Didou_did dit:reservé ou ?
Sur un site strasbourgeois dont on ne peut donner le nom...
Didou_did dit:reservé ou ?
Aujourd’hui, j’ai enfin reçu :
Le matos est super austère. Ils auraient pu se fouler pour que les pions démocratie, kleptocracie et dictature ne se ressemblent pas… En revanche, à la lecture des règles, ça m’a l’air bien sympathique (c’est un bon jeu d’enfoiré, quoi )
Il s’agit de la version Deluxe de Twilight Struggle. Le plateau est … il déchire grave sa maman
J’ai vu qu’il y avait une variante sur l’utilisation de la Chine, que je n’ai pas encore étudiée.
Kazgaroth dit:Un full metal planete tout neuf encore sous cello. Et mainteant c'est une torture psychologique de savoir si je l'ouvre ou pas...Le chançard... ça doit valoir son pesant de cacahuètes en or...
Ouais ca tape ses 200€, y a pas de mérite à le trouver faut juste être pret à payer. Toujours pas ouvert, je tiens le coup ^^
mais bon, mainteant je me sens invincible
Pas encore déballé, t’as beau être prêt à payer ('tain, 200 boules, quand même ), faut quand même le trouver…
Pas encore déballé…
Pas encore déballé…
Pas encore déballé…
tu craques pas, là ?
Non, j’ai une volonté de fer. En fait j’ai décidé que je l’ouvrirai mais j’atends une occaze spéciale, comme le dépuceler avec 3 potes capables d’apprécier la magie de jouer sur un FMP neuf. Ou alors le filer à Mr.Phal qu’il fasse un open the box avec ^^
Kazgaroth dit:Ou alors le filer à Mr.Phal qu'il fasse un open the box avec ^^
Sérieux je trouve que ca serait pas gâché. Par contre je pense que je deviendrais chiant à montrer la vidéo en disant “c’est ma boite”
Euh par contre je sais pas si j’ai été clair, mais je la récupère une fois ouverte.
par contre je suis pas sur que ca soit dans l’esprit de la TTTV qui aide plutôt à se faire une opinion sur les actualités “achetables”. La c’est plus du registre “kikitoudur” comme on dit dans le milieu et qui risque de laisser froid pas mal de gens.
à 200€ le bout, ce n’est même plus de la chevalerie… Il bluffe… mais moi je n’ai plus de genou…
Mais si tu le récupère après, et que c’est toi qui l’ouvre pour la TTTV, ça peut être jubilatoire
Bah je pensais pas imposer ma gueule qui n’intéresse personne. Dans ce cas autant faire ca chez moi et poster un lien vers la vidéo dans le forum.
Et puis je crois pas que les boss de tric trac me laisseraient faire le guignol avec leur matos ^^
ouais, chais pas…
Franchement, aujourd’hui, j’ai reçu 2 jeux dont Twilight Struggle, j’ai ouvert l’autre avant, contenu ok, puis après, j’ai allumé la téloche pour que les gamins me foutent la paix, et j’ai ouvert, découvert, humé, palpé, dépunché et admiré tranquillou mon twilight struggle (et franchement, le plateau, il poutre !)
Si j’avais un FMP, je pense que j’enverrais femme et enfants faire un tour avant de l’ouvrir…
C’est un sacré cadeau que de le laisser ouvrir à quelqu’un d’autre… je te tire mon chapeau bas
C'est un sacré cadeau que de le laisser ouvrir à quelqu'un d'autre... je te tire mon chapeau bas
Tu as le jeu d’occasion et sous cellophane…?
Ben euh, j’ai commencé par chercher un prix intéressant, donc en occase. Et puis j’aime pas les occases, je revends jamais mes trucs, j’entasse, et je n’achète que du neuf. la j’avais fait une exception parce que je pensais pas que ca se trouvait.
Et après j’ai vu la signature d’un membre du forum qui parodiait notre président “si on a pas FMP sous blister à 50 ans c’est qu’on a raté sa vie”
J’ai cherché si ca existait, j’ai trouvé, j’ai craqué…
Donc oui j’en ai deux mainteant
Hier j’ai rajouté “Asteroyds”. Il fesait parti de ma liste d’achat depuis un petit moment, j’ai pu le tester un soir au club et le principe calculatoire m’a vraiment plus, peu de hasard au final, juste avoir une bonne gestion des mouvements. Docn déballé et testé avec madame qui se prend au jeu, la première partie un peu laborieuse le temps d’assimiller tout ça, la deuxième a fond dedans, je surprend même ma femme pousser le dernier jeton à la va-vite lors du déclenchement du chrono du style "si si je suis encore dans les temps "
Plus qu’a tester les autres modes
reçu depuis deux jours Apagos: très bel objet, jeu simple à expliquer avec de la réflexion dedans et partie (très) courte et pas lassante.
J’aime bien ce genre de jeu abstrait, malgré le fait que mes gamins soient meilleurs que moi
Un petit Knizia, “la folie des glandeurs”
Pas le meilleur jeu que j’aie essayé et de loin…
Ah oui juste pour signaler quand même; a peine reçu j’ai changer les vaisseaux par 6 de starship battle, ça rend beaucoup mieux
Me suis pris Claustrophobia hier
Que je n’ai pas pu ouvrir car mon pote veut que je l’attende
Et en allant l’acheter en magasin, je me suis empégué un scooter
Mais rien de trop grave