Kingdom Death: Monster est devant, je pense.
Et Hoplomachus n’est pas triste non plus !
Coimbra plus qu’a tester maintenant!
noixman dit :Coimbra plus qu'a tester maintenant!
Tu ne seras pas déçu, il n'est pas que beau, il est aussi bien foutu !
Guiz dit :J'ai pesé un Caverna 4.3kg si mes souvenirs sont bon
avec des vrais morceaux de SILEX ?
Skinner dit :Kingdom Death: Monster est devant, je pense.
Et Hoplomachus n'est pas triste non plus !
Une merveille ce jeu
frenchfever17 dit :
ma balance s'arrête à 3 kilos ! la boite la plus lourde de l'histoire du jeu ??!!
Excellent
Skinner dit :Kingdom Death: Monster est devant, je pense.
Et Hoplomachus n'est pas triste non plus !
Mega Civilization...11 kg :)
bon, alors pas mal de trucs :
- RUNE
un petit jeu de cartes irlandais vraiment cool (KS)
-soldes chez mon crémier
CATHAM CITY encore des cartes un jeu de pli ou genre venu de Russie, malin et joli ! (et y’a des chats, donc…)
HARVEST DICE le role and write végan ! en fait on l’a déjà, on l’aime beaucoup beaucoup, c’est pour offrir…
-soldes chez le meeple orange :
-LAYERS un party game coréen ou il faut reproduire des formes avec des pochoirs, et bien c’est bon ! ça tourne tout seul et c’est bien prise de chou comme il faut, bonne pioche ce petit jeu !
-SIEGE un jeu de cartes AEG avec de bôs dessins…
-MYSTERY OF THE TEMPLES un jeu de Hong Kong avec des cristaux , des cartes et plein de machins…
un petit boite bien remplie avec du beau matos.
-ALEXANDRIA : ça cause de bibliothèque et c’est illustré par Vincent Dutrait, comment résister ?
-DWAR7SWINTER : y’a de la figouz sympa…voili voilà
-ION un genre de SUSHI GO avec des éléments chimiques… c’est pour bosser…
-pas en solde chez le même :
COUNTERFEITERS : un jeu de placement sur un thème inédit (des faussaires)
et y’a des faux faux billets et des vrais faux billets dans la boite…mieux qu’au monopoly !
-FUGITIVE : il me faisait envie depuis longtemps !
On part en vacances, on oublie d’emporter les jeux, du coup on achète sur place:
- Solenia
De retour certains jeux attendus depuis un certain temps arrivent enfin après réorganisation des commandes:
- Space Base
- Space Explorers
- Mississippi Queen
- Aeon’s End
galadriel dit :
bon, alors pas mal de trucs :
- RUNE
-soldes chez mon crémier
CATHAM CITY encore des cartes un jeu de pli ou genre venu de Russie, malin et joli ! (et y'a des chats, donc...)
HARVEST DICE le role and write végan ! en fait on l'a déjà, on l'aime beaucoup beaucoup, c'est pour offrir...
-LAYERS un party game coréen ou il faut reproduire des formes avec des pochoirs, et bien c'est bon ! ça tourne tout seul et c'est bien prise de chou comme il faut, bonne pioche ce petit jeu !
-SIEGE un jeu de cartes AEG avec de bôs dessins...
-MYSTERY OF THE TEMPLES un jeu de Hong Kong avec des cristaux , des cartes et plein de machins...
-ALEXANDRIA : ça cause de bibliothèque et c'est illustré par Vincent Dutrait, comment résister ?
-DWAR7SWINTER : y'a de la figouz sympa...voili voilà
-ION un genre de SUSHI GO avec des éléments chimiques... c'est pour bosser...
et y'a des faux faux billets et des vrais faux billets dans la boite..mieux qu'au monopoly !
Tu pourrais nous faire un retour sur Fugitive quand tu y auras joué ? Jeu qui m’intéresse dont j’avais entendu une chronique sur un podcast qui avait retenu mon attention
C’est génial. Tim fowers est un crack…Fugitives une tuerie
Nissa la Bella dit :galadriel dit :bon, alors pas mal de trucs :
- RUNE
-soldes chez mon crémier
CATHAM CITY encore des cartes un jeu de pli ou genre venu de Russie, malin et joli ! (et y'a des chats, donc...)
HARVEST DICE le role and write végan ! en fait on l'a déjà, on l'aime beaucoup beaucoup, c'est pour offrir...
-LAYERS un party game coréen ou il faut reproduire des formes avec des pochoirs, et bien c'est bon ! ça tourne tout seul et c'est bien prise de chou comme il faut, bonne pioche ce petit jeu !
-SIEGE un jeu de cartes AEG avec de bôs dessins...
-MYSTERY OF THE TEMPLES un jeu de Hong Kong avec des cristaux , des cartes et plein de machins...
-ALEXANDRIA : ça cause de bibliothèque et c'est illustré par Vincent Dutrait, comment résister ?
-DWAR7SWINTER : y'a de la figouz sympa...voili voilà
-ION un genre de SUSHI GO avec des éléments chimiques... c'est pour bosser...
et y'a des faux faux billets et des vrais faux billets dans la boite..mieux qu'au monopoly !
Tu pourrais nous faire un retour sur Fugitive quand tu y auras joué ? Jeu qui m’intéresse dont j’avais entendu une chronique sur un podcast qui avait retenu mon attention
oki !
pour l'instant on fait du LAYERS et du RUNE, ce dernier est vraiment malin !!!
je le recommande!
En parcourant une boutique en ligne en quête de solde je suis tombé sur ce jeu. Le prix m’a paru étonnement intéressant. Tu sais si c’est du “costaud” ou si ça reste relativement accessible ?
eldarh dit :En parcourant une boutique en ligne en quête de solde je suis tombé sur ce jeu. Le prix m'a paru étonnement intéressant. Tu sais si c'est du "costaud" ou si ça reste relativement accessible ?
Visiblement c'est du très accessible; en anglais par contre.
Ok merci. Je vais m’y pencher plus sérieusement.
Paper Tales avec son extension Au delà des portes pour des parties solo à venir ont rejoint la ludothèque
Bonne surprise du matin : reçu par la poste l’extension KS de Lorenzo !
Ça donne envie toutes ces nouvelles icônes. À tester.
surlepoint dit :Bonne surprise du matin : reçu par la poste l’extension KS de Lorenzo !
Ça donne envie toutes ces nouvelles icônes. À tester.
Reçu hier et hâte de la tester également. Mais ils auraient pu quand même faire l'effort de glisser une règle dans l'enveloppe.
Du coup on en a réclamé une sur la page du KS et l'éditeur vient de répondre qu'ils travaillent sur une règle qui expliquera les différentes icônes de l'extension.