grissom87 dit :Ou alors il a vendu son deuxieme rein
Ah bon ? On en a deux ??? C'est bon à savoir ça... :p
Et c'est pour ça que la nature nous a quand meme bien foutu, elle nous a donné un corps humain avec bcp de choses en double, 1 exemplaire pour vivre , 1 pour revendre et financer nos KS ;-)
Ces derniers temps, la ludothèque s’est enrichie de:
- Escape the Dark Castle - One Deck Dungeon - Time Stories (en occase) - Andor: les légendes oubliées (extension) - Gloomhaven : Forgotten circles (extension)
Compagnons : Première approche très positive. Hâte de voir si ça tient la route en solo également. Architectes du Royaume de l’Ouest Très futé (idéal pour les trajets de train en solo)
J’arrive chez moi à 18h35, je me dis que je vais “juste” jeter un coup d’oeil à ma boutique qui ferme à 19h pour voir si elle fait des trucs en soldes…
Je tombe sur une table avec les jeux d’exposition de la boutique à -40%…
Et je ressors avec un Downforce, un Mù et un Fuis en parfait état pour 43€, plus un petit Deep Sea Adventure pour finir de remplir le panier du vélo Et demain je récupère un Naga Raja pour les soirées à deux…
J’ai enfin réussi à mettre la main sur Le Parrain, grâce aux soldes d’été. Admirateur total et sans limite de la trilogie, je le cherchais à un prix correct depuis un bout de temps… j’ai fini par céder la semaine dernière.
- le seigneur des anneaux, voyage en terre du milieu: un régal mais dure. - black rose war : figurines, cartes, tuiles magnifique et rangement dans la boîte au top pas encore jouer. - les demeures de l’épouvantes v2 : car l’application du voyage en terre du milieu m’a donné envie d’y jouer. - kickstater : X-ODUS VF une campagne rarement vu aussi bien faite, une communauté au top qui échange avec les auteurs qui prennent en compte leurs demandes, un véritable plaisir à voir et participer, un must bravo !
J’ai réussi à profiter des soldes Les nouveaux arrivants sont : - Le Parrain - Otys - Cardline animaux 2 - Cardline Dinosaures - Extension Mystics of Midgard pour Blood Rage (pas en solde)