Ajouté aujourd’hui : Bumbesi
Hier, Linq. A cause d’un vilain monsieur. Chauve en plus. Patrick, qu’il s’appelle. Si je le retrouve, lui…
Hier , Small World en integralitée , et 7wonders …
celimn dit:J'ai profité de la commande des protections de cartes pour 7 wonders chez le fournisseur de Trollland que j'ai faite pour commander... ben... Trollland ^^
Tout pareil avec les protections pour 7 wonders j'ai pris Famiglia et Korsar...sont pas con chez... tuuuuuuuuuuuuttt !
(ps: Famiglia est exceptionnel, pour ceux qui aime les jeux à deux à thème,court et prenant, testez le !!)
(ps2: désolé pour le moubourrage)
Haa 7 wonders pour moi et carcassonne big box pour mon mari mais chut c’est une surprise !
Le labyrinthe magique.
Piou Piou.
Hier, j’ai donc ajouté :
7 Wonders : Je suis septique à la base pour ce jeu, mais il rassemble et plaît à tellement de monde, que je me dit qu’il y a que les c*** qui ne changent pas d’avis. Et en plus j’ai de la chance, car je n’ai pas à déplorer de problème particulier, j’attend mes protèges cartes.
Dungeon Lords : J’y ai déjà joué, quelque fois, et il me plaît donc il me le faut !
le jeu va me rendre fou :
- hanabi et hikebana
- smallworld
- la vallée des mammouths
- un mouton à la mer
- l’ile interdite
en attente de réception de :
- race for the galaxy + tempête en formation
- death angel
- gazobu
et noël approchant :
- arriala
- rattus
- la havane
- sobek
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c’est bon
J’ai rajouté également Les Naufragés du Titanic, un jeu de cartes qui a l’air bien sympa !
- 7 Wonders
- The Boss
on attendra Noël pour essayer tout ça…
mortimer dit:- 7 Wonders
- The Boss
on attendra Noël pour essayer tout ça...
Tiens, ce sont mes deux derniers jeux significatifs. Le premier est vraiment une perle rare. Quant au second, je le teste dès ce soir.
Grâce à mon anniversaire, j’ai fait le plein d’extensions :
- L’Horreur de Kingsport
- Battlestar Pegasus
- Horde Horrifique
- Brood War
Sobek et Norenberc sont venus s’ajouter chez moi ce WE. Et après une première partie de Norenberc hier, j’ai vraiment trouvé ça excellent.
Pour ma part:
*Agricola
*Catane
*Time’s Up (Best of+Academy)
*Catan
*Stronghold
Voilou le père Noël a commencé plus tôt que prévu
ajouté hier : Digger
Onirim
Découvert grâce à la TricTrac TV… et pas déçu du tout !
Railroad Tycoon, version française de 2006, neuf sous cellophane, issu du stock d’une boutique en liquidation. Le plateau le plus grand et un des plus beaux qu’il m’ait été donné de voir.
C’est pas hier, c’est il y a une heure, mais j’ai couru acheter Digger.
Des cadeaux de Noël en avance (mais interdiction d’ouvrir avant le 24 au soir) :
Vinhos
Antics
Aux Portes de Loyang
Il y aura peut-être l’une ou l’autre petite chose d’ici là mais c’est déjà pas mal je pense. De belles soirées d’hiver en perspective pour essayer tout ça sans oublier les autres jeux déjà acquis bien entendu
Acheté cet aprem , Runewars et Earth Reborn …