extension 2 Res Arcana Perlaë.
Justement Indian Summer, été indien… Ca veut dire beau et chaud en automne…
bon anniversaire toi
Bonjour,
@ThierryLefranc Super idée les “punch-boards” comme photo !
Pour ma part :
- Fugitive : Enfin !! Trop hâte d’y jouer avec Mme.
- Kéblo : Pour offrir à un couple d’amis et se faire des noeuds au cerveau en se marrant.
Bonne journée et bons jeux !!
JNerk dit :Bonjour,
@ThierryLefranc Super idée les "punch-boards" comme photo !
Bonjour JNerk,
Si cela t'amuse, je fais ceci sur mon site depuis longtemps.
Hop !
…
Mzelle dit :J'ai craqué
En théorie je le test en Novembre, on me l'a offert, j'avoue que j'ai hate !
Amuse toi bien.
Nicky Larson dit :Mzelle dit :J'ai craquéEn théorie je le test en Novembre, on me l'a offert, j'avoue que j'ai hate !
Amuse toi bien.
Merci, c'est un sacré morceau et il faut déjà bien comprendre les règles
Mzelle dit :Nicky Larson dit :Mzelle dit :J'ai craquéEn théorie je le test en Novembre, on me l'a offert, j'avoue que j'ai hate !
Amuse toi bien.Merci, c'est un sacré morceau et il faut déjà bien comprendre les règles
C’est fou cette légende urbaine (et rurale😊) autour des règles de ce jeu extraordinaire. Tout y est, aucune approximation, c'est clair. Après, c'est sûr, ce n’est pas The Mind. C'est un jeu ambitieux avec des règles à la hauteur de cette ambition.
Teddydemontreal dit :Mzelle dit :Nicky Larson dit :Mzelle dit :J'ai craquéEn théorie je le test en Novembre, on me l'a offert, j'avoue que j'ai hate !
Amuse toi bien.Merci, c'est un sacré morceau et il faut déjà bien comprendre les règles
C’est fou cette légende urbaine (et rurale😊) autour des règles de ce jeu extraordinaire. Tout y est, aucune approximation, c'est clair. Après, c'est sûr, ce n’est pas The Mind. C'est un jeu ambitieux avec des règles à la hauteur de cette ambition.
Tant mieux alors parce que j'ai lu quelque part qu'une personne avait mis 9h pour lire et comprendre les règles . Et Simon du passe-temps l'a mis dans les jeux les plus difficiles alors j'étais un peu en PLS
Complètement d’accord que c’est pas super compliqué. C’est certes long et il y a pas mal de petites règles, mais rien d’insurmontable : la mécanique est simple, la logique est évidente et les objectifs facilement compréhensibles.
Je trouve que les règles d’un Lacerda son bien plus difficiles à assimiler du fait de l’intrication des mécanismes et je ne parle mm pas d’un Eklund…
Bonjour,
De Mage Knight.
Les tours de jeu, la mécanique sont faciles à comprendre.
Seuls les combats sont à potasser plus attentivement.
(attaque de siège, attaque de feu-glacé, etc.)
Bonnes parties de ce jeu incontournable.
De mémoire, le gars qui nous l'avait expliqué -un grand fan- avait mis plus d'une heure à nous expliquer le jeu, bien qu'il soit au final effectivement "simple & logique" (tout est relatif), mais avec pleins de petits détails. Certes il était très tard & à trois ou quatre heures du matin, comme nous l'avions pas mal
Après le jeu était assez sympathique & tu n'es sensé apprendre les règles qu'une seule fois, donc quelqu'un qui en veut vraiment y trouvera son compte ;)