- Biblios,
- Mystérami,
- Rockband Manager
Cedha2000 dit:Voilà et en ce moment je matte the walking Dead, juste ce qu'il me faut pour me mettre dans l'ambiance
[Début du HS:] en même temps fort décevante cette série...[fin du HS]
guilou05 dit:Cedha2000 dit:Voilà et en ce moment je matte the walking Dead, juste ce qu'il me faut pour me mettre dans l'ambiance
Bah rien de bien nouveau, mais c'est pas non plus "décevant", juste une bonne série sur les morts vivants dans la tradition du thème
Cedha2000 dit:guilou05 dit:Cedha2000 dit:Voilà et en ce moment je matte the walking Dead, juste ce qu'il me faut pour me mettre dans l'ambiance
Bah rien de bien nouveau, mais c'est pas non plus "décevant", juste une bonne série sur les morts vivants dans la tradition du thème
Je continue le HS (en mode invisible pour éviter de trahir des éléments importants de la série) :
je vous conseille (si ce n'est déjà fait) de lire la série de BD éponyme (en fait la série TV en est tirée) que je trouve fabuleuse : les relations entre les personnages sont au cœur de l'œuvre.
Les zombies représentent un mal absolu contre lequel est il est inutile de lutter/transiger/négocier et la désespérance induite rend les gens tout aussi inhumains...
La série télé n'est pas si mal foutue, du moins jusqu'à l'épisode 4 (la trame suit plus ou moins le 1er tome de la BD), ensuite ça part un peu en couille avec l'histoire du CDC...
Kikoo,
Acheté ce matin : Ghost Stories et Aquaretto.
Bonne journée ludique
Biz
A moi les Snits qui se jettent à l’assaut d’un Bolotomus!
=> réception d’un exemplaire neuf de Snits!, comprenant Snit Smashing et Snits’ Revenge!
JE viens de m offrir:
Brass et Chateau roquefortpour ma petite niece
Byzantium (enfin !!!)
2 de Mayo (édition Gryphon Games)
Sylla
tout frais arrivés sur mes étagères:
TRIBUN : il date un peu mais il n’est jamais trop tard pour acquérir un bon jeu
BIBLIOS
MYSTERAMI JACK L’EVENTREUR
Je viens de commander les jeux suivants :
- Biblios
- Medici
- Djam
- Boomerang
- Sobek
- Transamerica
Plan social
et
la Planete Des Singes
Nicarao dit:JE viens de m offrir:
Brass et Chateau roquefort pour ma petite nièce
Tu veux dire Brass aussi pour ta petite nièce ?

Commande passée à l'instant :
- Container et son extension Second Shipment
- Fresco

On m’a offert 7 Wonders 2ème édition
Sobek !!! Vraiment heureux! Offert par ma chérie pour la Saint Valentin!!!
On a fait une partie direct, après le repas: elle a gagné… Mais jeu très très très bon au premier abord!
“tu as fait quoi à la St Valentin ?”
“j’ai joué aux cartes…”
“ah ouais !! et toute la nuit ? veinard”
“tu as fait quoi à la St Valentin ?”
“j’ai joué aux cartes…”
"ah ouais !! et toute la nuit ? veinard. Poker, Tarot, Race, Gosu ? “
“Onirim en solo”
” "
Pas vraiment des derniers achats, mais comme je débarque sur le forum… Depuis le début de l’année, en vrac : Sobek, Jaipur, De Vulgari Eloquentia, Mystérami, Smallworld, Coeur de dragon, L’île interdite, Jahal, Hanabi&Ikebana, Munchkin et Mr. Jack Pocket.
Pfiou !
Vivement la fin du mois pour étoffer encore un peu tout ça
- labyrinth : the war of terror ( les jihadistes c’est vendeur)
- Twilight imperieum the shattered empire
et va essayer de ne pas acheter ce soir l’horreur de dunwich
un petit gosu viens de se poser sur mon étagère!!!
7 WONDERS
DJAM
SUPER COMICS