J’ai reçu Vicomtes du Royaume de l’Est, Tome Saga, et Paléo !
D’ailleurs, dans la boite de Paléo, j’ai 2 fois la règle française… bizarre
La couronne d’emara.
Parce que :
- des teintes marrons
- les dessins de Dennis Lohausen
- de la pierre, du blé, du bois
- des ouvriers à bouger
- 2 plateaux de jeu
- une durée de jeu annoncée d’une heure
Bref le graal pour un format que je dois avoir déjà 50x dans mon étagère et dont je ne me lasse pas.
Et puis j’ai lu x fois un trictracien en dire du bien aussi…
SDO dit :J’ai craque pour les Charlatans de Belcastel... on adore le stop ou encore a la maison je suis tout excite a l'idée d’y jouer avec 2012 et 2014
6 ans me semble un peu juste quand même.
Salmanazar dit :SDO dit :J’ai craque pour les Charlatans de Belcastel... on adore le stop ou encore a la maison je suis tout excite a l'idée d’y jouer avec 2012 et 20146 ans me semble un peu juste quand même.
mon fils de 5 ans à peine, adore, il ne maîtrise pas la stratégie en revanche il aime prendre des risques et ça l'excite
Salmanazar dit :La couronne d'emara.
Parce que :
- des teintes marrons
- des ouvriers à bouger
- 2 plateaux de jeu
- une durée de jeu annoncée d'une heure
Bref le graal pour un format que je dois avoir déjà 50x dans mon étagère et dont je ne me lasse pas.
Et puis j'ai lu x fois un trictracien en dire du bien aussi...
Je l'ai mis dans ma wish-list sans trop savoir comment ça se déroule, juste parce que j'ai entendu un trictracien en dire du bien
Et là je suis en train de finaliser la commande de The River pour jouer avec les gosses. Je crois que c'est de la faute de SDO.
Salmanazar dit :SDO dit :J’ai craque pour les Charlatans de Belcastel... on adore le stop ou encore a la maison je suis tout excite a l'idée d’y jouer avec 2012 et 20146 ans me semble un peu juste quand même.
Ca lui fera bosser ses probas...
L’avantage du stop ou encore c’est qu’il y a une part de hasard qui peut permettre aux enfants de gagner. Sans parler de l’excitation presque regressive a piocher le jeton de +.
Meme s’il passe a cote cette dimension du jeu je suis sur que le theme et la mécanique feront mouche. On va la jouer comme Palferso, tout le monde pioche en meme temps jeton par jeton.
Rodenbach dit :Salmanazar dit :La couronne d'emara.
Parce que :
- des teintes marrons
- des ouvriers à bouger
- 2 plateaux de jeu
Et puis j'ai lu x fois un trictracien en dire du bien aussi...Je l'ai mis dans ma wish-list sans trop savoir comment ça se déroule, juste parce que j'ai entendu un trictracien en dire du bien
Et là je suis en train de finaliser la commande de The River pour jouer avec les gosses. Je crois que c'est de la faute de SDO.
Je plaide coupable!
SDO dit :Rodenbach dit :Salmanazar dit :La couronne d'emara.
Parce que :
- des teintes marrons
- des ouvriers à bouger
- 2 plateaux de jeu
Et puis j'ai lu x fois un trictracien en dire du bien aussi...Je l'ai mis dans ma wish-list sans trop savoir comment ça se déroule, juste parce que j'ai entendu un trictracien en dire du bien
Et là je suis en train de finaliser la commande de The River pour jouer avec les gosses. Je crois que c'est de la faute de SDO.Je plaide coupable!
Je reviendrai vers toi pour les réclamations ^^
l’aube des tribus
et un Ks en avance, ce qui est toujours étonnant, surtout par temps de covid :
LES ARCHERS DE NAND (espagnol)
galadriel dit :l'aube des tribus
et un Ks en avance, ce qui est toujours étonnant, surtout par temps de covid :
LES ARCHERS DE NAND (espagnol)
J'essaie également de chopper l'aube des tribus mais les okkasions me passent sous le nez l'une après l'autre
Rodenbach dit :SDO dit :Rodenbach dit :Salmanazar dit :La couronne d'emara.
Parce que :
- des teintes marrons
- des ouvriers à bouger
- 2 plateaux de jeu
Et là je suis en train de finaliser la commande de The River pour jouer avec les gosses. Je crois que c'est de la faute de SDO.Je plaide coupable!
Attention je ne garantis pas les dommages colatéraux (bouderies, craquages etc.)
SDO dit :Rodenbach dit :SDO dit :Rodenbach dit :Salmanazar dit :La couronne d'emara.
Parce que :
- des teintes marrons
- des ouvriers à bouger
- 2 plateaux de jeu
Attention je ne garantis pas les dommages colatéraux (bouderies, craquages etc.)
J'aurais bien du mal à prouver que c'est de la faute du jeu
Petit craquage de mon côté avec:
- La boîte du SDA Jce
- Les 6 paquets du premier cycle
- La boîte de luxe Les Havres Gris
- La boîte de luxe Les Cavaliers Noirs
Le premier acquis à un prix raisonnable & le second trouvé dans une boutique prenant la poussière…Alors cela vaut bien un petit sacrifice.
thepetolet dit :Petit craquage de mon côté avec:
- La boîte du SDA Jce
- La boîte de luxe Les Cavaliers Noirs
Que d'amusement en perspective avec ces objets "de luxe"
ptitepeluche05 dit :thepetolet dit :Petit craquage de mon côté avec:
- La boîte du SDA Jce
- La boîte de luxe Les Cavaliers NoirsQue d'amusement en perspective avec ces objets "de luxe"
Ah oui mince, "Deluxe" (enfin je crois) ;)
Nouvel arrivage, j’ai notamment Andor “neuf” à 35 euros car un coin était corné, pour le coup ce n’est pas ça qui allait me déranger. J’ai enfin mes doublons métal pour maracaibo (mais je pense également m’en servir pour 7wonders duel), ainsi que 2 extensions de clank ! (j’ ai déjà celle de la momie)
Tu les as trouvé où les doublons ?
ptitepeluche05 dit :Tu les as trouvé où les doublons ?
Commandé à mon crémier. Les doublons sont à nouveau disponibles (bon enfin jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus 😅). Ils sont à 22,50€, le rendu est plutôt chouette et ne fait pas exclusivement pirate. Je peux t'envoyer l'adresse par mp si tu veux.