Je le trouve autant laid qu’agréable à jouer, très bon choix.
Ouais, c’est clair que le look ne fait guère envie. Cependant, le mode solo m’a convaincu.
En tout cas, boite pleine de vide…mais fabrication aux NL, ce qui est à souligner
Ça me donne bien envie de le ressortir, je n’ai jamais essayé le solo.
Je ne le trouve pas laid personnellement, j’aime bien, mais c’est vrai que beaucoup ne sont pas fans de son look.
J’ai beaucoup aimé le solo quand j’ai eu l’occasion d’y jouer en solo. Il fait partie de mes jeux préférés.
Harmonie dit :Je ne le trouve pas laid personnellement, j'aime bien, mais c'est vrai que beaucoup ne sont pas fans de son look.
J'ai beaucoup aimé le solo quand j'ai eu l'occasion d'y jouer en solo. Il fait partie de mes jeux préférés.
Bah la boite n'est pas horrible, disons qu'elle à son style (moi perso j'suis pas fan)
Par contre de mémoire les plateaux perso sont à se pendre dans un parc à autruche.
Ok pour qualifier la boîte de particulière, mais les jetons bonheur me dégoûtent perso
Elle est bien remplie avec l’extension et le petit module édité par la suite
Bonjour,
On apprécie le thème complètement loufoque-décalé (ha, la digestion des humains).
Un jeu de course intelligent.
Donc plus qu’un jeu de course.
Très malin.
Bons jeux à tous.
Fort
Marvel Champions: War Machine
Marvel Champions: The Hood
Marvel Champions: Valkyrie
Blood Bowl: Terrain de Khorne
j ai craqué sur The Crew mission sous marine. N’ayant jamais touché au premier, je le suis laissé tenter par la hype et le fait qu’à Noel les beaux parents non joueurs seront peut être enclins à taper la carte en coop. En tout cas, ca le changera de Niet en terme de belote.
Et j’attends tjs Fantasy Realms qui tarde à arriver chez mon dealer
J’attends ton retour détaillé et argumenté après 2 parties.
Surtout le setup préimprimé vs le hasard de la mise en place.
J’espère que le hasard à la mise en place des contrats n’est pas trop impactant pour la game.
Je ferai un premier CR dimanche (on joue notre première partie samedi soir), même si je sais que vous n’aimez pas
Un ressenti après juste une partie, c’est pas si inutile je trouve, vu qu’il y a pas mal de joueurs qui peuvent s’arrêter à certains aspects de jeu qu’ils trouvent rédhibitoires et qui feront qu’ils ne tenteront même pas une seconde partie.
Et là en l’occurrence, on est peut être bien sur ce type de jeu : un jeu punitif à la Barrage où un faux pas en début de partie pourrait bien avoir des conséquences assez fâcheuses.
La suite dimanche…
Sinon pour l’instant peu de choses en Français sur Youtube (juste une petite expli en Québécois ).
Pour les anglophones une vidéo 5⭐ comme à son habitude de notre ami Jon (chaîne JonGetsGames), où on entrevoit déjà très bien les différents enjeux et leviers du jeu.
Par contre désolé mais tu n’auras pas de retours sur les setups alternatifs avant qqs temps, on va faire nos armes (3 parties au moins) avec le setup de base.
Pour essayer de tordre le cou au : “faut commencer forcément par cette ville vu qu’on a que x ouvriers au début”. J’ai cru entrevoir que le rush rails sur les villes faciles n’est qu’une des nombreuses ouvertures du jeu.
Let’s see all that !
En tout cas j’ai hâte, un jeu qui m’émoustille comme je n’ai plus été émoustillé depuis très longtemps (Barrage).
bast92 dit :Je ferai un premier CR dimanche (on joue notre première partie samedi soir), même si je sais que vous n'aimez pas
Un ressenti après juste une partie, c'est pas si inutile je trouve, vu qu'il y a pas mal de joueurs qui peuvent s'arrêter à certains aspects de jeu qu'ils trouvent rédhibitoires et qui feront qu'ils ne tenteront même pas une seconde partie.
Et là en l'occurrence, on est peut être bien sur ce type de jeu : un jeu punitif à la Barrage où un faux pas en début de partie pourrait bien avoir des conséquences assez fâcheuses.
La suite dimanche...
Sinon pour l'instant peu de choses en Français sur Youtube (juste une petite expli en Québécois ).
Pour les anglophones une vidéo 5⭐ comme à son habitude de notre ami Jon (chaîne JonGetsGames), où on entrevoit déjà très bien les différents enjeux et leviers du jeu.
Par contre désolé mais tu n'auras pas de retours sur les setups alternatifs avant qqs temps, on va faire nos armes (3 parties au moins) avec le setup de base.
Pour essayer de tordre le cou au : "faut commencer forcément par cette ville vu qu'on a que x ouvriers au début". J'ai cru entrevoir que le rush rails sur les villes faciles n'est qu'une des nombreuses ouvertures du jeu.
Let's see all that !
En tout cas j'ai hâte, un jeu qui m'émoustille comme je n'ai plus été émoustillé depuis très longtemps (Barrage).
on a hâte de partager ton émoustillement ! Emoustie moi que DIABLE !!!!
@Nicky
Merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir.
On va mettre toutes les chances de notre côté pour que l’envie d’en refaire très vite une seconde partie soit au rendez-vous (3 joueurs et pas mal de discussions en mode coop pour s’aider mutuellement à avancer dans le jeu, et tenter de rallier Trieste - condition nécessaire pour valider les contrats).
J’ai lu qqs retours sur BGG de joueurs dégoûtés par la difficulté et le côté très punitif du jeu…
Saggi71 dit :
Fort
Marvel Champions: War Machine
Marvel Champions: The Hood
Marvel Champions: Valkyrie
Blood Bowl: Terrain de Khorne
Oh, question idiote. Pour le moment, à Blood Bowl, on ne s'intéresse qu'aux équipes pour varier les plaisirs. Mais est-ce que les terrains modifient beaucoup le jeu ou est-ce seulement esthétique ?
Après l avoir testé lors de 2 soirées jeux je suis heureux d accueillir le merveilleux fantasy realms (connu grâce à Red Rising)