[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Carcassonne (Auberges et cathédrales)
Race for the Galaxy (Rebelles contre Imperium)
Small World (Contes et légendes)

Medici
Senji
Mystery express

et surement bientôt:
Fictionnaire
Mr Jack pocket

:( J’ai un colis avec

Gosu
Thunderstone
Mr Jack Pocket

en attente chez ma collègue qui est malade.

Espérons que demain sera le bon jour

Comme beaucoup, je me suis procuré avec grand plaisir Mr Jack Pocket et je ne le regrette pas.

Mr jack pocket
Galaxy trucker la grosse extension (avec le nombre correct d’astronautes dedans la boite)

Dixit,
Prochain achat souhaité :
- Space Hulk/Death Angel
- Industria

Acquis Mr jack pocket aujourd’hui mais pas encore testé !

pour hier :

- mars
- mr jack pocket
- en attente de catane barbares et marchands

et ce weekend… quelques achats au MDJ :D

Reçu Battle of Westeros hier.

Et depuis je fais la boite customisée qu’on peut trouver sur le BGG : http://www.boardgamegeek.com/image/7524 … f-westeros**

at-43 Opération damocles + autres at-43
gosu
jaipur

Gosu
Senji
Thunderstone

Voilà, c’est la rentrée au rayon bandes dessinées, donc je me rends dans ma librairie et je prends 5 ou 6 albums que j’attendais. Je me rends gentiment vers la caisse en pensant déjà que ça va me coûter bonbon, quand je change de route. Et là, c’est le drame. Ils avaient aussi rempli leur rayon jeux de société. Et ils avaient L’île interdite en deux exemplaires. Alors j’ai craqué. Résultat : 106 euros à la caisse. Grmbl. M’enfin, je suis content quand même, naturellement.

Hier, au MdJ…

La Cité des Voleurs
Space Hulk : Death Angel

cerkan dit:Hier, au MdJ...
La Cité des Voleurs

+ 1, je peux faire un copié collé, c'est exactement pareil pour moi :lol: en ajoutant les figs pré-peintes et le duc pour la cité des voleurs :oops:
relacio dit:
La Cité des Voleurs

+ 1, je peux faire un copié collé, c'est exactement pareil pour moi :lol: en ajoutant les figs pré-peintes et le duc pour la cité des voleurs :oops:

:lol:
On s'est peut être croisé !
Les figurines pré-peintes, j'ai longuement hésité... Finalement, je n'ai pris que le Duc !
cerkan dit::lol: On s'est peut être croisé !
Les figurines pré-peintes, j'ai longuement hésité... Finalement, je n'ai pris que le Duc !

Oui on s'est certainement croisé :wink: :D
Sinon oui je sais, je suis faible pour les figs pré-peintes mais elles sont tellement jolie...C'est de leur fautes aussi, à me regarder avec leurs petits yeux de chien battu :P :pouicboulet: :D
relacio dit:
La Cité des Voleurs

Fichtre, tout pareil que toi ^^

On s'est peut etre croisé sur le stand ?? T'as essayé le jeu à quelle heure ??

Moi je n’ai essayé aucun des deux jeux :)
Sinon j’étais sur le stand Hazgaard environ entre 12h30 et 13h00 et sur le stand de Edge (encore marqué Ubik sur le ticket de caisse) entre 13h15 et 13h45 grosso modo (et si mais souvenirs sont bon car je n’avais pas les yeux rivés sur l’horloge).

Voili voilou.

Joué à SH vers 10h15/30 de mémoire, et La Cité ça devait être entre 11h et 12h de mémoire, mais j’ai un peu perdu la notion du temps sur le salon :pouicboulet:

Bon sinon ajouté Bombay à la ludothèque, gagné via le concours Asteroyds, un grand MERCI à Ystari !

alors, racontez, ca vaut quoi space hulk death angel ?