[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Tasmat dit :(C'est assez rare que je passe par là)
Avant les soldes, achat de Sprawlopolis que j'attendais enfin à prix décent (et on dit pas non à la VF) et de 50 missions et Trail (étant fan de la DA de Parks) pour jouer avec mon fils.
Avec les soldes, quelques achats pour l'asso et (encore) pour jouer avec mon fils : Animix, Préhistories, Mandala, Merchants of Dunhuang.
J'avais déjà joué à Prehistories et j'avais repéré Animix, les autres sont des achats à l'aveugle, on verra bien.

J'en connais un de nom, c'est tout 🤣

Insondable en esperant que mes amis adhèrent car ils sont plutôt kubipousseurs mais qu’un Pandemie leur va parfois aussi et ils aiment les loups garoux de T. ( que je n’aime absolument pas mais adhore les roles cachés) On verra…

La Guerre de l’Anneau 2ème édition (peinture en cours)

Spirit Island 3ème édition (enfin !) :
Tric Tracet Le Seigneur des Anneaux JCE boite révisée en arrivage :

Doc Topus dit :La Guerre de l'Anneau 2ème édition (peinture en cours)

Spirit Island 3ème édition (enfin !) :
et Le Seigneur des Anneaux JCE boite révisée en arrivage :

Tu vas être bien occupé pour les semaines / mois qui viennent ;-) !

Techniquement c’est plutôt “demain je vais ajouter à ma ludothèque” dans mon cas puisque le colis devrait arriver demain. Arrivent à la suite d’un échange :
- Jaipur
- King of Tokyo Dark édition
- Little Town
- Small World

Je fais dans de l’ancien, de la valeur sure :slight_smile:

Alors arrivée des deux extensions du seigneur des anneaux : voyages en terre du milieu, sombres chemins et guerre ouverte ainsi que des deux petites boîtes, fléaux d’ériador et habitants des ténèbres.

En approche aussi colons de catane : marins avec les pièces en bois.

Ce mois-ci:

- Clash of Cultures: Monumental Edition
- Harry Potter Hogwarts Battle: Sortilèges et Potions
- Marvel Champions: Vision
- Mot Malin
- Gretchinz!

Hâte d’y jouer à celui-ci.

Hop !

ThierryLefranc dit :

Hâte d'y jouer à celui-ci.

Hop !

Je connais pas du tout, mais rien que la boîte donne envie d'y jouer ...

C’est amusant car la photo change totalement l’illustration de la boîte.  Là on dirait du Vincent Dutrait et je la trouvait assez sympa.  En allant sur BGG ça semble beaucoup plus terne.

ThierryLefranc dit :

Hop !

Hello!
Pourrais-je avoir le site marchand par DM, s’il vous plaît?
Merci!

Je l’ai trouvé sur Okkazeo.

Déjà !?

Il était neuf.

Cool! 
Je le trouve disponible nulle part :frowning:

Joli colis reçu pour mon anniv :heart_eyes::star_struck::heart_eyes:
Merci à mon aimante ludique :heart:

Les extensions Carcassonne qu’il me manquait (avant qu’ils ne changent le design !). Vraiment contente ! Hâte de découvrir tout ça ! À part les mini-extensions, on a tout maintenant !

Caverna 2 joueurs Big box. Ça faisait bien longtemps que je le voulais mais chaque fois, il n’était pas dispo quand je pouvais et vice-versa. Le voilà avec son extension. Il rejoint donc Agricola Terres d’élevage et ses extensions (qui est une boîte bien plus petite, mais bon !) et les grandes sœurs (Agricola, Caverna, Loyang, Route du verre).
Et dire que mon amie ne connaît pas encore Agricola ! (pour le moment, de Rosenberg, elle n’a joué qu’à Patchwork)

Stella, qui est un chouette complément à la collection Dixit (suis allée chercher les cartes “thèmes” multilingues de Compatibility pour y jouer avec d’autres langues).
C’est beau !! Et plaisir décuplé de pouvoir y jouer aussi avec les cartes Dixit et Mysterium.

Extension pour Tussie Mussie (offert par ma Mère-Noël de l’an passé).
C’était une extension KS, elle vient d’arriver tout pile pour mon anniv et comme le jeu avait été justement offert pour mon anniv l’an dernier, j’ai trouvé le clin d’œil sympa.

ThierryLefranc dit :

Hop !

Alors moi il me titille mais j'attends, comme souvent, les premiers retours.

Rio Grande a indiqué qu'ils retardaient la production post-préco pour un défaut de fabrication des dés qui concerne une minorité des boites mais en quantité assez importante pour suspendre la production actuelle.

Pas de chance quand on sait que c'est le même fabricant que Rattlebones et l'extension de Roll for the Galaxy qui n'avait eu, eux, aucun problème de production.

Si vous aviez precommandé le jeu et que vous rencontrez un défaut de fabrications, contactez le SAV de Rio Grande. Ils ont toujours été au top avec moi.

Acquisition d’un nouveau jeu, un 4X accessible, familiale et coloré :slight_smile: Brazil imperial

Ça faisait plus d’un an que je le cherchais à prix correct avec des frais de port pas trop gros. J’ai préféré la version standies, les dessins sont super beaux.

Tric Trac
Tric Trac

Pour jouer uniquement à 2 aux vacances à venir, ajout de :
- Chronicle of Crime 2400
- Targui
- Mini Rogue 
( l’extension damnées étant épuisée en Belgique je suis preneur de toute source possible d’achat online )
- extension star realms United Heroes, Crises heroes, United Assaut, united commandement et crises Bases.