[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Je suis passé par hasard dans une boutique avant le cinoche … C’était les soldes 

je repars avec un TARGI qui me tente depuis une décennie. 

jai un peu peur que ce soit trop long mais bon…

Après les avoir tester, voici les 2 jeux et l’extension qui vont rejoindre ma ludothèque la semaine prochaine

Ces 2 jeux étant vraiment à mon goût, l’exacerbation de mon plaisir ne se sera complète qu’avec une petite goodification de niveau 1… Comme quoi, lorsque le travail d’édition me convient je sais me retenir
Pour After Us je pense compléter cette goodification mineure par une petite extension fait maison que je partagerai ne vous inquiétez pas

Pour MindBug, c’est une autre histoire puisque je risque d’atteindre le niveau 3 pour ce type de petit jeu

Moi j’ai reçu les deux dernières extensions de SUB TERRA, Anihilation et Incubation et testées (en solo) dans la foulée.
Ben c’est excellent et ça complète parfaitement le jeu !
Décidément, j’adore ce jeu !

Rodenbach dit :Je veux ton retour de partie sur celui là.

C'est fait. 

léo(nard) dit :
Reçu hier ...moubourré par R.......h dans le topic éponyme.

malheureusement , je ne suis pas chez moi er vais devoir attendre une dizaine de jours encore avant de savoir s’il est aussi bon que le moubourrage le prétendait, sinon il finira sur okkazeo comme nombre d’autres ( Ark nova par ex parmi les derniers )

J'avais mis un petit disclaimer quand même, je ne serai pas tenu pour responsable :D

Alfa dit :Je suis passé par hasard dans une boutique avant le cinoche … C’était les soldes 

je repars avec un TARGI qui me tente depuis une décennie. 

jai un peu peur que ce soit trop long mais bon… 

Il est peut être légèrement plus long que certains jeux à deux. Mais toujours moins long que Star Wars Re……..ahem. N’empêches qu’il est vraiment genial ce jeu ! Très bonne pioche. J’espère que ça matchera ! 

Dernièrement les jeux suivants ont rejoint ma ludothèque :

Clash of culture monumental édition, acheter suite à l’offre proposée pendant la réimpression d’éclipse.

Vindication en VF, réception du pledge.

Trio, petit jeu de cartes.

Targi c’est treeeeees très bon !

Rodenbach dit :
léo(nard) dit :
Reçu hier ...moubourré par R.......h dans le topic éponyme.

malheureusement , je ne suis pas chez moi er vais devoir attendre une dizaine de jours encore avant de savoir s’il est aussi bon que le moubourrage le prétendait, sinon il finira sur okkazeo comme nombre d’autres ( Ark nova par ex parmi les derniers )

J'avais mis un petit disclaimer quand même, je ne serai pas tenu pour responsable :D

Un disclaimer?? J’apprends un nouveau mot , super! Mais c’est quoi ?
J’ai pas dû comprendre alors ...je te tiendrai du coup quand même pour responsable !

J’ai quand même prévenu qu’il y avait un certain classicisme et que les couleurs étaient difficiles à lire 

j’ai pledgé Cyclades Ulitmate edition :grin:

Pareil, mais je vais redescendre en version Meeple. Les jetons en plastoc pour figurer les bâtiments me rappellent les heures les plus sombres des tuiles 3d Terraforming Mars (où là ça ressemblait presque à du vomi, de loin : )

La goodification niveau 4, c’est pas toujours le meilleur plan question visuel.

tu les as vu en réel les tuiles de Terraforming ?
car en fait elles sont vraiment chouettes et ne ressemblent pas du tout à ta photo

C’est clair que les bâtiments en plastique ne font  pas rêver.

j’avoue que les batiments ne sont pas top comme cela mais je compte bien les peindre :grin: et je pense que du full plastique sera plus sympa que des jetons cartons parmi tout le reste. C’est pour cela que j’espere des jetons abondance en plastique aussi, à l’instar de ceux de Rising Sun par exemple.

Pour ma part, ma ludothèque a eu une grosse portée aujourd'hui ...

Dilemme du roi
Ys
Cléopâtre & la société des architectes
UN MONDE SANS FIN
Animalement vôtre
Les piliers de la terre duel
Vendredi
1960 : Nixon contre Kennedy
Cargo noir
Intrigo
Cuba
Troyes dice
Descendance
Keyflower

& ... on va s'arrêter là.

Mais enfin. Un monde sans fin tu l’avais pas déjà ??

Si, si, bien sûr, mais à ce prix-là, je ne pouvais pas le laisser passer & je le cherchais depuis des années pour l'offrir à la balle-mère qui en est follement amoureuse.
(J'en ai aussi acheté deux-trois de plus pour quelques amis : Néfertiti, La Havane & Roll through the ages.)

Hier, en occase, j’ai reçu les extensions Terrain Pack et New Flight Plan pour Memoire 44

j’avais deja la boite de base, mais le vendeur m’a fait une offre pour le lot base + les 2 extensions que je ne pouvais pas refuser…

Janabis dit :
Si, si, bien sûr, mais à ce prix-là, je ne pouvais pas le laisser passer & je le cherchais depuis des années pour l'offrir à la balle-mère qui en est follement amoureuse.
(J'en ai aussi acheté deux-trois de plus pour quelques amis : Néfertiti, La Havane & Roll through the ages.)

Tu es précieux ! 😁