Pile dans l’air du temps écologique
Ben oui, c’est inusable
J’ai craqué sur quelques gros jeux depuis le début de l’année:
- Cthulhu wars et quelques extensions
- Planet Apocalypse et l’extension le pouvoir
- Cthulhu death may die + saison 2 extension
- Teotihuacan et la première extension
- Trismegistus
- Clank! la grande aventure
- The crew
- The mind ( le seul achat que je regrette de l’année, heureusement que c’est pas cher)
- Res Arcana - Extension Lux Et Tenebrae
Voila, voila et en ce moment c’est Narak qui me ferait presque de l’oeil mais c’est en rupture (ce qui convient plutot bien à ma femme).
noixman dit :J'ai craqué sur quelques gros jeux depuis le début de l'année:
- Cthulhu wars et quelques extensions
La claque qu’a pris le budget jeux a du être sévère
OverWhirl dit :noixman dit :J'ai craqué sur quelques gros jeux depuis le début de l'année:
- Cthulhu wars et quelques extensionsLa claque qu’a pris le budget jeux a du être sévère
Clairement, le banquier fait le tête depuis, je comprend pas pourquoi
noixman dit :OverWhirl dit :noixman dit :J'ai craqué sur quelques gros jeux depuis le début de l'année:
- Cthulhu wars et quelques extensionsLa claque qu’a pris le budget jeux a du être sévère
Clairement, le banquier fait le tête depuis, je comprend pas pourquoi
Et ta femme apparemment 🤣
si tu veux en parler en toute mauvaise foi, c'est ici :
Pour dire du mal de ton partenaire de vie avec de la mauvaise foi, ou se moquer des camarades malchanceux.ses
Bon, j’ai craqué sur La Baie des Marchands…
des nouvelles d’équinox siouplait M’sieur, dame…
anemone dit :des nouvelles d'équinox siouplait M'sieur, dame...
C’est-à-dire ? Sinon faudra attendre le 21 septembre
gros colis de pré-vacances avec :
du matos de peinture
des dés
D DAY DICE
CULTE
SAGANI
HAPPY CITY
RUMBLE NATION
MULTIUNIVERSUM
LONGUEUR D’ONDE
QUARTINO
pour offrir :
HARRY POTTER BATAILLE A POUDLARD / DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
pour les plus jeunes :
2 boites de SIMILO : CONTES / HISTOIRE
NOM D’UN RENARD
le chouchou :
Il n’y a pas de nom d’éditeur sur la boîte ?
surprenant !
Matthieu a déjà dit pour d’autres jeux “si la boîte est belle, pas besoin de logo sur la couverture” (pour le “Ciel Interdit” je crois)
Ah ok. C’est bien mais c’est surprenant de nos jours où les logos sont plutôt mis en avant.
bast92 dit :
Vais-je revivre le coup de foudre de Grand Austria Hotel ou la déception de Marco Polo ?...
Mais pourquoi tu te demandes cela ? Tu pars à l'aveugle ? En tout cas par chez moi, il a eu pas mal de succès... dernièrement, on me l'a encore réclamé lors d'un WE-jeux... je ne l'avais pas pris, on ne m'a pas félicité hein...
Le Zeptien dit :bast92 ditMais pourquoi tu te demandes cela ? Tu pars à l'aveugle ? En tout cas par chez moi, il a eu pas mal de succès... dernièrement, on me l'a encore réclamé pour un WE-jeux... je ne l'avais pas pris, on ne m'a pas félicité hein...
Un peu.
Vu que j'ai adoré Grand Austria Hotel je partais avec un a priori très positif sur Marco Polo, et pourtant je n'ai pas du tout aimé.
Donc pour Lorenzo je suis dans le flou, on verra.
Pour une première partie, tu me conseillerais plutôt 3 ou 4 joueurs ?
Les malheurs de la triple quote avec 3x l’image en 3 posts…
Certains se demandaient sur un autre topic à quoi sert le bouton “répondre” plutôt que “citer”
bast92 dit :Le Zeptien dit :bast92 ditMais pourquoi tu te demandes cela ? Tu pars à l'aveugle ? En tout cas par chez moi, il a eu pas mal de succès... dernièrement, on me l'a encore réclamé pour un WE-jeux... je ne l'avais pas pris, on ne m'a pas félicité hein...
Un peu.
Vu que j'ai adoré Grand Austria Hotel je partais avec un a priori très positif sur Marco Polo, et pourtant je n'ai pas du tout aimé.
Donc pour Lorenzo je suis dans le flou, on verra.
Pour une première partie, tu me conseillerais plutôt 3 ou 4 joueurs ?
on pourrait aussi le tester demain...
T’as raison Monasterium + Merv + Lorenzo ça tient facile en 4h