rhoderine dit:Acheté cet aprem , Runewars et Earth Reborn ...
Ha ouais, du party game quoi
rhoderine dit:Acheté cet aprem , Runewars et Earth Reborn ...
Hansa Teutonica.
Nous c’est demain que l’on rajoute à notre ludothèque grâce au Noël du Webludique
Earth Reborn comme certains en ce moment je pense
Conquest of the Empire grâce à mon Père Noël de Tric Trac !! Merci à lui !
Caylus, ma boite a moi
Un deuxième exemplaire de K2, un Aladdin’s Dragons Card Game grâce au Noël Ludique ainsi qu’un Agricola grâce à ma Madame.
Asteroyds car il était en promo, alors que je venais acheter 51ème État et Race ftg… pour des cadeaux de Noël même pas pour moi !
Roll Through The Ages grâce à mon Père Noël de Tric Trac
Extension “The Burning Crusade” pour World of Warcraft, le jeu de plateau. Ce jeu n’a pas eu beaucoup de succès, mais il en a chez nous! C’est le seul exemplaire que j’ai pu trouver sur le web français! Et apparemment, le dernier que la boutique avait en stock. Donc bien content!
Puerto Rico hier grâce au Noël webludique
Et sinon un Industry, un Caravelas et un citadelle ces dernières semaines
Kikoo,
Reçu aujourd’hui d’une deuxième main : Dugeon Twister avec extensions 3,4 joueurs et “puissance des ténèbres”. L’extension puissance des ténèbres était encore dans le cellophane et à “dépuncher”. Me réjouis de le tester…
Bonne soirée et joyeuses fêtes ludiques
Hier rajouté, tomb raider underworld et aujourd’hui en attente de DT 3/4joueurs trouvé sur un site d’enchères.
Smart dit:Extension "The Burning Crusade" pour World of Warcraft, le jeu de plateau. Ce jeu n'a pas eu beaucoup de succès, mais il en a chez nous! C'est le seul exemplaire que j'ai pu trouver sur le web français! Et apparemment, le dernier que la boutique avait en stock. Donc bien content!
nanaouet dit:Roll Through The Ages grâce à mon Père Noël de Tric Trac
J’ai craqué sur Earth reborn !
Donc en avance mais san sregret : Earth Reborn
Qui attend sous le sapin: rallyman
Qui attend le 30 : ext stronghold
Reçu hier par un pote qui se trouvais l’avoir en double dans sa ludothèque : la fièvre de l’or
Craquage de fin d’année :
- Through the Ages et ses protège-cartes
- Hansa Teutonica (Noël TT) et son extension
- Space Alert
A coté de la crêche cette année :
Earth Reborn
Thunderstone ( spéciale dédicace ploufplouf )
The Boss
Sun Tzu ( m’a tout l 'air bien cérébral celui là)
Puerto Rico ( punaise il était temps)
et Génial!
Si ça c’est pas du bon nowel !
et cette année Sobek aura été le cadeau que j’ai fait le plus (accessible, prix moyen, beau et fun).
Grâce au Noël TT (et a deux gentils papas) Earth Reborn et Race for the Galaxy + ext. 1 viennent grossir ma ludothèque !