jealouskain dit:Dédicasse
Je savais que Bruno Cathala était d'une rare violence (notamment avec des cotons tiges) mais pour ceux-là, je n'étais pas au courant.
jealouskain dit:Dédicasse
-- s e b dit:Je savais que Bruno Cathala était d'une rare violence (notamment avec des cotons tiges) mais pour ceux-là, je n'étais pas au courant.
7 WONDERS!!! et hop une partie dans la foulée à trois: excellent! un vrai goût de revenez-y!!
j’ai hâte la prochaine partie!!
Troyes et Gosu, après quelques semaines de moubourrage je commence ma ludothèque
Petite partie en couple pour le premier qui est pas si compliqué que ça après tout (44 à 42 contre ma copine).
Et Gosu depuis quelques semaines, j’avoue préferé le format à 2 ou 3 vu la tendance des gens à se liguer contre celui qui gagne la première ronde.
Kikoo,
Reçu par la poste aujourd’hui : Tikal (1) et Bohnanza.
Biz
Un gros colis m’attendait à la poste, c’est pas la neige qui m’a empêché de m’y précipiter
- Navegador. Il est vraiment réussi sur le plan graphique, j’ai lu les règles hier soir. C’est simple et ça donne envie de s’y mettre. Le pétage de neurone probable fait quand même un peu peur.
- First train to Nurenberg. J’ai aimé le fromage au Pays de Galles, pas de raison que je boude les transports germaniques. Je ne sais pas si la région est plus jolie, mais la carte est bien plus réussie que celle de Last train to Wensleydale.
- Sid Meier’s Civilization. C’est gros, c’est beau, il y a plein de matos et j’ai tout le week end pour l’étudier Euh non, j’attends un autre colis pour vendredi ou samedi
Pour ne pas embarrasser le père noël qui devrait (normal) m’offrir son lot de nouveautés, je me suis contenté d’un jeu plus “ancien” qu’est Nefertiti et enfin le p’tit nouveau “Sobek”. Rooo juste une petite nouveauté quoi !
Kikoo,
Alors chez moi aujourd’hui opération père nowel, toute de rouge et blanc vêtue, je suis allé m’acheter : Jaipur, Marrakech, Malédiction et Fantasy. On n’est jamais mieux servi que par soi-même lol.
Bonne journée et bons jeux.
Biz
j’attends Compatibility (qui aurait dû arriver aujourd’hui, merci la neige!)
Et ma préco de Timeline accompagnée de Korsar et Smallworld ( non je suios pas a la bourre.)
Cette semaine, Onirim et Hanabi/Ikebana en petits jeux (de taille), et Age of Conan et Endeavor à un gentil Tric-Tracien d’ici. Plein de règles à lire, et de jeux à faire découvrir ! Youpi ! Hem, qui emmagasine plus de jeux qu’il ne fait de vidéos : c’est vilain. Il va falloir finir par publier plusieurs vidéos par semaine et non chaque lundi ! Aïe aïe aïe !
Bon, beaucoup d’arrivées depuis aujourd’hui, grâce à St Nicolas, ma carte de fidélité, tout ça…
- Snow tails (3 euros avec la carte de fidélité)
- Viva topo
- A la carte
- Water Lily
- Agricola + fermiers de la lande
- Rattus + Pied piper
- Caylus
- Puerto rico
- Trolland
- Schotten toten
- Himalaya + ext
- Labyrinthe magique cartes
Et mon cadeau “luxe” de l’année :
- Les Colons de Catane, coffret bois (tout est en bois, les tuiles, les pions, etc.) qui comprend l’extention 5-6 joueurs.
Bref, de quoi jouer… très longtemps !!
Bein moi hier j’ai acheté “Les mousquetaires du Roy” suite au visionnage de la partie test sur TT-TV et les échanges avec les membres du forum de TT et Nériac ! Maintenant il ne reste plus qu’à le tester en grandeur nature !
Hier j’ai joué à :
- Mr Jack NY (le temps que les amis arrivent)
- Cyclades
- SmallWorld (avec toutes les extensions)
- Carcassonne (avec les 8 extensions)
ndeclochez dit:Hier j'ai joué à :
- Mr Jack NY (le temps que les amis arrivent)
- Cyclades
- SmallWorld (avec toutes les extensions)
- Carcassonne (avec les 8 extensions)
Kikoo.
J’ai rajouté : Bakong et Le Labyrinthe magique version carte.
Bonne journée ludique
Biz
Grace à un gentil TricTracien, ajout :
Hermagor
Tomb Raider
Les évadés de Cartagena
Fantasy Pub
Key Largo testé dans la foulée de l’achat. Une bonne surprise malheureusement desservie par un matériel pas top top.
J’étais parti pour chercher Famiglia et faute de l’avoir trouvé je suis revenu avec une autre pépite : Fzzzt! .
Petit essai en solo, ça a l’air très malin tout ça, une réputation à priori justifiée de “petit jeu à connaitre”
J’ai profité de la commande des protections de cartes pour 7 wonders chez le fournisseur de Trollland que j’ai faite pour commander… ben… Trollland ^^
Onirim et lINQ