Oui VF Pas encore dispo, sûrement le temps qu'ils satisfassent toutes les précommandes, mais la dispo ne devrait pas tarder (meeple orange).
Il me semble que c'est dispo chez le meeple orange. en tout cas sur leur site il y a du stock visiblement
En effet, il vient de passer en dispo
Par contre 20€ plus cher qu'en preco il y a un an. Ça commence à piquer quand-même.
Effectivement ça fait cher... même scénario que pour on mars il y a 1 an.
D'ailleurs si le jeu suit la même tendance et si tu es patient, j'imagine que des okkaz du kanban etat neuf ou quasi neuf, vont commencer à faire surface d'ici quelques jours / quelques semaines 😉
Je viens seulement de voir vos messages et cette loooooongue liste de conversation (que je viens de nouveau agrémenter) . En tout cas, merci pour les infos .
Effectivement je pense que je vais patienter un peu finalement car j'ai commandé Maracaibo qui devrait arriver demain .
Et pour rappel, les premières versions de Kanban peuvent être trouvées à 30-40 balles sans trop forcer sur des sites d'occasions. Perso, quand on sait que le gameplay est le même (plus quelques ajouts), payer 100 balles de différences pour un aspect purement graphique (que je ne trouve personnellement pas ouf) ... je trouve que ça pique.
oui enfin pas vraiment ça, les règles sont modifiées, il y a 2 extensions et un mode solo qui tient la route (humour)
Et pis la boîte est belle non ? Avoir un coin Lacerda dans sa ludothèque, avec ces énormes boîtes qui regorgent de matos, c'est con mais moi j'adore
Vous croyez qu'on peut aller loin avec les carrés de citation? Nan mais j'avoue que ça joue aussi un peu pour moi. Après un On Mars qui déchire (dans tout les sens du terme), un "petit" Kanban me botterait bien aussi, c'est sûr!
AlexBool dit :Etonnant le rendu des photos, on dirait des boîtes de taille standard, alors qu'elles sont toutes énormes !!
GG pour la collec en tout cas 👍🏻
Oh, ce n'est pas un effet d'optique, juste qu'il repose ses boites sur la tranche longue de la boite. L'autre tranche est au format standard, d'où l'effet de boîtes normales ^^
Un de mes joueurs m’a reproché la complexité de The River, ainsi que de Rolling Village. Du coup, j’ai acheté Lucky Numbers, ça devrait le faire. Notamment avec mon fils de 9 ans. Si c’est trop complexe, je lance une partie de Monopoly (un petit côté maso qui traine encore quand je suis énervé).
Avec ça, j’ai pris Ricochet et Orchard, histoire de prévoir des soirées jeux solo…
J’ai ajouté Codex Naturalis tellement il est beau mais j’hésite encore entre l’offrir et le garder pour moi…
Suite à quelques posts lus sur le forum, je me suis procuré Twelve Heroes. Les quelques vidéos que j’ai vu m’ont également bien tenté et je dois avouer avoir un faible pour Catch Up Games donc hâte de tester tout ça.
thepetolet dit :Suite à quelques posts lus sur le forum, je me suis procuré Twelve Heroes. Les quelques vidéos que j'ai vu m'ont également bien tenté et je dois avouer avoir un faible pour Catch Up Games donc hâte de tester tout ça.
thepetolet dit :Suite à quelques posts lus sur le forum, je me suis procuré Twelve Heroes. Les quelques vidéos que j'ai vu m'ont également bien tenté et je dois avouer avoir un faible pour Catch Up Games donc hâte de tester tout ça.
Très, très, bon choix :) Profites-en bien !
Merci ;) tu dois faire partie des gens qui m'ont donné envie de l'acheter vu ton enthousiasme.