[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Nous, nous avons ainsi reçu un jeu de… mikado. Voilà voilà…

Au chocolat, au moins ?

Nope. Pourtant il est Suisse.

Rejoins-nous lors du prochain Noël Webludique :slight_smile:

Je ne peux pas te garantir le chocolat mais tu devrais éviter les Mikados

laugh

Bah voilà, y’a plus qu’à attendre mon anniv maintenant …dur… Bon une semaine à attendre ça va le faire cheeky.

Proute dit :Nous, nous avons ainsi reçu un jeu de... mikado. Voilà voilà...

Ooooh ! Pauvre Proutinette... bon, après, il y en a des très esthétiques hein...

Ah ouais. Naze. 
Ben moi j’ai eu une trancheuse à saucisson et j’aime pas ça (les trancheuses). En plus, j’en ai déjà une… Envoie moi ton jeu de Mikado…

Hier j’ai recu Le Grand Jeu ainsi que Sherlook

Ouais déception globale sur les jeux.
Je n’ai même pas encore retiré le plastique autour du Puy du fou …
Offert par les mêmes qui m’avaient offert Season il y a quelques années ! Et qui savent à quel point j’aime ce jeu (et ont accès à ma liste de jeux sur myludo, liste qu’ils avaient montré au vendeur Archichouette qui en la voyant l’avait recommandé (conseil de qualité ))

BBref.
Non échangeable alors que ce recours paraît évident lorsqu’on achète du technologique ou du matériel de sport …

A la lecture de ton premier post, j’ai cru que tu déconnais quand tu as mis la liste :smirk:

Si seulement…
Mais même pas.

ajout de HaA jce Aux confins de la terre campagne. 

(C’est assez rare que je passe par là)
Avant les soldes, achat de Sprawlopolis que j’attendais enfin à prix décent (et on dit pas non à la VF) et de 50 missions et Trail (étant fan de la DA de Parks) pour jouer avec mon fils.
Avec les soldes, quelques achats pour l’asso et (encore) pour jouer avec mon fils : Animix, Préhistories, Mandala, Merchants of Dunhuang.
J’avais déjà joué à Prehistories et j’avais repéré Animix, les autres sont des achats à l’aveugle, on verra bien.

Ma préco 2021 de l’extension de Paléo avec aussi Love Letter et reçu Erune, un KS de 2020.

J’ai reçu Titan mais à mon ancienne adresse de l’autre côté de la France. Il attendra…

C’est qu’en anglais pour le moment ?

Oui, aucun texte sur le matériel de jeu

AtomChris dit :J'ai reçu Titan mais à mon ancienne adresse de l'autre côté de la France. Il attendra... 

Ça c'est moche....