[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Rien d’original mais quand même:

- 51ème Etat
- 7 Wonders

et j’attends :

- Tikal2 et le dernier opus de smallworld

et la préco de earth reborn

Je suis vraiment chanceux d’avoir mon anniv fin octobre^^

Me suis fait tout moubourrer avec Essen:

- 7 wonders (balle atomique)
- Les mosquetaires du Royyyy
- Troyes (que le charmant auteur est venu nous présenter au club… mais qu’il est cool ce Seb!)
- Escape from the aliens in outer space
- Killer party
- 51ème état
- Jerusalem (à la lecture des règles traduite en pseudo VF (Honteuse!) je doute de la judiciosité de mon achat!!!)
- Freeze
- Compatibility
- Sylla l’extension
- The resistance
- Triumvirate
- carson city (à pric méga concurenciel (12€)
- Ad Astra (15€)

On m’a offert pinguin.
Préco Earth reborn
Pfff le portefeuille souffre de manière inversément proportionnel à mes orgasmes geekiens!!!
Sans compter le matos de GN sur lequel je me suis légèrement lâcher.

Promis Essen c’est fini… enfin jusqu’à l’année prochaine.

Essen est passé par la …

Ice Flow
Luna
Era of inventions
Troyes
Rio de la Plata
Machu picu
Tikal
Tikal 2
Isla Dorada
Norenberc
A l’ombre des murailles
La cité des voleurs
Asara
Olympus
Colosseum
7 wonders
Genesis
Caravelas
It happens
The boss
Power struggle
Water lilly
Uppsala
Sobek
Langfinger
Trollland
ext smallworld
F1 board game
NBA all star
Race wind
Golf strategy

…manque eartg reborn a l’appel apres un superbe test…a venir donc…

meuuuuhhhhh non j’ai pas craqué…

moiseursula dit:Essen est passé par la ....
Ice Flow
Luna
Era of inventions
Troyes
Rio de la Plata
Machu picu
Tikal
Tikal 2
Isla Dorada
Norenberc
A l'ombre des murailles
La cité des voleurs
Asara
Olympus
Colosseum
7 wonders
Genesis
Caravelas
It happens
The boss
Power struggle
Water lilly
Uppsala
Sobek
Langfinger
Trollland
ext smallworld
F1 board game
NBA all star
Race wind
Golf strategy
...manque eartg reborn a l'appel apres un superbe test...a venir donc...
meuuuuhhhhh non j'ai pas craqué....

j ose pas imaginé quant tu craques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben je craque seulement une fois par an à Essen…

euhhhhh non en fait, je craque a chaque fois que je rentre en metropole finalement…
je sais c’est mal !!!

Mr zen dit:
- Sylla l'extension

Y a une extension pour Sylla?
Karis? Ou quelqu'un d'autre?

Oui, avec plein d’autres dans l’Ystari Box.

daseed dit:
Mr zen dit:
- Sylla l'extension

Tu l'as déjà, 'spèce de geek :skullpouic:

lol c’est juste :pouicboulet:
Elle est tellement bien intégrée que j’en ai oublié que c’était une extension.

greg909 dit:
daseed dit:
Mr zen dit:
- Sylla l'extension

Tu l'as déjà, 'spèce de geek :skullpouic:

:lol: :lol:

J'adore :mrgreen:

Petit colis, ce matin, contenant Small World - Même pas peur, Fictionnaire Naturals, Coloretto et surtout Troyes :P :pouiclove: qui a trouvé sa place dans la ludothèque juste à droite de Caylus :pouiclove: .

Seul petit bémol : pas d’Île du nécromant dans le colis alors que le vendeur indiquait bien qu’elle serait fournie avec toute précommande de l’extension… :roll: J’ai envoyé un mail, on verra bien.

-- s e b dit: Troyes :P :pouiclove: qui a trouvé sa place dans la ludothèque juste à droite de Caylus :pouiclove: .
Seul petit bémol : pas d'Île du nécromant dans le colis alors que le vendeur indiquait bien qu'elle serait fournie avec toute précommande de l'extension... :roll: J'ai envoyé un mail, on verra bien.
[/size]

L'ile du nécromant devrait arriver chez certains crémiers après coup (1.500 exemplaires ont été édités m'a t'on dit) => du coup, à coté de chez moi, ils font des petits bons pour recenser leurs clients à servir (ceux qui n'ont pas été livrés avec leur achat initial donc).

Ah ok, je comprends mieux. Merci du tuyau. J’espère que les magasins en ligne vont assurer aussi, parce qu’en terme de livraison, ça leur coûterait cher (à moins de le réserver pour une prochaine commande, mais là, c’est à moi que ça coûterait cher :P )

edit : j’ai reçu une réponse à mon mail confirmant que j’avais zappé la news sur leur site. Ils vont bien renvoyer l’Île du nécromant à ceux qui devaient l’avoir, le tout à leurs frais, ce qui n’est pas pour les arranger. :?

Me souviens plus exactement de la date estimée (par le distributeur, je suppose) de rupture de stock de l’extension gratuite (me méfie un peu des téléphones arabes de toute manière => même si j’y participe un peu là :oops: ), mais cela devait être vers la mi-novembre :pouicgun: .
Tu devrais donc être servi.

Alors j’ai rajouté :

Colosseum : J’aime bien les films de gladiateurs :poufpouic:

Les Mousquetaires du Roy : J’aime bien les jeux de cape et d’épée, surtout les épées !

Régents : Parce que ça se passe en Ecosse, que les Écossais ne blairent pas un poil les Anglais, et encore moins Edouard le Sec, et que…ZzZZzZzz (Le jeu est en pré-commande mais déjà dans ma liste ^^)

Pour ma part c’est :

Une extension de Smallworld : Contes et légendes pour repimenter un peu le jeu.

Ensuite, deux jeux légers :

Onirim

Sobek

Onirim

Rattus: Pied Piper avec les goodies commandé sur le site de l’éditeur et reçu avant essen

Smallworld: Même pas Peur ! + Ile du Nécromant commandé sur le site de l’éditeur

on les arrivées de Essen sont là ainsi que les opération de déstock sur certains site, ça a pas mal afflué ces deux derniers jours et c’est pas fini :D
-Runewars
-7Wonders
-Smallworld l’ext
-Troyes
-Genoa
-palais royal

Je doit avoir encore 3 ou 4 jeux qui doivent arriver ^^.

Sinon je profite de ce post pour remercier les éditeurs, les jeux sont de plus en plus fourni avec des sachets zip, quel bonheur d’ouvrir troyes et de voir de quoi ranger son matos, idem pour 7 wonders, filosofia n’est pas en reste avec genoa et palais royal. Chose qui était exceptionnelle devient de plus en plus habituelle je trouve et c’est trèèèèèèèèèèèèèès appréciable :pouicbravo: à vous !

L’extension “le joueur de flûte” pour Rattus avec en cadeau les 4 cartes goodies d’Essen, mais acheté en magasin et non sur le net

rafpark dit:Sinon je profite de ce post pour remercier les éditeurs, les jeux sont de plus en plus fourni avec des sachets zip, quel bonheur d'ouvrir troyes et de voir de quoi ranger son matos, idem pour 7 wonders, filosofia n'est pas en reste avec genoa et palais royal. Chose qui était exceptionnelle devient de plus en plus habituelle je trouve et c'est trèèèèèèèèèèèèèès appréciable :pouicbravo: à vous !

Je plussoie à bras raccourcis.
Dans Troyes, c'était limite trop.