Yep Stronghold est vraiment bon à deux ! Je pense même que c’est la meilleur configuration pour y jouer.
Perso j’ai beaucoup apprécié l’immersion. Et je me suis beaucoup amusé à chaque partie. Et les règles ne sont pas si flou que beaucoup le laisse paraitre. D’ailleurs y’a eu une V2 qui ne pose plus de problèmes. Et si jamais des questions persistent on peut trouver très facilement les réponses sur ce forum tout a été posé !
J’ai acheté
Jérusalem
Macao, parce qu’il vient de sortir en anglais!!
Full metal planet enfin!!!
pakobiblio76 dit:Full metal planet enfin!!!!
sa***d , toujours à la recherche du mien a un prix acceptable
Adventurers, Le Temple De Chac
Quand je pense que j’ai un ami qui a un FMP dans son sous-sol et qui ne s’en sert plus…
Je ne sais pas dans quel état il est, cela dit.
Contes et Légendes de Smallworld
Je n’ai pas encore essayé mais j’ai hâte !!!
-- s e b dit:Quand je pense que j'ai un ami qui a un FMP dans son sous-sol et qui ne s'en sert plus...
Je ne sais pas dans quel état il est, cela dit.
Au club isl en ont un aussi qui traine dans uen armoire, j'ia beau leur demander uen aprtie, ilveulent toujours faire autre chose .... pourvu que la pétition de réédition à 1000 signature fonctionne
bon ben j’ai craqué pour la boite de base de Dominion en “solde”.
En effet un côté de la boite est défoncé mais tout le matos est nickel…
J’avais essayé le jeu qui ne m’avait pas convaincu mais cette opportunité va me permettre de le découvrir en profondeur, en plus il a plu à Madame, donc c’est cool.
Commandé hier :
- La havane
- Contes et légendes
- Un monde sans fin
J’ai aussi profité des soldes pour enfin avoir Assyria à la maison.
Et puis j’ai pris aussi Time’s Up Family pour jouer avec les gamins (on va aussi l’essayer entre adultes, hein).
Agricola (mieux vaut tard que jamais) réservé à un membre trictrac. Il vient rejoindre Caylus et Le Havre.
Avec les soldes sont arrivé astéroyds, o’penzedor!, time’s up family, contes et légendes, et puis il y a aussi eu une ocaz sur huhuuh de chez haba qui ne feras ptet pas long feu dans ma ludo car selon ma fille (la cible) c’est que du hasard au dés… Bon en même temps je viens de l’initié a catane (elle et sa mère nous ont humilié, elles ont aimé) et dice town (elles nous ont aussi humilié, elle ont aussi aimé)…
Entre les soldes et les jeux d’occasions, j’en suis déjà à 12.
Faut que j’arrête cela devient un TOC
Que du léger :
- Smallworld : Contes et légendes
Pizza Paletti (hé oui avec les enfants ça marche)
La Havane
Palais Royal
Chantilly
Hurry Cup
…
Arf chuis trop vexé, mon exemplaire de brass comporte 4 planches mal pré-découpées, les chiffres sont en dehors des tuiles…
J’ai contacté le revendeur et White Goblins
J’espère qu’ils vont régler ça vite je me faisais un tel plaisir d’essayer ce jeu
Du coup je me suis vengé en achetant Tinners’ Trail en boutique car pas beaucoup plus cher que sur le net…
Ajout de Rencontre Cosmique (Edge), car j’avais vu que c’était un jeu où il y avait du joyeux bordel en se faisant des crasses entre joueurs, aussi bien par exemple diplomatiquement que militairement, donc j’ai décidé de sauter le pas, tout en pensant me procurer bientôt Incursion Cosmique afin de faire jouer un 6ème joueur tout en rajoutant d’autres nouveautés au jeu de base
Vivement ma première partie!!
PS: et encore des règles à potasser
Moi hier ça été l’hécatombe pour le portefeuille…
Bootleggers commandé via ebay et reçu
La havane acheté à Lille
Les princes de Florence offert par ma madame à Lille
Linq acheté à Lille
Bohnanza acheté à Lille
Heads of state commandé en solde sur JSP et reçu
Mecanisburg commandé en solde sur JSP et reçu
Total sans le cadeau de ma madame… ±150 euros… pfiuuu en fait je ne m’en sort pas encore trop mal…
Bon reste à programmer les plages horaire : “lecture règles” et les plages horaire “jouer avec des potes”
Je veuuuuux des journées de 48 heures (en plus ça me laisserais plus de temps pour dormir)
Au fait rencontre Cosmique tu l’as trouvé ou ? neuf? d’occaz? combien de soussous d’euros?
Bien à vous tous…
Arrivés aujourd’hui :
Age of industry
Okko
Extension Small world
Extension Warhammer invasion
Appel du cthulhu JCE + dernière extension
Ghost Stories + White Moon
Je suis extrêmement impressionné par les graphismes qui me ramènent à mes premiers comics, aux films de kung-fu et à Qin.
Allez, quatre jours que personne n’a posté, à croire que tric-trac serait rempli de casual occasionnels et d’aucun geeks … donc je me sacrifie, la semaine dernière + surtout ce soir j’ai craqué :
Mr.Jack + extension + New York
Pandemic
Dixit
(ça y est je l’ai ! vive le spiel des jarjayes ! euh … des jahres pardon)
Agricola Extension Fermiers
Dominion Seaside
Starcraft (à confirmer par un gentil internautateur d’ici)
Carcassonne 2ème extension
Bref, beaucoup d’extensions, quand même. Mais plein de jeux, et donc plein de vidéos à faire !!! Voilà Et vous les gens ?