Petite semaine tranquille sous le signe de “Kickstarter”: - Street Fighter et ses moults extensions - Terraforming Mars (big box) - Destinies (la totale ma bonne dame) - la baie des marchands - Extension pour le 3ème (et meilleure) épisode d’Azul
Excellent choix ! Le meilleur Magic-like au monde ! (Même si je suis d'accord avec Salmanazar sur le choix discutable de la couverture - non pas que le bon goût règne dans les illustrations du jeu, mais qu'il y en a des bien plus réussies)
monkyky dit :Oui j'ai vu pour la sorcière et sans compter toutes les erreurs d'orthographe + les phrases en anglais dans l'appli.
Et ça vous a empêché de jouer (pour la sorcière)? Sinon oui il y a pas mal de coquilles dans l'appli mais qui n'empêchent en rien de jouer.
En connaissance de cause nous n'avons pas joué avec la Sorcière.
Non en effet les coquilles n'empêche pas de jouer mais bon tout de même si les LDG pourraient être à leur affaire ça éviterait toutes ces coquilles/erratas (c'est valable aussi pour leurs autres jeux)....surtout avec 8 mois de retard sur la livraison du KS, de plus il n'y a pas une blinde texte (sans compter que les scénarios des extensions ne sont pas encore disponibles en FR dans l'appli).
Bah je ne peut qu'être entièrement d'accord avec ça et c'est vrai que ça saoul un peu... Ce qui m'a le plus étonné (mais je ne me rappel plus des dates annoncées), c'est effectivement de ne pas avoir les extensions déjà dispo et traduites en français. Apparement, il faudrait attende mi-juin pour Mer de Sable et fin Aout pour Mythes & Folklores. Mais bon ça ne nous empêche pas de nous amuser pour le moment
Femto dit :J'ai reçu une drôle de boîte sur le pas de ma porte aujourd'hui...
Selon la lettre j'ai une cousine éloignée qui est décédée et qui m'a légué ses affaires ... Bizarre tout ça ... je jetterais sûrement un coup d'oeil ce week-end.
Mouhahahahaha. Alors, cette excuse, je ne l'ai jamais utilisée. Mais, elle est MAGNIFIQUE ! 🤣🤣
SDO dit :Merci! C’était juste curiosité car Asyncron peine a livrer la VF.
Voui, alors vu que les jeux VO ne nous incommodent pas plus que ça, vu que la traduction VF se fait attendre...ben on n'attend pas un Wallace trop longtemps !
Voui, alors vu que les jeux VO ne nous incommodent pas plus que ça, vu que la traduction VF se fait attendre...ben on n'attend pas un Wallace trop longtemps !
Tu as fait ce qu'on appelle un Wallace et Tropvite 🤪.
Je reconnais que c'est capilotracté 😉
Si si c'est bien, y'a des amateurs ! 🤣
Ouf je me sens moins seul.
Au passage, tu as changé ton logo, quelque chose se prépare ? 😉
Je reconnais que c'est capilotracté 😉
Si si c'est bien, y'a des amateurs ! 🤣
Ouf je me sens moins seul.
Au passage, tu as changé ton logo, quelque chose se prépare ? 😉