[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Salut

un peu de spéculation…

sebastien

@driepick
Merci pour  ce retour 
Peut on ajouter les éléments de manière séparée ?
les cartes et les drrsadnout sans les tuiles tech par exemple ?

Tric TracFinalement trouvé en occasion, en excellent état et avec a venir le errata pack, ouf…

l’extension corruption et ascension pour IT’S A WONDERFUL WORLD…
j’achète jamais jamais d’extension (niveau budget, je privilégie toujours une nouveauté), là elle est un peu chère, c’était ça ou CTHULHU WARS ou INDOMPTABLES…
mais là au bout de 45 parties du jeu, ça renouvelle bien le truc…

Tric Trac

- Warhammer 40,000 Kill Team: Nachmund
- Blood Bowl: Terrain Elfes Sylvains
- Black Hole
- The Spirit of Eden
- Wishland

Mazonisme dit :https:// bit. ly /3IBzXZr
 Je suis une personne pauvre. Je collecte de l'argent💵💸 à partir de ce lien. Quand quelqu'un le couvre, je gagne un peu d'argent, et plus il y a de visiteurs, plus je gagne de profit. Veuillez remplir les espaces dans le m lien et entrez-le. Merci🙏

Je viens de vous faire un don de 1 000 000 000€

neo54 dit :
 Je suis une personne pauvre. Je collecte de l'argent💵💸 à partir de ce lien. Quand quelqu'un le couvre, je gagne un peu d'argent, et plus il y a de visiteurs, plus je gagne de profit. Veuillez remplir les espaces dans le m lien et entrez-le. Merci🙏

Je viens de vous faire un don de 1000000000€

Radin.

Il y’a trop de zéros pour moi, j’arrive pas à lire la somme. Pouvez vous refaire le virement en mettant un espace toute les 3 zéros ? Merci.
c’est pour le bien être des lecteurs.

Otto von Gruggen dit :
neo54 dit :

Je viens de vous faire un don de 1000000000€

Radin.

C'est parce que c'est la fin du mois j'ai gratté les fond de tiroir.

galadriel dit :l'extension corruption et ascension pour IT'S A WONDERFUL WORLD...
j'achète jamais jamais d'extension (niveau budget, je privilégie toujours une nouveauté), là elle est un peu chère, c'était ça ou CTHULHU WARS ou INDOMPTABLES...
mais là au bout de 45 parties du jeu, ça renouvelle bien le truc...

Tric Trac

Elle est 'achement bien, cette extension, 7n bon coup de frais.

Même si on rejoue des fois sans car parfois ça scripte un peu trop sur le scoring par paires.

Tric Trac

Tric Trac

Comment ça, j’ai déjà la totale ?

C’est différent, il s’agit de la version Diamond de la designers’ edition avec les pièces en acrylique, môsieur !

comme beaucoup, j’ai de quoi me faire un zoo. Tric Trac

Marvel Champions: Sinistres Motivations 
Zombicide: Ghostbusters Pack 1, 2 et 3

Un monde sans fin ​​​​​​, même pas dépunché !
C’est “Les sessions du club” qui m’ont donné envie.

Classe, tu l’as eu à combien ?

Et surtout où? J’ai des alerte sur le boncoin et okkazeo et je l’ai pas vu passer…
Suis dans le mêmes cas que toi, à force de le voir passer dans les différentes discussions j’ai une grande envie de l’essayer !

Xaad dit :Un monde sans fin ​​​​​​, même pas dépunché !
C'est "Les sessions du club" qui m'ont donné envie.

Bravo !! 👍

cedric-XIII dit :Et surtout où? J'ai des alerte sur le boncoin et okkazeo et je l'ai pas vu passer...
Suis dans le mêmes cas que toi, à force de le voir passer dans les différentes discussions j'ai une grande envie de l'essayer !

Sur Okkazeo, pour 65€, j'ai répondu dans la minute quand j'ai eu l'alerte. 

Aouch 65€ mais bon… C’est pas comme s’il y avait d’autres solutions !