Ahah bien joué j’avais même pas eu le temps de répondre.
Et oui pas vraiment le choix y a aucune annonce…
- NEXT STATION LONDON
flip n’ write, reste plus qu’à l’essayer.
sinon pour mon anniv’ j’ai eu TRIBUNAL 1920 et LE MURMURE DES FEUILLES.
le 2nd est un roll’n write très joli, futé et zen.
Fabulosa Fructus
Je ne sais plus qui me l’avait conseillé ici. Il rejoint les Jeux qui attendent…
Si ce n’est pas moi, c’est un joueur de goût, pour sûr !
Bobby en faisant diminuer le tas des chocos de Pâques.
Et bien ce serait p’tet bien toi ouais…
AtomChris en se disant qu’il va p’tet se faire une tisane…
cedric-XIII dit :Ahah bien joué j'avais même pas eu le temps de répondre.
Et oui pas vraiment le choix y a aucune annonce....
Je l'avais trouvé sur Okkazeo à 40€ avec exactement la même méthode: mail de notif reçu, clic instantanné, clic clic paypal et zou.
J'ai eu comme évaluation « Acheteur très rapide, merci » ben tu m'étonnes.
Bon, plus qu'à convaincre madame Flowers d'y jouer (ou à trouver plus d'amis kubipousseurs).
Bons jeux à tous.
Achetable où cette version d’El dorado?
salut
ajout d’hidden leaders pour moi …mais je ne peux pas y jouer avant la date de mon anniversaire…
sebastien
Hallertau va partir à la vente. J’ai eu envie de le remplacer par un jeu gestion voire pose d’ouvriers…
Dune Imperium ? Ark Nova ? Honey Buzz?
J’ai tenté de surfer sur la hype mais en fait non, rien à faire. J’ai opté pour le sur-côté Keyper qui vient à peine de sortir en 2017.
Un air de Keyflower sans la méchanceté des enchères, avec un tas de voies où partir et un mécanisme ingénieux de semi-coop (je pose mon ouvrier ici pour avoir deux bois… Mais si tu me suis et en pose aussi un des tiens, on en a 3 chacun…).
Bref, on va voir ce que ça donne.
Comme au dessus, The everrain + les extensions, ça vraiment l’air sympa, hâte de tester la semaine prochaine.
Alors celui ci je suis bien curieux de connaitre les retours!
Everrain. C’est un coop ?
Oui !
Doc Topus dit :Encore de la figouzes à peindre !
Oo ça y est, ils livrent ? j'avais tellement failli craquer. Hâte aussi de lire les retours.
SDO dit :Oui !
Ah bon :/