Hey Spiff! Tu n’es pas qu’exclusivement sur le forum de Warmachine?
Ad Astra a l’air vraiment sympa, dommage on a pas eu le temps de l’essayer à Stratépolis!
Alors dans mes derniers rajouts:
Le trône de fer (jeu de plateau), occasion, comme neuf, une affaire et un jeu qui a l’air super!
Trône de fer jeu de carte, le starter arrive demain
(Comment ça on voit que je viens de me faire les bouquins?)
Extention Descent Road to Legend en VO
Livre de quête pour Descent en VO
Race for the Galaxy (en chinois, je sent que ça va être coton vu mon niveau actuel, espérons qu’avec ma copine ça suffira)
Carcassone+extention en anglais
Extension de Kingsburg en VO
Un jeu semi-coopératif chinois avec toutes les extentions
Deux starters d’un jeu de figurines chinois
Une faction complète pour démarrer au jeu de figurines Mortebrume!
Oula, et ben ça va remplir l’étagère!
Chainsaw Warrior
J’ai reçu ce jeu il y a plusieurs jours mais il manquait les règles et la petite BD d’introduction.
Depuis hier et grâce à Nissartitude il est complet
HeroIK : le repaire de la Liche
HeroIK : la forge de l’Enfer
3 jeux à jouer en solo plutôt que de s’abrutir devant la télévision, les soirs où je serai seul.
Hello ! Je me suis acheté hier Tarantel Tango
Vraiment une bonne surprise, pas pris de tête et assez marrant ! Un jeu simple et rapide qui est une bonne alternative à tous les jeux classiques qu’on sort à l’heure de l’apéro Et y a quand même quelques variantes qui peuvent corser énormément la difficulté (et accroitre les fous rires). Du coup je l’ai acheté !
Hier il y a déjà quelques jours ( ) j’ai ajouté Elektro Manager à ma ludothèque.
J’ai joué à Müll & Money il y a quelque mois (que j’ai trouvé excellent), et après l’avoir cherché un peu, je me suis rendu à l’évidence, il est introuvable.
Et voilà que je pense à Elektro Manager dont le thème est quand même assez similaire. J’ai lu les règles, puis j’ai foncé. J’essaye ça ce soir pour voir ce qu’il a dans le ventre, mais je ne peux être déçu.
Soit dit en passant, j’ai regardé un peu les avis de TT, c’est à mourir de rire. Le nombre de mauvaises notes et de mauvaises expériences “juste” parce que tout le monde croyait à un Funkenschlag un peu différent
Tant qu’on associera éternellement un jeu à un autre …
-DOMINION L’INTRIGUE (je n’achète les extensions que petit à petit pour profiter pleinement des apports des cartes, sinon avec 3 extensions d’un coup c’est indigeste)
- FRESCO (coup de cœur perso après une partie à mon club hier). Le jeu est très fluide et magnifique.
Dominion Alchimie
On a acheté le jeu de base le mois dernier et je voulais profiter de la fin du concours de ma chérie pour lui faire un cadeau. Je pense que Dominion Intrigue va suivre si elle le réussit.
Dobble
Chcocolatl
Viva Romana dans le camion
Week-end d’anniversaire, plein de jeux !
- Zombie Dice
- Rattus
- Assyria
- La Havane
- Jaïpur
- Warhammer Quest
Bref, que du bon, très gâté, de quoi largement occuper l’été !!
cerkan dit:**
- Warhammer Quest
Woo ! Vraiment gâté !! Chanceux !
kanevan dit:**cerkan dit:
- Warhammer Quest
Fait tester hier soir à un pote qui ne connaissait pas, m'est avis que s'il en achète un dans pas longtemps je serrais pas surpris
kanevan dit:cerkan dit:
- Warhammer Quest
Ouep, carrément.
J'y avais joué il y a une dizaine d'année (toute une campagne) et j'en garde un impérissable souvenir. Là, c'est une sacrée surprise que ma soeur me l'offre, et je suis ravi ! J'ai hâte de me replonger la dedans !
Reçu hier les starters 1 et 2 ainsi que 5 boosters de Navia Dratp. Les figurines en plastique sont magnifiques et le jeu vraiment sympa.
Encore merci Oscar
Quelques achats récents …
* Agricola : Les Fermiers de la Lande (Vf)
* Jerusalem
* Finca Extension (Spielbox 02/2010)
* Dungeon Lords
* Schweinebande
* Tammany Hall
Reçu il y a quelques jours :
Khronos
Horse Fever
Stonehenge
Horreur à Arkham - Dunwich
Ce matin, dès le lever, je suis allé acheter Small World : Contes et Légendes.
Parce que voilà…
Le WE dernier j’ai craqué pour :
BSG
Metropolys
Fresko
Le démon du jeu aidé par les soldes m’ont tenté hier:
Zombie Dice,
Les morts aux Trousses,
Zombiegeddon,
des clowns pour Zombies!!!,
Humans!!!
Comment ça j’aime bien les zombies?
Je viens de commander Brass…
Je partais pour commander aussi Tinners’ Trail et Stronghold mais je me suis raisonné parce que j’ai déjà trop de jeux auxquels je veux jouer
Kalen dit:
Je partais pour commander aussi Stronghold
Ce jeu m'intrigue je me demande ce qu'il vaut...
guilou05 dit:Kalen dit:
Je partais pour commander aussi Stronghold
Ce jeu m'intrigue je me demande ce qu'il vaut...
Plus je lis sur ce jeu et plus je pense qu'il est génial à 2.
J'ai déjà lu les règles ça me fait envie...mais bon quelqu'un doit me le montrer au FLIP de Parthenay prochainement alors j'ai préféré attendre un peu....misèreuuuu