danke amazonas
Amuse toi bien, ce jeu est excellent …
Il devait bénéficier d’une nouvelle édition mais j’ai l’impression que c’est aux oubliettes
Toi qui les connaît bien, tu pourrais me dire si les chefs de services sont des femmes ?
Edit: des cheffes du coup?
edit: des chefesses (c’est nettement plus joli)
oui oui ce sont des femmes c’est mieux pour faire des économies salariales
Après 20 ans de jeux j en découvre encore de nouveaux… Ce sera donc sans fin ?
bachibouzouk dit :Toi qui les connaît bien, tu pourrais me dire si les chefs de services sont des femmes ?
Edit: des cheffes du coup?
edit: des chefesses (c’est nettement plus joli)
Ahah je sens le trip pas net derrière tout ça...
Tu vas lire du Slaughter en même temps j’imagine...Bonnes vacances.
@leonard.
Faut suivre c est par rapport à la remarque (justifiée) de Harry sur le fil “des jeux sexistes”
léo(nard) dit :@noisettes
ah, mais je ne suis pas tout ...
c’est obligatoire ?
pas très intéressant
léo(nard) dit :@noisettes
ah, mais je ne suis pas tout ...
c’est obligatoire ?
si tu veux te former à Facebook oui c'est pas mal, tu y apprends que la testostérone permet de demander des augmentations de salaire et qu'une caissière asiatique gagne moins qu'un PDG caucasien
mais bon je lis en diagonale :)
C était une plaisanterie le “faut suivre” hein
Ça a l’air intéressant…
bon je faisais juste une petite blague en passant à Bachi sur ses fantasmes supposés…
Sexistes sûrement ce que je supposais,mais les fantasmes c’est pas facile à gérer même avec la meilleure volonté…Bon je vais pas relancer la discussion ici (que j’imagine ailleurs déjà bien compliqué)
Passons à autre chose…
@noisettes ,j’avais pigé
D’ailleurs si ça pouvait éviter de déborder ici.
Tiens d’ailleurs en revenant au sujet qui nous occupe,demain je vais pouvoir enfin jouer à :
Nous sommes déjà des aficionados de Coldwater crown ,donc on attend celui-là avec impatience…
Bon nous sommes végétariens,hein…personnellement depuis 32 ans donc inutile de venir me chercher là dessus…J’aime pecho des cartes ,basta!
Tu veux dire que tu n’es pas un “végétarien” qui mange du poisson ?
Hey, pour une fois qu’on parle de fresh water fly !
perso, le jeu a été mon petit bonheur d’Essen 2020