[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Lionceau dit :En attendant de debloquer les budgets pour agrandir ma ludothèque avec les jeux étudiés dans un autre topic, je viens d'obtenir le feu vert de ma chère et tendre pour me prendre Taco chat bouc cheese pizza. ​​J'avais testé une version demo, j'ai trouvé ça très sympa pour le prix, 10€, hop ! 

En y jouant avec mes filles et en pensant à une soirée prévue chez moi avec des non joueurs, je viens de réaliser que ce jeu était bien le dernier jeu de société auquel jouer en ce moment ! En effet, on passe son temps à s'empiler les mains les unes sur les autres ! 😜😱😱

Lionceau dit :
Lionceau dit :En attendant de debloquer les budgets pour agrandir ma ludothèque avec les jeux étudiés dans un autre topic, je viens d'obtenir le feu vert de ma chère et tendre pour me prendre Taco chat bouc cheese pizza. ​​J'avais testé une version demo, j'ai trouvé ça très sympa pour le prix, 10€, hop ! 

En y jouant avec mes filles et en pensant à une soirée prévue chez moi avec des non joueurs, je viens de réaliser que ce jeu était bien le dernier jeu de société auquel jouer en ce moment ! En effet, on passe son temps à s'empiler les mains les unes sur les autres ! 😜😱😱

Haha, un autre jeu covid-incompatible c'est l'ancien (mais néanmoins toujours aussi drôle) Déclic. 

Grand Austria Hotel va venir avantageusement occuper la place liberee par Zombicide sur l’etagere. 

Il va même rester de la place libre.

Tric TracTric TracTric Trac

znokiss dit :Il va même rester de la place libre.

et comme la nature a horreur du vide...

Ces derniers mois :

Small world rivers
Small world sky islands
Small World plateau 6 joueurs

Claustrophobia De Profundis
Claustrophobia Furor Sanguinis

Carcassonne extension n°5
Carcassonne extension n°6

Le tout en neuf.

Hier j’ai rajouté, enfin aujourd’hui Tainted Grail mais quelle fut ma surprise quand je vis arrivé 3 colis … 3 fois le même jeu une erreur de la part du site vendeur.

Du coup je leur envoyé un mail pour leur signaler.
Wait and see.

Eh ben, tu es bon prince !
(J’aurais fait pareil)

Blacksad290 dit :Hier j'ai rajouté, enfin aujourd'hui Tainted Grail mais quelle fut ma surprise quand je vis arrivé 3 colis ... 3 fois le même jeu une erreur de la part du site vendeur.

Du coup je leur envoyé un mail pour leur signaler.
Wait and see.

... et c'est tout à ton Honneur...

Et puis ça fait du volume…

Reçu Tekhenu

reçu des chats et du quilt (patchwork) :
CALICO, vraiment très très joli !
c’est BETH SOBEL aux pinceaux faut dire
(wingspan, herbaceous, tussie mussie, arboretum, last garden,…)

Tric Trac
Tric Trac

INFINITY GAUNTLET: A LOVE LETTER GAME

Déjà 5 love letter sur mon étagère : VO 1ere édition, VF 1ère édition, VO Munchkin, VF 2ème édition et maintenant celui-ci. yes

galadriel dit :reçu des chats et du quilt (patchwork) :
c'est BETH SOBEL aux pinceaux faut dire
(wingspan, herbaceous, tussie mussie, arboretum, last garden,...)

Tric Trac
Tric Trac

Bôôô ! Un Azul-like ?

smallworld of warcraft

J’avais pourtant juré d’être raisonnable…bah !

Craquage pour

Tric Trac

Alfa, tu n’a pas à avoir honte . Excellent choix pour un excellent jeu !

galadriel dit :reçu des chats et du quilt (patchwork) :
c'est BETH SOBEL aux pinceaux faut dire
(wingspan, herbaceous, tussie mussie, arboretum, last garden,...)

Tric Trac
Tric Trac

Trooop mignon !!!

Oh oui c’est super joli :slight_smile: