[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Hermagor et Cartagena dans un Noz

Zombie Survival acheté à un TTcien

La grande évasion, Holidays et Corruption échangés à un autre TTcien

Et finalement retiré mon colis avec La guerre de l’anneau et Rivière d’enfer.

Pas grand chose de neuf mais pas beaucoup de sous dépensés…

C’est pas d’hier mais dans les dernières recru il y a

-agricola
-RTTA
-pocket rocket
-robotory
-Sobeck
-même pas peur
-formule dé
-qui l’a vu

Donc arrivé en direct des déstockeur :
-machi
-hermagor
-leonardo da vinci
-tomb raider

Mon petit craquage à la vue du plateau avant essen :
-era of inventions

ha oui il y a avait machi aussi ^^

7 wonders, Troyes, plus un Mousquetaire du Roy qui m’attend sur Paris !

Dungeon Lords grâce à un gentil Tric-Tracien (comme souvent). J’avais juré de rien acheter. Si si. … avais-je ?

Salut à tous,

Alors la je suis un peu comme un gamin, je suis tout content d’avoir acheté d’occasion mais comme neuf serenissima ( Méditerranée).

Je jouais à ce jeu ado et je me rappel avoir pris beaucoup de plaisir avec.

Totoche.

-- s e b dit:
rafpark dit:Sinon je profite de ce post pour remercier les éditeurs, les jeux sont de plus en plus fourni avec des sachets zip, quel bonheur d'ouvrir troyes et de voir de quoi ranger son matos, idem pour 7 wonders, filosofia n'est pas en reste avec genoa et palais royal. Chose qui était exceptionnelle devient de plus en plus habituelle je trouve et c'est trèèèèèèèèèèèèèès appréciable :pouicbravo: à vous !

Je plussoie à bras raccourcis.
Dans Troyes, c'était limite trop.

:bonnetpouic: :lol: Pour moi, il en manque 1 :holdpouic:

-Hermagor
-leonardo da vinci
-Palais royal
-Palatinus
Et y a un gentil TTien qui doit m’envoyer deux boites. Mes armoires sont déjà pleine.

TIKAL II. Après plusieurs parties, j’en suis très content. Plus accessible pour mes enfants que le 1. Le décompte des 10 points d’action les gonflait, surtout quand ils voulaient “revenir en arrière”.

Suite à un futur échange y a Dominion et Les chevaliers de la table ronde (+ extensions) qui m’attentent. :D

En vrac :

Tikal 2
London
Invasion from the outer space
Dominion prospérité
Luna
Troyes
Navegador…

Gros craquage post Essen…

Heureusement isla dorada n’est pas encore sorti sinon il aurait fait parti du lot …

7 Wonders
Dobble
Dominion (Prospérité)
Korsar
Troyes

je commence dans les jeux, alors ces derniers temps :
- mégawatts
- les aventuriers du rail europe + extension 1912
- gang de castors
- 6 qui prend
- tobago
- jamaica
- agricola
- catane de base + extension barbares et marchands
- thunderstone

Techniquement, c’était hier. J’ai reçu dans ma boîte aux lettres l’Île du Nécromant, comme promis. :P

sebduj dit:
-- s e b dit:
rafpark dit:Sinon je profite de ce post pour remercier les éditeurs, les jeux sont de plus en plus fourni avec des sachets zip, quel bonheur d'ouvrir troyes et de voir de quoi ranger son matos, idem pour 7 wonders, filosofia n'est pas en reste avec genoa et palais royal. Chose qui était exceptionnelle devient de plus en plus habituelle je trouve et c'est trèèèèèèèèèèèèèès appréciable :pouicbravo: à vous !

Je plussoie à bras raccourcis.
Dans Troyes, c'était limite trop.

:bonnetpouic: :lol: Pour moi, il en manque 1 :holdpouic:

Envoi un mail à l'éditeur, il va peut être t'en envoyer :lol:

Sinon, idem que seb, reçu l'île du necromant via la poste après avoir envoyé un mail à DoW.
repassage au Noz des Sables et pour mes filles :
-les evadés de cartagena (testé dans la foulée, elles ont beaucoup apprécié)
-figaro (plus compliqué pour elle là, elle s'amuse plus a faire tourner le jeu dès qu'elle le peuve avec la carte ronde !!)
Sinon, idem que seb, reçu l'île du necromant via la poste après avoir envoyé un mail à DoW.

REha mais j'ai rien reçu et j'ai pourtant envoyé un mail mais pas une réponse :cry:

Ce n’était pas hier mais mercredi:
-Achat de 51ème Etat: qui semble correspondre à ce que je cherche en matière de jeu de développement et parties pas trop longue. Impression confirmée après deux parties.
-Mise à niveau (graphique) de Rallyman: achat des plateaux (plus les goodies d’Essen) et des cartes , livrées à domicile par Jean-Christophe en personne. Vraiment que de chemin parcouru en un an mais le plaisir du jeu est toujours là, l’auteur toujours aussi sympathique :)

Depuis le temps que je viens me promener sur ce forum sans oser écrire… je choisis ce poste pour commencer !
J’ai donc ajouté hier à ma ludothèque boulimique et compulsive, souvent assumée mais pas toujours…

Sobek
Air Sorcière
Keltis jeu de cartes

Ils ne sont pas encore arrivés, j’ai hâte de pouvoir les tester !!

Pas hier mais aujourd’hui (ça compte quand même ? :) ), Stronghold, enfin ! Et ce, encore et toujours, je le ne répèterai jamais assez, ma phrase préférée, “grâce à un gentil Tric-Tracien”. J’ai hâte de pouvoir déchiffrer ces règles dignes de la mangrove…

PS : Bienvenue Prunelles, apparemment tu as oublié de dire que tu as aussi rajouté un petit truc, récemment… c’est ton avatar qui le dit ! ;)