[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

• Les marchands du Moyen-age
    - La Havane

Je lutte très fort contre:
    - Caylus
    - Imperial 2030
    - Hansa Teutonica
    - Endeavor
fbdog dit:
Je lutte très fort contre:
- Caylus
- Imperial 2030
- Hansa Teutonica
- Endeavor

Idem, Imperial ou Impérial 2030 me titillent le portefeuille :)
MichaelJackson dit:
- Boursicocotte (nouvelle édition jouable à 6)

Tu as un lien pour voir cette nouveauté?? Qu'est ce qu'ils ont rajouté, une collection d'animaux? Des cartes argent??

Merci d'avance!

Dominion
Une occasion. J’ai adopté la Buzz-attitude. Je ne connais pas ce jeu, mais avec tout ce que je peux lire et entendre, et ben…j’ai acheté…
Et un de plus, un

sebporcel dit:
MichaelJackson dit:
- Boursicocotte (nouvelle édition jouable à 6)

Tu as un lien pour voir cette nouveauté?? Qu'est ce qu'ils ont rajouté, une collection d'animaux? Des cartes argent??
Merci d'avance!

La nouvelle édition (Ravensburger) s'appelle Kuhhandel Master.

Voilà la fiche TT (pas très remplie pour l'instant) : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/kuhhandel-master

Le jeu est (magnifiquement) illustré par Mathieu Leyssenne (Animalia, Jamaica); permet de jouer de 2 à 6 et il y a l'ajout des cartes rats si je ne m'abuse.
Tu trouveras plus d'infos sur le BGG.
MichaelJackson dit:Idem, Imperial ou Impérial 2030 me titillent le portefeuille :)

Les raisons qui ne me poussent pas à l'achat immédiat d'Imperial 2030 sont:
- J'ai quelques jeux de retard à tester avec mon groupe live et je me vois mal sortir Imperial 2030 qui est compliqué dans l'approche pour ce groupe la (Gestion, coop, jeux des cartes)
- Il existe sur BSW et avant de l'acheter je vais essayer plusieurs parties avec mon groupe online (Jeux de gestion-optimisation, de conquêtes)
- D'ici la il y aura peut être d'autres Hits qui seront sortis (cela m'ettonnerais quand même)
- Avec un peu de chance, je le chopperais en occase..

Je viens d’acquérir (une des dernières boîtes disponibles de) Conflict of Heroes: Orages d’Acier.

Dans un soucis de résistance au moubourrage, j’ai longtemps freiné mes ardeurs à me le procurer, n’étant pas assuré de sortir le jeu aussi régulièrement que je le voudrais. Mais le jeu se fait rare, et j’ai cédé.
Au vu de la qualité du matériel, des règles, des scénarios variés, je pense que je ne vais pas regretter d’avoir cédé à la tentation.

Hier, petit tour pour acheter quelques jeux pour la rentrée :

- Gosu
- Mr Jack Pocket
- Zoon Do Europa New World Cup (sur conseil du vendeur)

kuentin dit:
Voilà la fiche TT (pas très remplie pour l'instant) : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/kuhhandel-master

Merci beaucoup!!!!On adore ce jeu...en version belles cartes et les règles en plus ça va le faire!

Deux petits jeux l’un incontournable à priori et l’autre en passe de le devenir ?
-Gang of four
-Boomerang

Gosu vient d’arriver :P

olivier6.1 dit:Deux petits jeux l'un incontournable à priori et l'autre en passe de le devenir ?
-Gang of four
-Boomerang

juste au moment ou je viens d'écrire un post pour dire toute l'immensité du *Gang of Four.

Bravo,bon choix :pouicsupercool:

Est-ce que les pré-commandes Essen, c’est considéré comme un ajout à sa ludothèque ? :roll: :oops:

Mr Jack Pocket
À l’heure du crime où étiez vous ?
Saboteur

je me suis pris pas mal de nouveaux jeux bien sympas que je compte utiliser avec mes amis et aussi avec ma classe de cm2 :) :

-coloretto
-boomerang
-mow
-mini zooloretto (pas encore testé)
-crazy kick (pas encore testé)

-hanabi (tres tres sympa, c est assez déroutant de ne pas voir ses propres cartes)

Mr Jack Pocket et je ne regrette pas mon achat !

Salut,

Dernièrement j’ai ajouté Napoléon’s Triumph et Scarab Lords.

A plus,
Thierry :wink:

Salutations les gens,

J’ai acheté cette semaine GOSU et Looping Louis (neuf à moins de 10€) :mrgreen:
Il y aura également Zombie Dice que j’irai chercher cet après-midi ou demain.

Du fun quoi :D

Ces derniers temps :

- Gosu
- Donjon de Naheulbeuk
- extension marche du froid pour Talisman
- extension contes et légendes pour Smallworld

Gnn faut que je me contienne :mrgreen:

Petits achats ce week end :

- GOSU
- L’ile interdite
- Les Jeux du Fictionnaire - Classique Encyclopedia
- Les Jeux du Fictionnaire - Incroyable… ment vrai