Pour l’instant, je creuse Underwater Cities (en solo) et vais sans doute enquiller les parties de Dune (la première dès ce soir). Donc ca te laisse du temps pour mettre de la thune de côté.
ThierryLefranc dit :
Lorsque un jeu arrive tout mélangé, car rien n'était dans des sachets, c'est le moment de tout compter !
J'ai tellement envie de l'avoir celui-ci
fdubois dit :
Pour l'instant, je creuse Underwater Cities (en solo) et vais sans doute enquiller les parties de Dune (la première dès ce soir). Donc ca te laisse du temps pour mettre de la thune de côté.
Mon PEL te dit merci.
Deux nouveaux jeux, récupérés aujourd’hui et testé le soir même :
- The Hunger
- 7 Wonders: Architects
SDO dit :fdubois dit :Note pour moi-même.
Ne pas lire les CR de fdubois.
Ne pas lire les CR de fdubois.
...
Ne pas oublier d'acheter ce jeu.
Mouhahahaha.
c'est vrai que fdubois est dangereux...
@saggi71: quelles sont tes premières impressions sur 7wonders architects ?
Me concernant je viens de récupérer :
Blitzkrieg, qui est sympa et relativement simple
L’extension rencontres pour scythe: ça va changer la donne avec beaucoup plus d’interactions/choix
L’extension de barrage, le projet Leeghwater : je n’en avais qu’une partie il y a un bail. A première vue, ça va bien complexifier le niveau !
Lionceau dit :@saggi71: quelles sont tes premières impressions sur 7wonders architects ?
J'ai trouvé qu'il était exactement comme il avait été vendu, un point d'entrée parfait pour de nouveaux joueurs car très simple à apprendre et comprendre. Les parties sont courtes et le temps d'attente entre chaque joueur est faible.
Pour les joueurs plus expérimentés, ca reste très sympa car il y a toujours de la stratégie dans le choix des cartes donc on s'y fait pas chier non plus.
Le matos est monté et l’application téléchargée! Il ne reste plus qu’à lire les règles et à s’y mettre
Lionceau dit :@saggi71: quelles sont tes premières impressions sur 7wonders architects ?
Me concernant je viens de récupérer :
Blitzkrieg, qui est sympa et relativement simple
L'extension rencontres pour scythe: ça va changer la donne avec beaucoup plus d'interactions/choix
L'extension de barrage, le projet Leeghwater : je n'en avais qu'une partie il y a un bail. A première vue, ça va bien complexifier le niveau !
Rencontres est top et encore plus hilarante en terme de choix. Très cornélien. Comme j'adore me faire mal, c'est toujours un plaisir ! 😇
De l’extension aujourd’hui avec le tome 2 de Res Arcana et l’Age des Géants de Kingdomino.
Il y a des gens sur TT qui sont beaucoup plus dangereux que moi niveau moubourrage.
fdubois dit :Il y a des gens sur TT qui sont beaucoup plus dangereux que moi niveau moubourrage.
Alors Monsieur fdubois, avez-vous essayé Circadians First Light ?
Allez, bons jeux à toi.
Non pas encore. Je suis 100% focus sur Dune.
fdubois dit :Il y a des gens sur TT qui sont beaucoup plus dangereux que moi niveau moubourrage.
Vous êtes dans le peloton de tête.
J’ai craqué pour Welcome To The Moon et Circadiens Premières Lueurs, jeu dont j’attendais la sortie VF depuis longtemps suite aux divers compte-rendu de parties du jeu en VO par Cripure sur le topic des jeux solo.
sur les 2 dernières semaines:
DUNE IMPERIUM. En solo il me plaît beaucoup mais à 2 également, j’avais un peu peur du bot qu’on peut difficilement prévoir mais ça passe très bien.
mes configs favorites sont le solo et 4 joueurs.
IKI. Il arrive demain.
PETITS PEUPLES. Prévu pour la 1ere quinzaine de novembre mais déjà testé chez mon ludicaire et c’est un coup de coeur.
ANACHRONY… aucune idée de sa date desortie.
BURGGLE BROSS 2 pour le solo
AEON’S END LEGACY. Je pense simuler un Covid à son arrivée pour avoir le droit d’être confinée…
Bon jeux
Pomcassis dit :J'ai craqué pour Welcome To The Moon et Circadiens Premières Lueurs, jeu dont j'attendais la sortie VF depuis longtemps suite aux divers compte-rendu de parties du jeu en VO par Cripure sur le topic des jeux solo.
Gnagnagna, deux qui sont tout en haut de ma wish list avec Cascadia
Mais je suis fort, je tiendrai au moins jusqu'à début novembre