Je viens de recevoir un message de mon dealer disant qu’il avait reçu ma commande!
Je passe les chercher après le boulot !
Bandido ajouté hier en rentrant du travail pour démarrer la soirée à 5 qui suivait. Sympa petit jeu.
Morgal dit :Je viens de recevoir un message de mon dealer disant qu'il avait reçu ma commande!
Je passe les chercher après le boulot !
Jolies miniatures, c'est un jeu à la Star Wars Armada / X-wing ?
Syr99 dit :Morgal dit :Je viens de recevoir un message de mon dealer disant qu'il avait reçu ma commande!
Je passe les chercher après le boulot !Jolies miniatures, c'est un jeu à la Star Wars Armada / X-wing ?
C'est tout à fait ça.
Cloudspire est arrivé presque par surprise vendredi, quel jeu exceptionnel, si riche, vraiment le niveau au dessus de too many bones ( et j’aime beaucoup ce dernier). Chaque niveau solo est un puzzle a résoudre, vraiment passionnant. Pfiouuuu quelle fin d’année 2019 !
Syr99 dit :Morgal dit :Je viens de recevoir un message de mon dealer disant qu'il avait reçu ma commande!
Je passe les chercher après le boulot !Jolies miniatures, c'est un jeu à la Star Wars Armada / X-wing ?
Pour être précis, c'est un jeu des créateurs de sails of Glory et wings of Glory/War, jeux qui ont inspiré X-wings.
Battlestar est vraiment cool, avec des mécaniques qui permettent de piloter comme dans la série.
fdubois dit :
Pareil ! avec les cartes solo et les tuiles bateaux supplémentaires. Et c'est du costaud ! ^^
Y as tu déjà joué ?
Arrivage aujourd’hui de
Tapestry
Gunkimono
Londres
Dice hospital
Trickerion
Et j’ai reçu enfin mes mails d’expédition pour
It’s a wonderful world et dungeonology
galadriel dit :
KINGDOM BUILDER, le spiel 2012 d'occasion
Hé bé. C'est pas trop tôt !
Proute dit :galadriel dit :
KINGDOM BUILDER, le spiel 2012 d'occasionHé bé. C'est pas trop tôt !
Mais il n'est jamais trop tard. Ce jeu est excellent !
Morgal dit :Proute dit :galadriel dit :
KINGDOM BUILDER, le spiel 2012 d'occasionHé bé. C'est pas trop tôt !
Mais il n'est jamais trop tard. Ce jeu est excellent !
Oui. J'aurais dû ajouter un .
Ah Kingdom builder ! J’ai mis très longtemps à m’y mettre puis j’ai craqué pour le jeu et ses deux premières extensions. Puis j’ai tout vendu en partant parce que finalement personne ne voulait y jouer à part moi. Et finalement, après y avoir rejoué en soirée-jeux, nous avons profité d’une occasion impeccable de la big box 2nd édition
Et un petit tour en vitesse dans ma cremerie Trollienne pour récupérer ce que j’avais mis de côté.
hâte de tester Brass depuis le temps que j’en entend parler!
Reçu hier
Dice hospital
Extension pearlbrok d everdell
Punto
je sais, il date mais il m’a toujours attiré donc je viens de le prendre avec une promo dessus donc bonne affaire.
Cette semaine j’ai reçu mes derniers craquages ludiques (Ah, Noel, quelle douce période de débauche)
Ca a commencé par un Kanban Driver’s Edition (la 2ème édition du coup)
Puis j’ai reçu mon El Grande importé d’Allemagne qui m’a demandé 3h de “pimp” afin de traduire toutes les cartes du jeux !
Et pour terminer, le seul jeu neuf de la sélection : j’ai reçu ma contrepartie du PG de Turmoil
J’ai peur que le week-end soit trop court pour apprécier tout cela plusieurs fois