[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

J’ai mis le compte-rendu de la partie dans “Hier, j’ai joué…”

Aaaah enfin les boutiques rouvrent ! Quel bonheur de tourner en rond, regarder un peu toutes les boîtes, poser deux trois questions, et cocher des cases de la wish-list :rofl:

C’est toujours dangereux de tourner en rond, tu finis par en dépenser. Tu veux que je te donne des conseils ? :rofl:

AtomChris dit :C'est toujours dangereux de tourner en rond, tu finis par en dépenser. Tu veux que je te donne des conseils ? 🤣

Vas y je t'écoute :P

Tiens t'as vu t'en as pas de jeu de gestion en Roll & Write. Kmylle a fait une petite review de Raja of the Gange dice charmer. Je te conseille d'aller lire.

J’aime.pas les roll & write…

J’aime.pas les roll & write… Mais merci quand même :blush::wink:

AtomChris dit :J'aime.pas les roll & write... 

C'est comme dire j'aime pas les livres, j'aime pas les films, et j'aime pas les légumes. T'as juste pas trouvé celui qu'il te fallait 😋😘
Je t'ai déjà parlé de Corinth ?

@fdubois: j’adore le contraste entre tea for 2 et horreur à arkham ! 

Rodenbach dit :

C'est comme dire j'aime pas les livres, j'aime pas les films, et j'aime pas les légumes. T'as juste pas trouvé celui qu'il te fallait 😋😘

Tu as tout à fait raison. Non jamais essayé. Mais pas motivé pour le moment. Merci. Au cas où. Un qui me tentait cependant, c'est Troyes dice ou un truc du genre que j'ai vu passer ici ou là...

AtomChris dit :
Rodenbach dit :

Tu as tout à fait raison. Non jamais essayé. Mais pas motivé pour le moment. Merci. Au cas où. Un qui me tentait cependant, c'est Troyes dice ou un truc du genre que j'ai vu passer ici ou là...

Bah voilà quand tu veux :P en plus c'est facile à transporter pour l'été !

Reçu ce vendredi Destinies !! laugh

Et quelques heures plus tard :

Tout y est pour lancer une première partie cet aprem. Bien hâte en tout cas !!!

Lionceau dit :@fdubois: j'adore le contraste entre tea for 2 et horreur à arkham ! 

Ah ah. Oui, je n'avais même pas percuté !
​​

OverWhirl dit :Disponible pour une bouchée de pain, je me suis laissé tenter...

La tenue de la femme avec la ceinture au niveau de la poitrine... cliché à fond . Et avec les 2 bourses de couleur devant , ça frise le ridicule yes

monkyky dit :Reçu ce vendredi Destinies !! laugh

Et quelques heures plus tard :Tout y est pour lancer une première partie cet aprem. Bien hâte en tout cas !!!

Fais il y a une erreur sur une des 2 destinées de la sorcière (qui impacte le gameplay.)

Oui j’ai vu pour la sorcière et sans compter toutes les erreurs d’orthographe + les phrases en anglais dans l’appli. 

monkyky dit :Oui j'ai vu pour la sorcière et sans compter toutes les erreurs d'orthographe + les phrases en anglais dans l'appli. 

Et ça vous a gêné vous (pour la sorcière)?
Sinon oui il y a pas mal de coquilles dans l'appli mais qui n'empêchent en rien de jouer.

Salmanazar dit :

La tenue de la femme avec la ceinture au niveau de la poitrine... cliché à fond . Et avec les 2 bourses de couleur devant , ça frise le ridicule yes

Les boobs, c'est la vie ! (Socrate) (si, si ) smiley

OverWhirl dit :
Salmanazar dit :

Les boobs, c'est la vie ! (Socrate) (si, si ) smiley

Je crois que c'est plutôt SoCrade qui a dit ça mais j'ai un doute 😁🤪

relacio dit :
monkyky dit :Oui j'ai vu pour la sorcière et sans compter toutes les erreurs d'orthographe + les phrases en anglais dans l'appli. 

Et ça vous a empêché de jouer (pour la sorcière)?
Sinon oui il y a pas mal de coquilles dans l'appli mais qui n'empêchent en rien de jouer.

En connaissance de cause nous n'avons pas joué avec la Sorcière. 

Non en effet les coquilles n'empêche pas de jouer mais bon tout de même si les LDG pourraient être à leur affaire ça éviterait toutes ces coquilles/erratas (c'est valable aussi pour leurs autres jeux)....surtout avec 8 mois de retard sur la livraison du KS, de plus il n'y a pas une blinde texte (sans compter que les scénarios des extensions ne sont pas encore disponibles en FR dans l'appli).