[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Ben moi, j’ai mis un nouvel avatar (alors que j’en avais plus depuis des années) mais tout le monde s’en fout, alors

Sinon c’est Bonfire qui s’est installé sur une de mes étagères… enfin, pour le moment, sur d’autres boites entassées sur une table… je n’ai plus de place.

Le Zeptien dit :Ben moi, j'ai mis un nouvel avatar (alors que j'en avais plus depuis des années) mais tout le monde s'en fout, alors...

Pas du tout, j'ai vu cela.

On dirait un dessin de Christopher Foss.

Hop !

ThierryLefranc dit :
Le Zeptien dit :Ben moi, j'ai mis un nouvel avatar (alors que j'en avais plus depuis des années) mais tout le monde s'en fout, alors...

Hop !

Moi j'avais pas remarqué qu'il n'avait plus d'avatar. C'était quoi avant ?

Rodenbach dit :
ThierryLefranc dit :

Hop !

Moi j'avais pas remarqué qu'il n'avait plus d'avatar. C'était quoi avant ?

C’était rien, y’en avait pas. Edit: me suis planté, mal compris ta question, effectivement je ne sais pas ce qu’il avait il y a longtemps...
Au premier coup d’oeil, j’avais cru à une vue de profil de pièces d’échecs mises en abîmes.

Preco de Dune Imperium qui devrait clore un gros cycle d’achats.

Je n’ai pas d’autres titres en vue cette année en dehors de Beyond the Sun qui attise ma curiosité !

SDO dit :...qui devrait clore un gros cycle d'achats.
Je n'ai pas d'autres titres en vue cette année

Tric Trac

znokiss dit :
SDO dit :...qui devrait clore un gros cycle d'achats.
Je n'ai pas d'autres titres en vue cette année

Tric Trac

Pareil 😂

​​​​​​

fdubois dit :

Je savais que EV ou pas tu craquerais 😉
Hate de lire tes futurs CR.

Du coup j’aimerais bien voir l’intérieur de ce driver édition.

Voici :

Rien de bien particulier : le matériel est identique mis à part les voitures et un plateau avec des couleurs différentes au dos du plateau d’origine.

Zombicide V2.

Je suis faible…:crazy_face:

J’avoue c’était un gros troll surprise
Content d’avoir égayé votre journée !

fdubois dit :Voici :

Rien de bien particulier : le matériel est identique mis à part les voitures et un plateau avec des couleurs différentes au dos du plateau d'origine.

Un plateau jour un plateau nuit, c'est pour les 3/8 ? 🤣

Reçus aujourd’hui :
Horreur à Arkham JCE, 4 derniers packs d’Innsmouth. Il y a des cartes sympa dedans ! Vais pouvoir commencer la campagne, quand j’aurai reçu mes burger tokens.

Micromacro, que j’espère jouer avec madame.

Under Falling Skies, que je garde de côté, le temps de creuser un peu :

Warp’s edge. Les inserts en plastique sont comme pour Champ d’honneur, ils rentrent juste juste, et les bords sont assez râpeux et abîment le carton de la boîte…

Ça y est Morgal, tu as enfin reçu ta commande !

De mon côté, toute la Civilisation Oubliée, pour HàA JCE, yapluka…

Le problème n’était pas de la recevoir, mais de la passer, j’arrivais pas à remplir le panier de façon satisfaisante, à cause de la rupture d’UFS, jusqu’au restock surprise de la version anglaise ! 

Commande passée mercredi dernier, reçu hier, mois d’une semaine pour de l’international, c’est sympa!

J’attends toujours les burgers par contre, commandés le 8 mai, mais le tracking n’a pas bougé. Faudra que je relance…

Mais c’est quoi, ces burgers ?

​​​​​​

blush

Oh le luxe !