[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Pas terrible…

Et Forlorn: Hope ?

Pas encore joué.

ThierryLefranc dit :Pas terrible...

Merci, un de moins sur la liste 

Iki version 2021 est commandé ! ainsi que Fantasy realms frfr !  Hâte !

Est ce une reedition de Fantasy Realms ? car il me semble que la VF est présente depuis un moment

C’est un reprint chez un autre éditeur me semble-t-il.

Ah tiens Circadiens - Premières Lueurs est en rupture chez le Meeple Orange. Petit tirage ou gros succès?

Bonjour,

j’ai constaté que depuis quelques temps, depuis la reprise par Asmodée en fait, que les stocks sont de plus en plus réduits chez eux.
Cela fait plusieurs fois que je dois aller voir ailleurs.

Hop !

Perso, je l’ai vu en boutique par chez moi. Chez le Meeple orange, il est en stock en VF en tout cas (je viens juste de regarder) mais plus en VO.

Je pense que j’ai du tomber au moment d’une MAJ des stocks ou de la bascule preco / en stock.

SDO dit :
Ah tiens Circadiens - Premières Lueurs est en rupture chez le Meeple Orange. Petit tirage ou gros succès?

surprise

Glory.

Mince ! Tu t’es fait avoir ! Mais si tu veux, j’ai le reste…

Craquage du week-end

une nouvelle vieillerie vient s’ajouter à la collection :smiling_face:

Sankt Petersburg, c’est une bonne vieillerie. Elle ne m’a d’ailleurs jamais quitté.

Un très bon jeu.
C’est le jeu préféré de ma fille.
Je lui en ai offert un exemplaire avec l’extension.

Hop !

J’en entends que du bien oui(a part la DA de la réédition). Des règles simples et une bonne profondeur apparement. Maintenant plus qu’à tester ce p’tit nouveau

Je me permets quelques petits conseils :
- bien comprendre le système de manche (et ce qu’il implique) avec la circulation des pions marqueurs artisanat/construction/noblesse/échange de cartes,
- ne pas laisser un joueur prendre trop de nobles différents.
- se créer un bon moteur économique

Bon SP ! 

Le Zeptien dit :Je me permets quelques petits conseils :
- bien comprendre le système de manche (et ce qu'il implique) avec la circulation des pions marqueurs artisanat/construction/noblesse/échange de cartes,
- ne pas laisser un joueur prendre trop de nobles différents.
- se créer un bon moteur économique

Bon SP ! 

Merci des conseils je vais voir ça 😉