[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

l extension oriflamme embrasement

Petite livraison par mon ludealer .  

Micromacro crime City 
Unlock mythic adventures 
et Cartographers  !!

c’est vraiment plaisant !

Désolé, doublon.

Cela faisait longtemps, mais j’ai complété deux gammes:

La fin d’une trilogie avec Apocalypse Road:

Qui vient compléter Thunder Alley et Grand Prix:

0912ab87ad04150baf2e6fc7a3736161a5e5.png0912ab87ad04150baf2e6fc7a3736161a5e5.png

A ceci vient s’ajouter deux petit Knizia, Schotten Totten 2:

Battle Line Medieval dont certains terrains offrent des “pouvoirs”, en plus des cartes tactiques.

Ces derniers viennent compléter Schotten Totten, la version originelle allemande sans les cartes tactiques, Schotten Totten version Iello avec les cartes tactiques.

Quel est la difference entre schotten totten 1 et 2?

Patishou69 dit :Quel est la difference entre schotten totten 1 et 2?

+1

driepick dit :l extension oriflamme embrasement

Ca se joue donc avec oriflamme de base ? Ca donne quoi tes premières impressions ? 

Lionceau dit :
driepick dit :l extension oriflamme embrasement

Ca se joue donc avec oriflamme de base ? Ca donne quoi tes premières impressions ? 

C'est un standalone mais aussi une extension effectivement.  Ca fait juste plus de personnages, donc plus de pouvoir à gérer et ça apporte plus de variabilité entre la main de chaque joueur. 

Patishou69 dit :Quel est la difference entre schotten totten 1 et 2?

Le 2 est asymétrique avec un joueur défenseur de ses murailles et un attaquant. Ce dernier doit faire tomber des murailles. Le défenseur doit épuiser l'adversaire. Les murailles apportent ont des conditions pour être prises variables et des pouvoirs peuvent se déclencher.
Le cœur du jeu reste le même.

@M.Drake

Merci à monsieur Drake pour la réponse.

Troyes et Les Dames de Troyes pour la parité.

Donc logiquement j’ai pris la suite :

Tric Trac

High-caliber depuis le temps il était temps !
Tric Trac
et puis le deck-building je n"arrive pas à résister

Harry Cover dit :High-caliber depuis le temps il était temps !
Tric Trac
et puis le deck-building je n"arrive pas à résister

Cette couv' donne envie. Je parle de la seconde 😁

Rodenbach dit :
galadriel dit :l'aube des tribus
et un Ks en avance, ce qui est toujours étonnant, surtout par temps de covid :
LES ARCHERS DE NAND (espagnol)

J'essaie également de chopper l'aube des tribus mais les okkasions me passent sous le nez l'une après l'autre frown

je l'ai trouvé sur okkazeo, à un prix très correct.

Bonne chance, tu vois, c'est possible !

galadriel dit :
Rodenbach dit :
galadriel dit :l'aube des tribus
et un Ks en avance, ce qui est toujours étonnant, surtout par temps de covid :
LES ARCHERS DE NAND (espagnol)

J'essaie également de chopper l'aube des tribus mais les okkasions me passent sous le nez l'une après l'autre frown

je l'ai trouvé sur okkazeo, à un prix très correct.

Bonne chance, tu vois, c'est possible !

Il arrive la semaine prochaine ^^

ThierryLefranc dit :Bonjour,

Reçu il y a quelques jours. Aussi beau que le premier.

ah ben pareil ! reçu au même moment et toujours aussi bien, en effet !
très contente de mon achat...

Mzelle dit :J'ai été faible, j'ai commandé Via Nebula. Mon premier Martin Wallace. C'est la faute des meeples cochon, ils sont trop mignonnnnnnns 

bon achat.

il fait partie des jeux injustement méconnus, il est vraiment très bon, et oui les meeples sont choupinets !
pour info tu as aussi MONTANA avec des meeple citrouilles et THE RIVER avec des meeple DINDONS !!!!

galadriel dit :
Mzelle dit :J'ai été faible, j'ai commandé Via Nebula. Mon premier Martin Wallace. C'est la faute des meeples cochon, ils sont trop mignonnnnnnns 

bon achat.

il fait partie des jeux injustement méconnus, il est vraiment très bon, et oui les meeples sont choupinets !
pour info tu as aussi MONTANA avec des meeple citrouilles et THE RIVER avec des meeple DINDONS !!!!

@Mzelle : trouvé d'okkasion ?
Je le vois indisponible partout, même d'okkasion, et j'ai malheureusement eu la confirmation par les Space cowboys qu'il ne serait pas ré-imprimé !

Tu es sûr de chercher au bon endroit ? Il y a 10 annonces sur Okkazeo en ce moment.