serais top.
Partie jouée de The River et je confirme ton refroidissement. Le jeu est un peu "sans intérêt"...assez ennuyant et répétitif dans les actions ainsi que dans les tuiles. La partie est rapide du coup on ne souffre pas longtemps. ;) Pour comparer, l'Age de Pierre est bien plus abouti et mieux sous tous les angles.
monkyky dit :@Nicky Larson Non je ne garde pas les boîtes d'extensions quant celles-ci rentrent dans les boîte de base, une place de gagné est toujours bienvenue!!
Les deux extensions sorties pour Isle of Skye sont en anglais et en allemand.
@anemone Oui je l'ai fait faire chez montapisdejeux.com (une excellente qualité!)
merci du renseignement tu as choisi quelles options ? (taille epaisseur ) et le design est de toi ?
monkyky dit :@Nicky Larson Non je ne garde pas les boîtes d'extensions quant celles-ci rentrent dans les boîte de base, une place de gagné est toujours bienvenue!!
Les deux extensions sorties pour Isle of Skye sont en anglais et en allemand.
@anemone Oui je l'ai fait faire chez montapisdejeux.com (une excellente qualité!)
merci du renseignement tu as choisi quelles options ? (taille epaisseur ) et le design est de toi ?
J'ai fait un devis sur le site et mentionnant la taille souhaité, couleur et avec impression meeples. Pour l'épaisseur c'est du 4mm. Après il te contacte et il te propose divers modèles. Du coup, tu peux lui demander des exemples en plusieurs couleurs (personnellement j'avais hésité entre un tapis noir ou bleu), avec plein de petits meeples ou un grand meeple au milieu du tapis, etc...
Retour d’ESSEN ou j’ai ramené pas mal de vieux trucs + une commande de COIMBRA VF et TEOTIHUACAN VF en rentrant en France.
Certains vieux trucs en état neuf sous blister était à des prix totalement indécents ! j’ai pas pu dire non. - MORGENLAND à 10€ en version DE - THE STAUFER DYNASTY à 14€ en version anglaise, - THEBES en VF NEUF à 15€ ! (Je voulais le tester depuis trop longtemps) - L’arrêt sur le stand CLEMENS GERARDS a été mortel aussi. TRIANGOLI + URBINO après 3 parties !!! - La course du matin vers le stand JAPAN BRAND a permis de chopper 5 COLORS.
Nicky Larson dit : the river m'avait un peu refroidi. Si tu as possibilité de faire des retours sur ces deux jeux ça serais top.
Partie jouée de The River et je confirme ton refroidissement. Le jeu est un peu "sans intérêt"...assez ennuyant et répétitif dans les actions ainsi que dans les tuiles. La partie est rapide du coup on ne souffre pas longtemps. ;) Pour comparer, l'Age de Pierre est bien plus abouti et mieux sous tous les angles.
OK très bien merci bcp du retour, Du coup je vais surement passer mon tour.
Il y a des jeux auxquels on a joué il y a fort longtemps, une fois, ou peut-être deux… mais qui vous ont laissé un souvenir impérissable. El Grande est l’un de ceux-là.
Cela doit faire plus de 15 ans que j’ai joué pour la première et dernière fois à ce jeu et je me souviens d’une mécanique simple qui impliquait tout de même une forte interaction. J’ai craqué et me suis procuré la Big Box et quel régal… malgré son âge, il a gardé une fort belle ligne et après une partie avec mes enfants, je ne regrette absolument pas d’avoir cédé à cette madeleine Proustienne. Juste une partie sans extension mais déjà de très bonnes sensations. Hâte de le tester avec mon cercle de joueurs un peu plus vicieux que mes filles.