hello,
les vacances d’été approchant j’ai fait l’acquisition de 2 petits jeux de cartes : MOW et Dobble. Avec mes amis et des enfants en bas age ca sera parfait
Enfin, afin de ne pas payer des frais de port j’ai du acheter un jeux complémentaire… Vraiment je me suis sacrifié et je m’étais promis de ne rien acheter de plus (enfin c’est ce que je dis à ma femme…). Donc j’ai rajouté dans le colis : Dungeon lords. Un jeu super light, pas long etc… .
Que du bon… j’espere !
Commandé hier sur le Net :
Mr Jack
Jaipur
Photo Party
Shotten Totten
Pas mal craquer ces derniers temps:
Last Night On Earth
Tannhauser
Tannhauser - Fields Ops
Battlelore + 2 extensions
Mr Jack
Extension Guerre de l’anneau
De toute façon, tôt ou tard, ces grands classiques auraient rejoint ma ludothèque… Alors pourquoi pas maintenant? Pourquoi ne me ferais-je pas plaisir alors que tous ces gens sont en vacances (oui je sais, je cherche des excuses):
- Le Havre
- Caylus
- Puerto Rico
- Tigre et Euphrate
- Agricola: fermiers de la lande
Que du léger quoi…
Je n’ai pas encore craqué mais Steam et Vasco de Gama risquent de bientôt rejoindre les jeux précédemment cités
Docteur, j’ai rechuté…
HORUS HERESY!!! ça va poutrer grave !!!
Je manquais de jeux dans les F :
- Fresco
- Fauna
(+ tout un lot de sachets zippés pour ranger les pions des autres jeux)
Un Mölkky , fabriqué par mes mimines
C’est bien sympatique et très conviavale ce jeu
Sur les conseils d’une certaine mademoiselle Mathilde, j’ai profité de mes vacances pour acheter Air Sorcière à Narbonne, dans un petit magasin très sympa. La boîte était un peu abîmée, probablement dans le transport vers le magasin, mais on a beaucoup profité du jeu pendant les deux semaines (je perds tout le temps).
Une mécanique bien huilée, un thème rigolo (mais qu’on oublie très vite dès les premières parties) et un jeu assez tendu au final. Donc bonne acquisition.
Commandés :
- Galaxy Trucker
- Stronghold
- Crôa
- Pique Plume
- Robo Rally
- Zack & Pack
Un peu de tout…
Je me suis retenu de prendre direct l’extension de Galaxy Trucker mais ça n’aurait pas été raisonnable…mieux vaut attendre ^^
Créé de mes mains il y a quelques semaines déjà, un Molkky
Guerre Froide : CIA vs KGB
- ZOMBIE DICE : marrant, sans plus…à réessayer à plusieurs.
- UN MONDE SANS FIN :j’ai failli passer à côté parce que j’avais déjà LES PILIERS DE LA TERRE…
Gros coup de coeur de toute la famille : très intéressant, fluide, excellents mécanismes, très beau, finalement rapide une fois les règles assimilées (pas compliquées d’ailleurs!), quatre parties toutes différentes en deux jours.
Un full metal planete tout neuf encore sous cello. Et mainteant c’est une torture psychologique de savoir si je l’ouvre ou pas…
Kazgaroth dit:Un full metal planete tout neuf encore sous cello. Et mainteant c'est une torture psychologique de savoir si je l'ouvre ou pas...
C'est dingue cette histoire
La guerre de l’anneau
Age of industry
Les fermiers de la lande
Photo party
Dominion
Dominion rivages
Tadamm
Fermiers de la lande
Cthulhu dice
Basket boss
Quelqu’un a testé le dernier de ma liste? Si oui, qu’en pensez vous?
Antiquity jamais dépunché obtenu grâce à une transaction impeccable, super vendeur colis protégé de ouf Après un dépunchage dantesque, je me rends compte qu’il manque une ville 6*6 ( 11 eu lieu de 12), vu que les boites sont pas scellés ça a du se barrer, je pense pas qu’on arrivera à en avoir besoin ( 4 joueurs devant construire 4 cités chacun ça me parait chaud). J’ai quand même envoyé un mail à Splotter sait-on jamais.
Jeu découvert grâce à Nemocorp, j’avais qu’une hâte y rejouer!!
- Jamaica
- Claustrophobia
- Battlestar Galactika
- Tobago
- Tadaaam!
Des jeux que je connaissais mais qui n’étaient pas encore dans ma ludothèque personnelle
Aaaaaaa finalement j’ai succombé…
Précommande de Naheulbeuk et de Gosu.
Faut vraiment que j’arrête…
reservé ou ?
Donjon de naheulbeuk (précommandé)
pique plume